Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

iPeeZz

#1755
Peut être est ce la Princesse/Reine Sadara ?

kai kai

#1756
De plus elle est mignonne comme tout la gamine toute chétive!
qui, n'a pas l'air de se rendre compte de sa force en mode véner
Au moins on verra ce que donne un ssjl de façon canon du point de vu de l'auteur, si c'est bien une ssjl
Moi je ne cris pas au scandale , au contraire, c'est une explication :cool:

Baddaku

Citation de: iPeeZz le 22 Janvier 2017 à 14:13:03
Peut être est ce la princesse/Rêne Sadara ?

C'est plausible, j'aimerai bien que la royauté des Saiyans de l'U6 soit exploitée et par la même occasion j'espère qu'on verra enfin le Roi de la planète Sadara :oui:

Kyabe キャベ

C'est ma soeur je valide. Plus sérieusement, si elle à un lien avec Kyabe je dis oui.

grand rex

dbs c'est vraiment une purge toriyama n'a tellement pas dinspiration qu'ils va piocher n'importe ou y'a des dieux de la destruction de merde, y'a un dieu de la destruction CLOWN, y'en a même un c'est un ELEPHANT ROSE   :D

Baddaku

Ce n'est pas parce que c'est ridicule que ça implique un manque d'inspiration :oui:

iPeeZz

Citation de: grand rex le 22 Janvier 2017 à 15:13:18
dbs c'est vraiment une purge toriyama n'a tellement pas dinspiration qu'ils va piocher n'importe ou y'a des dieux de la destruction de merde, y'a un dieu de la destruction CLOWN, y'en a même un c'est un ELEPHANT ROSE   :D

C'est sérieux ce message la ?! C'est pas parce que t'aime pas que c'est de la merde ...

Chaouche

#1762
Les gars qui mettent des messages comme ça sont seulement fans de l'arc Cell , pas possible...

Tori a toujours dessiné des perso "ridicules " , le roi , le Kaio du Nord ect...

Et les combattants des  tournois de DB , Bacterie , ect....

Moi j'étais sur et certains que quelques dieux ou combattants ressemblerait a ça , c'est l'univers DB ! c'est tout simplement du Toriyama et du Dragon Ball !!

L'homme Loup d'un tournoi de DB

PS : Tori a toujours été inspiré par des films ou autre pour DB ...

Bejīta Wolf

Citation de: Saiya Djinn le 22 Janvier 2017 à 13:47:31
En faite, en regardant plus cette Saiyan, j'ai l'impression que c'est la soeur de Kyabé, le regard est le même.
Spoiler



[Fermer]

C'est clair, si ça se faut, il vont nous rendre :broly-ss: canon via l'univers 6, genre une transfo propre à cet univers et le roi de la planète des Saiyans c'est  :broly-ss: mais Kyabe n'a jamais vu cette transfo car Broly se retient  xD

Kyochiro

Sauf que si c'est le cas, Broly ne sera pas canon vu qu'il est de l'univers 7, donc y'a pas d'histoire de "broly est canon" :x

Bejīta Wolf

À ne pas prendre au 1er degré :cool: Broly lui même ne sera jamais (enfin.. je l'espère) canon

Kyochiro

Ca va alors si c'est au premie degré car vu le nombre de personnes qui sont a fond dans le retour de broly j'ai eu peur .. x)

Legendary Zahha

FemBroly en faite c'est Broly qui a fait un changement de sexe  xD

Ryū-Ken

#1768
J'en ai marre des personnages loufoques mettez-nous des perso baddass style Cell, Paikûhan, Tapion etc. Franchement le chara design de Toriyama à putain de régresser est ça se voit. Ça manque d'originalité, un éléphant rose quelle originalité. Bref déçu par ce teaser.

Kyabe キャベ

Non, c'est entièrement son style, il suffit de voir Dragon Ball.

Cell à eu des transformations par obligation tu sais ?