Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 06 Février 2017 à 18:18:45
Donc non, Kamé-Senin a, normalement, le niveau qu'il a au 22ème TB, moment ou il a arretè les art-Martiaux  :cool: 

Peut être même moins si l'on prend en compte ce qui est arrivé à Gohan (et d'autre) par faute d'entrainement comme tu le rappelles. :cool:

Jim-my

Effectivement, c'est peut être un microbe maintenant  :D

On sait qu'il est capable de vaincre des soldats de Freezer de 3ème zones (qui ne sont apparemment pas aussi fort que ceux de Namek, d'après Freezer) , c'est tout ce qu'on sait de lui actuellement. Donc il faut partir du principe qu'il est toujours en dessous de Radditz  :)

Desolè Proteus  :) Gomen  :'(

Proteus

#1967
Mais gohan C est sa thematique propre de se relacher. Et pourtant il est plus fort fin saga buu que fin saga cell. Et la il sera encore plus fort.
Goku yamcha krilin et kame senin sont plus fort a l epoque de piccolo sr qu au debut de db.
Ils deviennent plus fort (a part kame senin) avec tenshin han et chaoz au 23 eme tournois.
Ils sont encore plus fort avec piccolo contre les saiyens et freezer.
Ils sont encore plus fort (yamcha krilin un peu a part) avec vegeta contre buu.
Ils seront encore plus fort aux tournois du pouvoirs, et tous sans exception car les adversaires auront du niveau.
C est si dur a comprendre comme logique ?
C est pourtant hyper simple

Pour l armee de freezer bien sur picolo et tenshin han transpirent contre des soldats de 100 unités. Mdr
Freezer voit ses soldats se faire étaler et les dénigre. Vous prenez tout au premier degres ???
C est du toriyama hein ?

ma junia

On verra bien, vous jugez seulement de manière cohérente, mais c'est dragon ball, ce n'est pas cohérent.
Kame est devenu une bête, peut-être.

Jim-my

On dit pas le contraire Proteus, mais tout ce que tu dis est arrivé grâce a un entrainement ou un power-up évoqué dans l'histoire.

Depuis le 22éme TB, on ne nous montre ni nous parle d'un entrainement de Kame-Senin, donc il faut partir du principe qu'il a le même niveau.

Proteus

#1970
Mais evidemment aue db n est pas coherent.
Toriyama s en tape de tout ça !
On est pas dans hunter x hunter.
Kame senin est devenue une bete parvee que toriyama a envie

Sephiroth

#1971
Citation de: Proteus le 06 Février 2017 à 18:29:44
Mais gohan C est sa thematique propre de se relacher. Et pourtant il est plus fort fin saga buu que fin saga cell. Et la il sera encore plus fort.
Goku yamcha krilin et kame senin sont plus fort a l epoque de piccolo sr qu au debut de db.
Ils deviennent plus fort (a part kame senin) avec tenshin han et chaoz au 23 eme tournois.
Ils sont encore plus fort avec piccolo contre les saiyens et freezer.
Ils sont encore plus fort (yamcha krilin un peu a part) avec vegeta contre buu.
C est si dur a comprendre comme logique ?
C est pourtant hyper simple

Bah oui, comme tu le montres, en s'entraînant ils deviennent plus puissant, en ne s'entraînant plus, ils perdent en puissance. C'est effectivement tout à fait normal et logique. :cool:

ma junia

Sauf que DBS n'est pas ce que DBZ propose.
Kame s'est entrainé, depuis il est devenu monstrueusement fort.
On a vu ça dans le film fukkatsu no f.

Bejita78

Kame senin est la juste pour la nostalgie les gars. Il va sûrement donné quelques bon conseil pendant les combats et c'est tout.

Jim-my

Monstrueusement fort, c'est le seul qui galère devant les soldats, qui sont moins fort que ceux qu'on a connu...

En forme musclé, on sait qu'il peut détruire la Lune, donc il doit être balèze au corps a corps. Il l'est, mais pas trop non plus.

Donc je trouve que son niveau de DB est respecté.

Sephiroth

Citation de: kilda le 06 Février 2017 à 18:37:40
Kame s'est entrainé, depuis il est devenu monstrueusement fort.

Simple supposition de ta part, on ne le sait pas.

Citation de: Proteus le 06 Février 2017 à 18:34:46
Mais evidemment aue db n est pas coherent.
Toriyama s en tape de tout ça !
On est pas dans hunter x hunter.
Kame senin est devenue une bete parvee que toriyama a envie.

Ca c'est ta grille de lecture à toi, arrête de l'imposer aux autres. Merci. O:)

Proteus

#1976
Mais c est dit nulle part que kame senin s est jamais entrainé...
Il s est bien entrainé entre le 21 et 22 tournois.
Il va vraiment vous falloir la phrase "je me suis entrainé" de sa part ?
Vous n etes pas capable de conclure tout seul que si il est la cest qu il est plus fort ? C est le tournois du pouvoir hein

Heu non c est pas mon point de vue. Le truc de toriyama c est l humour la simplicité et l absurdité, ca l a toujours été.

Le prenez pas mal les gars, mais on dirait que vous ne savez pas raisonner et que vous prenez tout au mot...
C est quand mene beaucoup plus bete de conclure que kame senin est mega faible comne avant plutot que le fait qu il soit plus fort...

Jim-my

On dira qu'il est plus fort qu'avant quand on aura une preuve, c'est tout.

Pareille pour Chaozu, il bat Ginyu actuellement ?  :cool:

Sephiroth

@Proteus : Sauf que lorsque tu racontes un histoire, il faut un minimum de cohérence. Tu ne peux pas faire n'importe quoi non plus, tu te dois de respecter les règles de l'oeuvre que tu crées.

Ta vision des choses est erronée, mais du moment que cela te conviens à toi, tant mieux pour toi. C'est le principal. :cool:

Proteus

Quand kame senin derouillera des gueules vous allez dire " c est incoherent"

Pour chaoz c est un vrai argument ça ? C est quoi le rapport ? Il fait partis du tournois du pouvoir ?

On voit unr image de muten roshi qui retire ses lunettes et lance un regard de tueur, c est pour donner un conseil peu etre ?

Pour freezer et son armée, comment il sait qu ils sont plus faible alors qu il ne sait pas ressentir les puissances ?
Vous voyez bien que vous etes premier degres. Reflechissez un peu