Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Sephiroth

@Artemicion : Encore une fois, tu ne prends pas en compte que les mecs ce doivent de raconter une histoire. S'il ont choisit Kamé Sennin, ce n'est pas pour rien.

Les choix que tu proposes seraient des plus mauvais pour cette série. D'autant plus si cet arc est le dernier.

iPeeZz

#2026
Il y a très peu de Nameks combattants !  De toute façon quand ta Goku , Vegeta et Gohan ya pas de quoi flipper et remettre en avant ces autres membres de la Z Team en avant comme C17- C18 , Piccolo Tenshinhan , Krillin et Kame Sennin mais surtout Mr Buu (pressé de le voir celui la )c'est vraiment super intérressant sa promet de bonne chose et des techniques , combat varié car ils n'ont pas de transformation et autres ils jouent sur leurs techniques , rusent etc...

Goten et Trunks eux n'auraient fait que fusionner , ils ne savent même plus se battre l'un sans l'autre même si j'aurais énormément voulus qu'ils soit de la partie... tampis on fera sans ou alors ils seront la mais qu'à un moment critique en tous cas dans ce premier épisode on montre une évolution pour ces 2 là ils ont définitivement évolué mentalement  :cool:

et comme le dit Sephiroth scénaristiquement parlant avoir des personnages inconnus de l'univers 7 n'aurait pas eu un intérêt très grand pour la suite , ainsi que de n'avoir que des Saiyans et Demi Saiyan dans la team de l'univers 7

Artemicion

#2027
Et toi tu ne prend pas en compte que l'histoire a raconter, beerus ne la connaît absolument pas êt qu'il doit logiquement choisir la meilleure equipe possible si il compte gagner le tournois.

Je ne parle pas de mauvais choix scenariqtique, je parle de pure logique. Si tu met de coter le future scénario, beerus devrait prendre de quoi assurer la victoire.

Je comprend bien que l'équipe est bonne et surement justifiée pour l'histoire, mais a l'instant actuel, quand personne ne connait le futur scénario, si on doit choisir une equipe pour représenter et sauver l'univers, le seul choix logique serait de prendre l'équipe la plus forte potentiellement.

Oubliez le scénario et mettez vous à la place de beerus.

iPeeZz

#2028
Le problème Artemicion c'est que tu comprend pas qu'il a déjà de quoi gagner le tournoi enfaite ! Il va pas prendre des inconnus il est pas Omniscient de son univers ! Il connait très bien Goku et Vegeta et il les a déjà vu à l'action face à L'univers 6 et face à Zamasu du moins il sait qu'ils ont gagné ! En plus ils n'ont fait que s'entrainer avec Whis qui est au dessus de Beerus ! donc ils ont atteints un stade vraiment élevé !

Il va pas aller te chercher jean bernard de la planète Chips alors qu'il le connait pas du tout ! Il fait surement confiance en Goku pour trouver les meilleurs combattant c'est juste d'une logique implacable xD

PainNagato

C'est vrai que la présence de Kame Sennin peut paraître surprenant mais bon. Les règles interdisent peut-être la fusion, mais même sans, le niveau de Goten et Trunks est convenable. Pour Buu, ça serait l'occasion de se rattraper, même chose pour Piccolo et Gohan. C-17 ça fait plaisir de le revoir, même si ça fait fan service. Pareil pour les autres membres de la Z-Team, ça fait plaisir, même si Krillin et Kame Sennin auraient pu être remplacés par Goten et Trunks, qui ne sont pas assez mis en avant.

Un truc qui me surprendrait pas au final, c'est qu'ils apprennent vraiment la destruction des univers perdants sur place, après avoir composé l'équipe. Car si Goku va choisir Kame Sennin alors que l'univers est en jeu, voilà quoi. Après, peut-être qu'il sera là pour conseiller l'équipe, allez savoir, on verra bien ce que lui réserve le tournoi.

Psykomatik

Citation de: ZenkaiRising le 06 Février 2017 à 23:47:33
Donc pour toi Goten et Trunks sont moins fort que Kame sennin ?
Les enfants sont peut-être interdits de participer au tournoi ?

Citation de: Artemicion le 06 Février 2017 à 23:48:44
Les humains?

Les nameks sont plus forts. Champa a dit qu'il y avait sûrement des metalman comme magetta dans l'univers 7. Le frère de vegeta....

Les humains sont probablement une des races les plus faible

Les humains ? Qui peut se targuer d'être plus fort que Kamé Sennin parmi les humains, mis à part Krilin ?

