Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Snicky

#2145
Ouais mais là c'est différent, déjà car dans l'animé et le manga, certains niveaux de certains personnages sont différents, et si l'animé suivra le manga comme l'a déclaré Toyotaro il y a quelques mois, ce serait bizarre que Hit régresse si il se base sur le manga, c'est pour ça que je dis qu'il doit up dans le manga.

A part si il y a tout de même quelques libertés prise par l'animé.

Mais bon ça m'étonnerait même pas qu'ils n'ont réfléchit pas au cas du SSJB et Hit en fait.

ma junia

Si toyotaro va dans la même direction que l'anime, en ce qui concerne Hit, là je serai forcé de le suivre.
On verra bien, mais pour l'instant le manga me semble plus logique, niveau force de combat.

Bejīta Wolf


ma junia

Mais non...je dis juste ma façon de penser.

Snicky


CortoMaltese

Je rappel juste que Hit dans le Manga est super fort.
N'ayant pas utilisé sa véritable force depuis longtemps, il est juste limité même si cela suffit à surpasser le SSGOD.
D'ailleurs, il parvient à esquiver l'attaque surprise dans laquelle Goku SSBLUE a mis toute son énergie.
Enfin, notre héros abandonne car il indique explicitement que Hit est beaucoup plus fort que ça.
C'est juste que le Manga prenant une orientation différente de l'anime, le combat est différent.

Mais le résultat est le même, Hit est un prodige dont nous n'avons pas vu toute la force et qui apparaît comme un combattant extraordinaire pour Goku.

ma junia

Il est super fort, bien sur mais juste en qualité d'assassin.
Depuis le début, ses techniques ne sont pas utile, car il ne peut pas tuer son adversaire, c'est un gros handicape pour lui.

C'est pour ça que je pense qu'il ne sera pas mis en avant, c'est devenu un personnage secondaire,  ses technique sont dépassé, il ne faut pas s'attarder sur lui, les autres en revanche, si.

Artemicion

Hit reste quand même moin fort dans le manga que dans l'anime. Aucun power up de son tokitobashi, goku n'a pas besoin du kaioken...

benjizz

Suis-je le seul a vraiment kiffer le chara-desgin des ces personnages loup? Je trouve qu'il pete la clase quand meme, en particulier celui avec l'echarpe, voir c'est fait vite demonter dans l'opening, mais je veut toujours pas le sous-estimer ,ça reste qu'un opening.

Sephiroth

Citation de: Saiya Djinn le 09 Février 2017 à 13:44:45
D'ailleurs je me demande si Hit sera plus fort dans le manga du coup, car si l'animé doit suivre le manga, il faut que le manga s'adapte à la puissance de Hit dans l'animé, non parce que ce n'est pas l'animé qui doit faire régresser Hit pour qu'il soit comme dans le manga, ce serait pas logique.

Bof, la toei à peut être fait une boulette sur la "puissance" de Hit. Si Toriyama décide que Hit ne doit pas être aussi craqué, alors Hit régressera.

Pour le moment on arrive à colmater les morceaux en ce disant que Goku ne frappait pas avec toute sa puissance de SSJB Kx10 à cause des règles du tournoi, mais c'est franchement léger comme argument.

Citation de: Bejīta Wolf le 09 Février 2017 à 14:36:35
Attaque de Jimmy dans 3...2...1.. ^^

Il met trop de temps à réagir, c'est pas normal ! xD

Artemicion

Le vrai problème c'est que hit est censer avoir augmenter le temps de son tokitobashi dans l'anime, alors que dans le manga non.

Et toute la partie HS avec ses nouvelles techniques... Pour moi la seule solution c'est qu'il perde vite pour montrer la puissance d'un autre adversaire.

Sephiroth

Ce n'est pas forcement un problème. Hit peut aussi avoir augmenter le temps de son saut temporel depuis le précédent tournoi en s'entraînant dans le manga. :cool:

Bejīta Wolf

Citation de: Sephiroth le 09 Février 2017 à 15:29:59
Il met trop de temps à réagir, c'est pas normal ! xD

Comme tu as pu le constater, il a un débat passionné avec Kilda sur un autre sujet  xD

Sephiroth

Oui exactement sur le même sujet ! Ouf je suis rassuré, on ne l'a pas perdu ! xD

ma junia

J'ai rien contre hit, faut pas Croire, mais pour moi sa technique, bien qu'innovante dans l'univers Dragon ball, a des limites et c'est que je voulais dire.

Hit est puissant, mais si on le compare à Gatai Zamasu ou black, la différence de niveau est énorme.
Personnellement, il vont faire surement des perso faible dans l'arc survie et je pense que hit en fera partie.

Donc Hit ne sera pas favoris c'est complètement impossible, Goku et Végéta on creusé l'écart depuis. Et sa technique ne sert plus.
Goku et Végéta savent la contrer maintenant.