Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Chaouche

Alors la , je prie l'univers pour que cette info soit fausse !!! Pitiè non , Tori et Toyotaro pas ça  :'(

SSJGZetto

#2896
Citation de: PowerSayajin le 06 Mai 2017 à 15:01:25
OH MON DIEU  :o
Ça reste à confirmer mais le titre d'un épisode à fuité et franchement c'est du lourd:
Dragon Ball Super Épisode 93 : « Tu es le 10ème guerrier ! Gokû recrute Freezer »

Disons que c'est précisément "Goku va vers Freezer", comme Saiyuke a traduit. Il y a une petite différence. =)

Revoir Freezer... Franchement, c'est décevant. On l'a assez vu ces dernières années... Au cinéma, à la télévision, à l'attraction The Real 4-D, en ce moment dans les figurines où Banpresto propose toute une collection dédicacée à ce personnage.. Freezer là, Freezer là-bas, Freezer par là, Freezer en haut, Freezer en bas, Freezer à gauche, Freezer à droite, Freezer dans ma cuisine, Freezer Freezer Freezer Freezer Freezer Freezer et encore Freezer !!

'faut repousser cette invasion de Freezer !!



Seule solution : Prier que ça soit une fausse information. O:)

PowerSayajin

moi qui n'ai pas aimer son retour lors de l'arc golden ici je suis totalement hypé par son intégration de la Zteam pour le tournoi ça nous promet énormément de surprises  xD :cool:

GowasuTV

Le titre est sûrement faux car l'internaute qui a posté l'info sur 2ch n'a pas postée de photos qui prouve que le titre est officiel
Frieza stop je préfère cell qui as des meilleurs capacités surtout sa régénération qui peux donner un avantage
D'ici une semaine le titre sera confirmé comme fake c'est obligé

Gohan06

Peut-être que ce sera Cell au final.
Rien ne dit que Freezer va être recruté mais que Goku va le chercher, Freezer peut très bien refuser et Goku se tourner vers Cell, j'espère.
Freezer un peu ça va mais là on va y avoir droit à chaque fois bientôt.

Ana-Lora

Ce serait tellement décevant de revoir Freeza. On veut de l'inédit ! Déjà que je suis assez déçue des Brolettes là (maintenant à voir comme cela va être amené)

SSJGZetto

Citation de: PowerSayajin le 06 Mai 2017 à 15:20:41
moi qui n'ai pas aimer son retour lors de l'arc golden ici je suis totalement hypé par son intégration de la Zteam pour le tournoi ça nous promet énormément de surprises  xD :cool:

"Hypé", à ce point... ? Il est mort maintenant, il ne pourra plus revenir dans le monde des vivants à condition qu'il soit ressuscité.
De plus, c'est évident qu'il ne va pas rejoindre l'équipe. On connaît tous les acteurs depuis le début de l'annonce du nouvel arc. Ne l'oubliez pas. =)

Et même si Goku lui proposait de faire de lui un allié dans son équipe, sa réponse serait évidente.

Mr Floflo

J'espère que ça sera un troll de la part de la toei...si tel est le cas alors je trouverai sympa de narguer les fan comme ça.
Je vois bien freezer refuser. Inversemment si il accepte alors là...je serais ...comment dire ...décontenancé ^^

GowasuTV

#2903
D'après ce qu'on sait l'équipe pourrait changée donc gardons espoir pour cell ou Miraï Trunks
Souvenez-vous de la phrase de Miraï Trunks à la fin de l'épisode 67 c'est donc certain qu'on le reverra
@SSJGZETTO Toyotaro à dit quelque chose comme quoi l'équipe finale serait pas celle qu'on pense connaitre

Chaouche

Freeza est le Nemesis de Goku , il le hait plus que tout au monde !! Impossible qu'il accepte ou qu'ils combattent ensemble ...

J'aodre DBS ( surtout en manga ) et j'ai hate de voir les filles Saiyans et le tournoi ..Mais si Freeza revient , DBS s'arretera a l'arc Black pour moi ... Pitié non ! O:)

PowerSayajin

#2905
Citation de: SSJGZetto le 06 Mai 2017 à 15:27:41
Citation de: PowerSayajin le 06 Mai 2017 à 15:20:41
moi qui n'ai pas aimer son retour lors de l'arc golden ici je suis totalement hypé par son intégration de la Zteam pour le tournoi ça nous promet énormément de surprises  xD :cool:

"Hypé", à ce point... ? Il est mort maintenant, il ne pourra plus revenir dans le monde des vivants à condition qu'il soit ressuscité.
De plus, c'est évident qu'il ne va pas rejoindre l'équipe. On connaît tous les acteurs depuis le début de l'annonce du nouvel arc. Ne l'oubliez pas. =)

Et même si Goku lui proposait de faire de lui un allié dans son équipe, sa réponse serait évidente.
Si son énième retour est bien amené oui !
Dans une interview récente de toyotaro, il dit clairement qu'on risque d'avoir des surprises concernant la team de l'univers, cela coinciderai avec le fait qu'un membre connu ne sera pas de la partie :)
C'est vrai que mirai trunks serai un meilleur choix mais bon attendons de voir ce qu'on nous réserve  :cool:

SSJGZetto

#2906
Ah oui ? J'étais indisponible pendant 3 semaines, je suis en retard mais je me rattrape en ce moment. =)

Mais soyons sérieux, vous pensez vraiment qu'il est possible de voir Freezer dans la Team de l'U7 ? C'est impossible, il préférerait disparaître à jamais plutôt que d'accepter une telle demande de la part de son pire ennemi. Comme chaouche le pense au dessus.

M'enfin, c'est évident. :/

PowerSayajin

Mais si il est ressuscité de force un coup de pression de Beeris et l'affaire est joué  xD

Chaouche

Imagine kuririn avec Freeza en equipe dans le tournoi ? Alors que la Toei depuis le debut du recrutement insiste sur la stratégie et non la puissance ....


SSJGZetto

Haha, c'est drôle ce que tu racontes PowerSaiyajin. :D
En effet, ça aurait pu être possible de cette façon humoristique, mais seulement c'est impossible. Car comme je le disais, les 10 représentants sont dores et déjà connus depuis le début :