Les Nameks perdent en puissance en vieillissant, c'était le cas du roi démon Piccolo qui cherchait la jeunesse éternelle.

Champa n'a jamais dit ça, c'est le Kaio Shin de l'Univers N°6 qui disait qu'il y avait probablement des Metalmen dans l'Univers N°7, Kibito a dit qu'il en a entendu parler, puis qu'il n'était pas sûr.

Le frère de Vegeta n'est pas canon.


Je suis désolé, mais faut réfléchir 2 secondes : Quand Freezer et son armée sont partis recruter des soldats dans tout l'univers pour attaquer la Terre, ils sont revenus avec des gars que Kamé Sennin éclatait.

Plus personne n'a le niveau dans l'Univers N°7. Plus. Personne. Ce sont les 10 plus puissants guerriers de notre univers, on ne fait pas mieux (d'ailleurs, tu noteras que Beerus n'a pas prit Monaka, bien que vu comme étant le plus fort de l'univers par Son Goku).

Artemicion

Citation de: iPeeZz le 07 Février 2017 à 00:22:22
Le problème Artemicion c'est que tu comprend pas qu'il a déjà de quoi gagner le tournoi enfaite ! Il va pas prendre des inconnus il est pas Omniscient de son univers ! Il connait très bien Goku et Vegeta et il les a déjà vu à l'action face à L'univers 6 et face à Zamasu du moins il sait qu'ils ont gagné ! En plus ils n'ont fait que s'entrainer avec Whis qui est au dessus de Beerus ! donc ils ont atteints un stade vraiment élevé !

Il va pas aller te chercher jean bernard de la planète Chips alors qu'il le connait pas du tout ! Il fait surement confiance en Goku pour trouver les meilleurs combattant c'est juste d'une logique implacable xD

Tu na jamais de quoi gagner à l'avance.par exemple  Vegeta perd bêtement en ring out êt goku êt hit s'éliminent mutuellement. T'es 2 aces sont partis. Au final les combats s'enchainent et tu en arrive a tortue geniale. et bah ton univers seea detruit alors que jean bernard de la l'anete chips aurait pzut etre pu gagner le dernier fight.

Sephiroth

Citation de: Artemicion le 07 Février 2017 à 00:17:46
Et toi tu ne prend pas en compte que l'histoire a raconter, beerus ne la connaît absolument pas êt qu'il doit logiquement choisir la meilleure equipe possible si il compte gagner le tournois.

Je ne parle pas de mauvais choix scenariqtique, je parle de pure logique. Si tu met de coter le future scénario, beerus devrait prendre de quoi assurer la victoire.

Je comprend bien que l'équipe est bonne et surement justifiée pour l'histoire, mais a l'instant actuel, quand personne ne connait le futur scénario, si on doit choisir une equipe pour représenter et sauver l'univers, le seul choix logique serait de prendre l'équipe la plus forte potentiellement.

Oubliez le scénario et mettez vous à la place de beerus.

lol. Mais Beerus n'existe pas hein. A la base c'est des mecs qui créent une histoire.
Et ce choix n'a rien d'illogique. Il faut arrêter d'invoquer l'incohérence à tout va !

En plus, quand on connais un peu le personnage, dans la tête de Beerus, son équipe parfaite c'est certainement Goku + 9 random.

Citation de: iPeeZz le 07 Février 2017 à 00:15:45

et comme le dit Sephiroth scénaristiquement parlant avoir des personnages inconnus de l'univers 7 n'aurait pas eu un intérêt très grand pour la suite , ainsi que de n'avoir que des Saiyans et Demi Saiyan dans la team de l'univers 7


Merci ! Enfin quelqu'un qui comprends ce que je dis. :cool:
Ouf... xD

Artemicion

#2033
Je comprend ce que tu dit êt je suis d'accord, je dit seulement que logiquement, en oubliant tout ce qui est Scénario et si on  se base sur le simple fait qu'il y ai un tournois à gagner, alors l'équipe devrait être composée des 10 Combattants les plus forts de l'univers.

Êt les humains pour moi n'en font pas partie. Ils sont dépassés depuis piccolo daimao c'est pas pour qu'ils soient d'un coup parmis le top 10 de l'univers.

Personelement je trouve qu'à l'instar d'Austin dans inazuma eleven, ca aurait pu être sympa d'avoir 1 Perso inconnu dans la team. On aurait quand même eu Krillin êt tenshin hà on aurait pu éviter tortue géniale..

