Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Jim-my


Ryū-Ken

Goku a réussi à acquérir le SSJ 2 et le SSJ3 grâce à un entraînement intensif dans l'au-delà.

Sinon je pense pas que Goku aura une énième transformation je penche plus pour une technique, enfin j'espère.

Jim-my

Les entraînements de la z-team sont toujours intensifs...

Ryū-Ken


Broly est canon

Pour Goku depuis la mort de Buu il s'est passé 9 ans :

Les 6 post Buu (on sait que ça fait 6 car Pan est née récemment)
Et les 3 années durant lesquelles il s'est entrainé avec Végéta dans la salle de l'esprit et du temps. Goku a découvert le SSJ Blue environs 1 an après la mort de Buu, donc pour lui ça fait 8 ans qu'il n'a pas changé de forme, même s'il l'a amélioré, du coup les scenaristes pourrait très bien justifier les choses ainsi s'ils le souhaitent.

N'en demeure qu'une transfo de plus serait de la merde. #Coffe4Ever

Jim-my

Lol. Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu a une notion du temps très complexe ^^

"Goku a découvert le SSJ Blue environs 1 an après la mort de Buu"

Pan était déjà née quand on a vu Goku en SSJB pour la première fois, donc au moins 5 ans après Buu quoi  :oui:

Broly est canon

Exacte, j'ai cru que DBS démarrait peu après Buu. Ça commence a daté mon dernier visionnage de FnF. (ou plutôt faut voir les choses en face, j'ai une mémoire sélective)

M'enfin ce que je dis reste la même, Du moment que plusieurs années se sont déroulées pour Goku et Végéta, la transformation est justifiable d'un point de vue scénaristique. Donc ce ne serait pas une surprise en soit.

KAiWAi

Citation de: KAiWAi le 27 Avril 2017 à 18:26:26
L'aura légèrement embrasée de Goku qu'on peut voir dans le générique de fin, on peut également la voir subrepticement dans l'opening, juste après le gros plan sur le visage de Goku qui tranche l'aura rouge. C'est clairement un indice sur ça nouvelle transformation d'après moi.

Pas évident de deviner quel sera la nature de leur nouvelle évolution mais je me disais tout à l'heure que Goku et Vegeta possède une "aura divine" mais malheureusement, ils ne possèdent pas un "corps divin", ce qui les limite grandement ...

... vous voyez où je veux en venir, ça pourrait être une piste.

Citation de: KildaJ'ai du mal à comprendre.

J'ai rien d'autre à expliquer, c'est juste une constatation:

Goku et Vegeta maîtrisent un ki divin mais sont limités par leur corps de mortel.
Donc d'après ma logique, la seule manière d'évoluer pour eux, serait d'obtenir, en quelques sortes, un corps divin. Mais je ne sais comment, ni dans quelles circonstances ça pourrait se passer. Juste que Goku est pote avec l'être le plus puissant de tous les univers, Zen-Chan... donc tout reste envisageable !!

Snicky

Première image de l'épisode 89.



Sympa le décor !

ma junia

#2769
Citation de: KAiWAi le 27 Avril 2017 à 18:26:26
J'ai rien d'autre à expliquer, c'est juste une constatation:
Je vois, pas de problème. :cool:

Sinon, pas mal, j'attends l'épisode centré sur ten avec impatience, vous savez que j'en suis très fan de ce perso.
Merci de l'image.

Broly est canon

Citation de: Saiya Djinn le 28 Avril 2017 à 12:33:46
Première image de l'épisode 89.



Sympa le décor !
Du coup le recrutement de Pervers Pépère se fera en même temps que celui de Ten. Bieng ça.

ma junia

Dommage que l'image de yurin n'a pas été trouvé.

Bejita-San

Je croyais que super commencé 6 moi aprés buu je pige plus rien

Ana-Lora

https://www.db-z.com/forum/index.php?topic=6364.0

Snicky

Citation de: kilda le 28 Avril 2017 à 13:36:58
Sinon, pas mal, j'attends l'épisode centré sur ten avec impatience, vous savez que j'en suis très fan de ce perso.
Merci de l'image.

Avec l'épisode sur Piccolo ce dimanche et celui sur Ten Shin Han la semaine prochaine, j'imagine bien que tu dois être impatient  :piccolo:  :ten:

Oui Broly est canon on aura sans doute le recrutement de ces deux personnages en même temps.

Perso' j'attends vraiment de voir qui est cette fameuse Yurin.