Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (38.5%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (27%)
Je n'aime pas.
9 (7.4%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.7%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (32%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.7%)

Total des votants: 122

Snicky

Moi j'trouverais ça sympa une ptite ellipse à la manière de Namek, et au moment des un an quand ils sont actifs et qu'ils peuvent aller les chercher, on voit Trunks et Mai qui débarque du futur (avec leur enfant soyons fou  xD) et avec Bra déjà née par la même occasion.

Nøx

Oui, l'ellipse pourrait être pas mal, car j'ai encore espori que Goten et Trunks changent physiquement (déjà qu'on nous a bien montré que Trunks à bien evoluer niveau maturité)...

Qu'ils aient un peu grandi, et pris en maturité/force, ce serait top!  :ha:

Will

Ce serait une image de l'épisode 68:
http://i.imgur.com/HxwjC78.jpg

iPeeZz

Snicky

Shenron à tout les coup vu le ciel.

Bon je me demande si Mirai Trunks sera avec eux, il n'aura jamais vu Goten sinon  :D

SSJGZetto

Ah ouai ? Il me semble l'avoir déjà vu quelque part cette image.  xD
Vous pouvez vérifier s'il vous plaît ? Dans l'épisode où nos héros s'apprêtent à aller dans le futur à nouveau après que Beerus tue Zamasu.
(Je suis en formation là, je ne peux pas regarder un épisode  xD)

iPeeZz

Non sa viens de nul part :cool: et sa m'étonnerait que ce soit un montage ou si c'est le cas c'est plutôt bien fait

Snicky

Non vu que dans l'épisode 60 il n'y a pas Goten, Goten il apparaît que l'épisode 62, 47 et 49 j'crois

ma junia

Peut-être que trunks va devenir un dieu avec ce qu'il a fait.

saiyuke

Je sens qu'on est bien parti pour une petite série d'épisodes HS ! Si ce que dit SSJGZetto est correct ça pue.

Snicky

En faite quand on parle de résurrection des Kaios, je pense d'abord au Kaio du Nord qui est mort  xD

ma junia

Peut-être pas, on va voir
Le manga ça va être long...

iPeeZz

Si on a du HS sur Kyabe sa peut être vraiment cool je trouve  :cool: avec genre la découverte d'un nouvel univers

cuby

on va avoir du hs au moin jusquau debut fevrier si mes calculs sont exacts
sa laisse la place a deux voir 3 mini arc filler !!

on va pouvoir se detendre

Kyabe キャベ