Bref ce n'est que mon humble avis :)

Sephiroth

Oui mais non, le scénario n'a pas à être oublier puisque c'est la base ! Leurs but est de raconter une histoire prenante et intéressante.

Et ce choix d'équipe, n'est pas non plus illogique. D'autant plus quand on prends en compte le message de Psykomatik :

Citation de: Psykomatik le 07 Février 2017 à 00:27:14
Citation de: ZenkaiRising le 06 Février 2017 à 23:47:33
Donc pour toi Goten et Trunks sont moins fort que Kame sennin ?
Les enfants sont peut-être interdits de participer au tournoi ?

Citation de: Artemicion le 06 Février 2017 à 23:48:44
Les humains?

Les nameks sont plus forts. Champa a dit qu'il y avait sûrement des metalman comme magetta dans l'univers 7. Le frère de vegeta....

Les humains sont probablement une des races les plus faible

Les humains ? Qui peut se targuer d'être plus fort que Kamé Sennin parmi les humains, mis à part Krilin ?

Les Nameks perdent en puissance en vieillissant, c'était le cas du roi démon Piccolo qui cherchait la jeunesse éternelle.

Champa n'a jamais dit ça, c'est le Kaio Shin de l'Univers N°6 qui disait qu'il y avait probablement des Metalmen dans l'Univers N°7, Kibito a dit qu'il en a entendu parler, puis qu'il n'était pas sûr.

Le frère de Vegeta n'est pas canon.


Je suis désolé, mais faut réfléchir 2 secondes : Quand Freezer et son armée sont partis recruter des soldats dans tout l'univers pour attaquer la Terre, ils sont revenus avec des gars que Kamé Sennin éclatait.

Plus personne n'a le niveau dans l'Univers N°7. Plus. Personne. Ce sont les 10 plus puissants guerriers de notre univers, on ne fait pas mieux (d'ailleurs, tu noteras que Beerus n'a pas prit Monaka, bien que vu comme étant le plus fort de l'univers par Son Goku).

iPeeZz

#2035
Non mais Artemicion tu va aller faire confiance à ta grand mère ou à une fille random que tu viens de rencontrer ? Bah ici c'est la même logique ya pas de Oui mais Hit blablabla rien n'est gagné d'avance mais il sait très bien que Goku et Vegeta on le plus haut potentiel après ta peux être pas vu cette phrase :

Spoiler
[Fermer]

et si ta un minimum de jugeote tu sais très bien ce que sa signifie ! que Goku en as le potentiel ... Enfin bref on peux pas raisonner quelqu'un c'est ton avis tu préfére créer un personnage de l'univers 7 totalement random et inutile a la Monaka dont on ne connait rien qui pourrait faire de l'ombre a nos héros ce qui est totalement débile du coup car c'est l'univers 7 les héros donc si on te met Goku et Vegeta et 8 Randoms bah ya de quoi ce poser des questions brefff ya que moi qui doit comprendre cette logique


Donc en soit Goku et Vegeta sont déjà dans la capacité de faire le plus gros du travail .... si on te met 8 randoms avec on perd toute la symbolique enfaite

Sephiroth

Surtout que, il ont bien à faire avec le nombre d'univers présent à ce tournoi pour nous en créer plein des nouveaux personnages !

Artemicion

#2037
Bah écouter, si vous jugez que sous prétexte d'avoir 2 persos god tier on peut se permettre de prendre que des tier 4 a coter....

Je vais aller modifier mon equipe a dokkan tient, j'ai vegeto blue en capitaine, je peut me permettre de ne mettre que des Saibaiman a coter osef.

Mettez juste 2 secondes l'histoire de coter êt imaginez une equipe qui doit gagner un tournois, le choix logique serait d émettre les meilleurs.

Bref, arrêtons la, je suis de toute façon d'accord avec vous sur le fait que l'équipe est faite ainsi pour une bonne raison êt que le tournois sera de toute façon probablement tres bon êt surtout interompu avant la fin

Sephiroth

Arrête avec ta logique de jeux vidéo sérieux... Raconter une histoire ce n'est pas ça ! je ne fait que te le répéter...

T'es quand même sacrément têtu ! xD

Artemicion

#2039
Mais toi laisse ta logique scenaristique de coter êt pense juste à une equipe qui doit gagner, sans scénario, juste 10 mes qui vont de fritter. quel choix logique ferait tu?

C'est ca que vous ne comprenez pas dans ce que je dit : mettez l'histoire de coter