Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Kyabe キャベ

@Skop Oui effectivement, mais je ne pensais pas revoir Cell, Buu etc dans dbs (même dans des fillers) sauf en flashback.

@SSJGZETTO, Oups, désolé O:)

ma junia

Citation de: GowasuTV le 10 Janvier 2017 à 13:03:09
Photo publiée par le Twitter officiel japonais  de Dragon Ball Super 
Je le répète à priori le magazine Animedia pourrait révéler des infos sur le nouvel arc
Je ne sais pas ce qui est ecrit dans la photo  parcontre

Merci pour l'info, c'est sympa.
Ce serai bien qu'on puissent avoir la traduction, si quelqu'un si connait.

Mr Floflo

Citation de: GowasuTV le 10 Janvier 2017 à 13:03:09
Photo publiée par le Twitter officiel japonais  de Dragon Ball Super 
Je le répète à priori le magazine Animedia pourrait révéler des infos sur le nouvel arc
Je ne sais pas ce qui est ecrit dans la photo  parcontre

GowasuBFMtv priorité au direct  :D

Merci pour l'info ^^

Snicky


GowasuTV

Derien Ya pas de quoi
J'ai demandé à herms par rapport à la photo publiée hier il ma repondu qu'il y a rien de nouveau .
Parcontre je ne sais pas quand sort ce magazine mais c'est probable qu'on ait des infos sur le nouvel arc
La photo que j'ai postée hier n'était qu'une page du magazine à priori mais je vous tiens au courant si on a du nouveau

SSJGZetto

#1520
@Herms98 a posté sa trad sur son Twitter.

CitationVous vous en souvenez ? Durant l'arc "Champa", Zeno avait décidé d'un tournois où tous les univers participeront avec leurs plus puissants combattants. Mais peu de temps après, il y'a eu une bataille contre Zamasu de l'univers 10, et du coup tout le monde a oublié excepté Goku qui aime toujours se battre, manger encore, et demande souvent à Zeno à propos de l'arrivé du tournois avec l'épisode 77 qui sera finalement le début de l'arc "la survie de l'univers".

Dans ce tournois, 10 combattants seront sélectionnés de leur univers respectif. 10 combattants inclus Goku seront les représentants de la Terre, comme le montre l'effectif de l'équipe : le fils de Goku Son Gohan, le terrien le plus fort Krillin, le maître Tortue géniale, et tout un groupe qui forme les rivaux de Goku. Piccolo et Tenshinhan ont marqués des combats intense pendant la jeunesse de Son Goku, bien que celui qui reste l'éternel rival n'est d'autre qu Vegeta. Majin Buu était aussi un ennemi redoutable qui donnait du fil à retordre à Son Goku. Dans un autre côté, ces gars représentent l'histoire elle-même qui traçaient les combats de Son Goku. De plus, C-17 et C-18 ont également été de sacrés dur à cuir pour Vegeta.

Ces membres qui ont affrontés leur pouvoir et leurs compétences peuvent réellement être ce qu'on dit, les 10 meilleurs de la Terre maintenant. Il semblerait que les plans de Goku pour s'améliorer seraient de s'entraîner avec Krillin pour se préparer contre les gros adversaires. Nous sommes impatient de voir comment Goku va évoluer !

Edit : l'article est dispo > https://www.db-z.com/dragon-ball-super-traduction-de-promo-arc-survie-univers/

iPeeZz

S'entraîner avec Krilin ?!  :o

Heureusement que Végéta  :vegeta-ssgss: lui prend les choses aux sérieux et s'entraîne avec le personnage le plus pété de l'univers 7 aka Whis San

ma junia

#1522
vegeta restera toujours derrière goku.  :goku-ssgss:

GowasuTV

Merci beaucoup et je me demande bien comment goku va progresser juste en s'entraînant avec Krilin
Au tournoi il à pas intérêt à perdre mais en réalité je me demande si les participants des autres univers auront son niveau enfaite

Jim-my

Krilin est le second meilleur amis de Goku (derriere Vegeta hein, Goku s'amuse bien plus avec Vegeta et a bien plus de point commun), donc en souvenir du bon vieux temps, pourquoi pas, et si ça peut amélioré Krilin et qu'il soit un peu moins boulet, temps mieux  :D

grand rex

krilin est le meilleur ami de goku pas le second et ça l'à toujours été quand krilin meurt sur namek goku dit bien qu'il était son meilleurs ami

Jim-my

Avant que Vegeta ne devienne son amis, ça.

On a eu combien de moment complice entre Krilin et Goku depuis l'arc Cell ? Et combien entre Vegeta et Goku ? C'est incomparable tellement Vegeta est devant

kai kai

 je me demanderai ce qui se passerai si Vegeta se ferait tuer devant les yeux de Goku?
Quant on vois vegeta/Goku, l'un ne va pas sans l'autre! :oui:
Et je ne vois personne pour se mettre entre eux, pour l'instant!

Jim-my

Au dela du fait qu'ils soient utile l'un a l'autre, on voit qu'ils s'adorent clairement, l'un ne va plus sans l'autre c'est sur  :goku:  :vegeta:  :gogeta:

saiyuke

Citation de: kai kai le 11 Janvier 2017 à 13:39:41
je me demanderai ce qui se passerai si Vegeta se ferait tuer devant les yeux de Goku?

En tout cas je sens qu'il va y avoir des morts dans ce prochain arc... Tout du moins je l'espère, si ça peut ajouter un peux de drame dans la série comme l'a très bien fait l'arc Trunks du Futur ! Et puis les Dragon Balls sont là donc bon. :oui: