Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Jim-my

Citation de: Leekatz le 20 Avril 2017 à 18:26:58
A votre avis, qui pourrait être Yurin dans épisode 89 ?
Tout le monde dit que c'est la fille de Tenshinhan et Lunch.. Mais ça serai pas logique a animé, car Lunch on la vu dans épisode 12 de DBZ avec Tenshinhan et ensuite un peu plus tard quand elle était au Bar et elle était pas du tout enceinte. Du coups soit c'est vraiment la fille de Tenshinhan & Lunch, ça serai incohérente a animé.
Ou bien pour ma part je dirai que c'est surement une fille que Tenshinhan va tombé amoureux  :)

Ces scènes n'existe pas dans DBKai.

ma junia

Elles n'existent pas dans le manga dragon ball, aussi.
L'anime ajoute des choses.

YCXssj3ftw

vous avez des infos sur combien d'épisodes il reste avant le début du tournoi ?

Snicky

Ten Shin Han et Kamé Sennin seront sans doute recruté à l'épisode 89, peut être qu'on aura encore 1 épisodes ou 2 pour qu'ils s'entraînent à part si ça commence direct, je dirais minimum à partir de l'épisode 90/91.

RobinDayBois

Citation de: YCXssj3ftw le 21 Avril 2017 à 22:34:30
vous avez des infos sur combien d'épisodes il reste avant le début du tournoi ?

Personelement aucune idée mais je ne crois absolument pas les gens qui pensent qu'un épisode = 1h dans l'anime ^^'

YCXssj3ftw

Personelement aucune idée mais je ne crois absolument pas les gens qui pensent qu'un épisode = 1h dans l'anime ^^'
[/quote]

moi non plus mais déjà deux épisodes sur c17 ça fait beaucoup il sont bien surtout celui avec krilin mais faudrait as qu'ils abusent à en mettre trop quoi

Snicky

Citation de: RobinDayBois le 21 Avril 2017 à 23:14:36
Citation de: YCXssj3ftw le 21 Avril 2017 à 22:34:30
vous avez des infos sur combien d'épisodes il reste avant le début du tournoi ?

Personelement aucune idée mais je ne crois absolument pas les gens qui pensent qu'un épisode = 1h dans l'anime ^^'

Et puis dans le dernier épisode on est passé de 37h à environ 31h.

YCXssj3ftw

Citation de: Saiya Djinn le 21 Avril 2017 à 22:37:35
Ten Shin Han et Kamé Sennin seront sans doute recruté à l'épisode 89, peut être qu'on aura encore 1 épisodes ou 2 pour qu'ils s'entraînent à part si ça commence direct, je dirais minimum à partir de l'épisode 90/91.

on veut surtout voir l'entrainement de gohan mdr mais ouais jpense que vers l'ep 90 c'est le plus probable

Snicky

L'épisode 88 à l'air d'être centré sur son entraînement (d'ailleurs une image de cet épisode à fuité)



Je me demande réellement comment Piccolo va s'y prendre pour l'entraîner  :piccolo:

Gakin

Le paysage en arrière plan me rappelle un peu la zone où Piccolo entraînait Gohan enfant ... surement un clin d'oeil :)

Seven

Ça commence à faire long ! Depuis novembre dernier qu'on nous annonce en grande pompe ce tournoi de survie de l'univers et on en est encore là  xD ? En fait je viens de me rendre compte que le nombre d'épisodes parfaitement inutiles qu'on nous pond depuis est quasi équivalent à celui de tout l'arc Zamasu  ::) et c'est même pas encore fini  :D ! J'imagine que c'est pour permettre à Toyotori de passer devant l'anime.

ma junia

Il ne sont pas inutile, il permettent de proposer une autres vision de ce qu'on a connu anciennement.
L'histoire de certaine perso, la présentation de certain membre des autre univers, etc..

C'est bien mieux ainsi.

Jim-my

En effet, on peut pas considéré ces épisodes comme du remplissage, car ça fait avancé le récit et fait évoluer certains personnages, et on en découvre d'autre (l'univers 11).

Ce sera différent dans le manga, mais il y aura obligatoirement une phase de recrutement (C-17 peut pas apparaître d'une page a l'autre par magie).

Goku83

Je pose une question qui n'a certainement pas de réponse précise , combien pensez vous que Dragon Ball super aura d'épisode au total ?

Merci

Ryū-Ken

#2714
Citation de: Saiya Djinn le 22 Avril 2017 à 00:01:35
L'épisode 88 à l'air d'être centré sur son entraînement (d'ailleurs une image de cet épisode à fuité)



Je me demande réellement comment Piccolo va s'y prendre pour l'entraîner  :piccolo:

Je comprends pas pourquoi Piccolo entraîne Gohan, surtout que Gohan à dépasser son mentor depuis belle lurette. A part si Piccolo veux le rappeler certaines choses des art martiaux  :/
En tout cas j'espère un power up bien sale de Gohan & Piccolo  :bave:

@Goku83 :  Personnellement je pense que DBS ne dépassera pas les 291 épisodes de DBZ. Donc je dirais que DBS aura entre 100 et 200 épisodes au grand maximum.