Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Daima0

#3015
Je suis d'accord avec Kinder et il explique bien la situation, et avouons que l'idée est bonne, et qu'au moins ça ajoute un peu de surprise moi ça me plaît.

Après, là ou on est tous d'accord, c'est dommage que c'est encore une fois Buu qui va sauter :( .

Et ceux qui parlent de réchauffer, faut arrêter, comme dit Kinder, ça justifier FnF, et on va pas nous sortir toujours des nouveaux perso super puissant sorti de nul part, e tout cas pas dans l'univers 7.

Moi j'attends juste avant de juger, et si c'est bien mis en scène, ça ne peut qu'être bien.

Et j'en vois beaucoup dire, pourquoi pas Cell, vous n'êtes pas cohérent, vous parlez de réchauffer, mais vous voulez du réchauffer encore au frais, avec Cell, et
ce n'est pas parce que le choix du personnage ne vous plaît pas que c'est nul, on peut être déçu, mais le concept est intéressant, d'ailleurs les mêmes qui pleuraient de n'avoir que des combattants de la Z-team provenant de la terre, sont les premiers à pleureur maintenant qu'on va chercher un des perso les plus puissant de l'univers...


Nas

#3016
Pour moi le problème n'est pas le retour de freeza, mais cest l'absence de majin boo.
Freeza etait parfait pour remplacer kame sennin.
Et là on aurait eu une team de malade !!!

Mais bon perso, je fais confiance à toriyama. Le tournoi n'est peut etre qu'un leurres. On reverra peut etre d'autres persos par la suite (genre boo, goten et Trunks etc..).

Wait and see..

Sephiroth

#3017
Olala... le nombre de rageux qu'il y a avant même de voir ce qu'il vont faire de ce potentiel "re retour" de Freezer...

Vu que Sam à presque tout dit, je vais donc faire court.

Alors comme tout le monde, je suis déçu de ne pas voir Boo lors de ce tournoi. Mais d'un point de vue scénaristique, c'est tout à fait compréhensible. Il est bien trop puissant comme le mentionne Sam dans son post constructif.

En ce qui concerne Freezer donc, j'en suis très très satisfait. Les richesses qu'un tel personnage peut offrir au récit sont phénoménales ! Imaginez un perso de son calibre sacrifier son existence pour un membre de la Z-team ! Ce serait juste fou !
Attendez donc de voir ce qui va se passer, ce qu'ils vont en faire avant de crier. Vous vous plaigniez que l'on a déjà eu un arc sur lui, mais le fait de le voir revenir maintenant rends justement ce précédent arc plus puissant encore. Il ajoute considérablement à son intérêt.

Ensuite vous râlez sur Frost... Mais Frost n'est pas Freezer ! C'est simplement un personnage qui appartient à la même race. A ce compte là "Cabbe c'est nul c'est une copie de Vegeta/Goku gnagna..." ridicule...

Dernière chose, arrêtez, certain, de dire que Cell est un ange. C'est une raclure du même calibre que Freezer !

Spoiler
[Fermer]

Effectivement, la bonté incarnée... :D

HoyokuTensho

Citation de: Kepiaschkz le 08 Mai 2017 à 13:56:21
Détruire l'univers n'a jamais été l'objectif de Freezer, juste de le conquerir et d'y regner. Ca rimerait a quoi de vivre dans un monde vide ? J'imagine qu'il a besoin de se nourrir et de se divertir...

Merci. Son but est de conquerir, régner par la force et être reconnu grand conquérant de l'univers. Il détruit que ceux qui le gênent. Si tout est détruit, zero être vivant dans tout l'U7, qui restera t-il pour le reconnaitre tyran de l'univers


Citation de: Piccolo927 le 08 Mai 2017 à 05:02:02
Oh putain donc c'est confirmé ! 

Comment je suis déçu là !! J'ai pas de mots pour décrire la déception, ça m'a chère refroidi !! Je vais vite l'enlever de mes méchants préférés de Dragon Ball.

Nan mais je crois que Toriyama n'a toujours pas compris que la plupart des fans de Dragon Ball en a marre de Freezer mais d'une force !!! À ce compte la je préféré dix mille fois un retour de Cell, nan mais comment c'est d'une lourdeur de remettre pour la 50ème fois Freezer !! On dirait que les bonhommes ne savent plus quoi inventer !
En plus quel est l'intérêt pour Freezer de se battre pour la survie de l'univers !?! C'est complètement con, surtout qu'ils mettaient l'accent sur la cohésion d'équipe et la stratégie pour au final prendre Freezer qui contredit les deux points que je viens à l'instant de citer. Bref c'est DBS fuck la logique de toute façon.

J'espère que Freezer va se faire méchamment encul*r par Hit ou Toppo au choix, en tout cas je prie de tout mon coeur pour qu'il se fasse éliminer au premier tour !!!!!

Oui mais arrêtez rien n'est confirmé qu'uau final ce sera vraiment lui comme je l'ai dit c'est peut etre pour faire des intrigues en plus en attendant le tournoi. Faudrait attendre les spoils des 94 -95 pour être fixé. Je continue à espérer que l'idée de Frieza sera jeté et Buu participe finalement. Deja que j'etais pas d'accord qu'on fasse le film FnF lol !!!!

Puis ca va le Buu qui s'endort ils vont nous le ressortir combien de fois ça m'enerve à force ils deviennent vraiment relou. Je passe mon temps à me dire que DBS c'est vraiment la serie aux excuses bidons par excellence s'ils veulent inclure ou délaisser un perso

Mais d'un coté j'aimerais bien Frieza vs Frost et vs Hit !!! On sait que si Frost n'atteint pas un golden equivalent comme niveau, il servira à rien dans ce tournoi.

Citation de: Seven le 08 Mai 2017 à 10:17:42
En fait, Paikuhan ne fait pas partie du canon officiel de Dragon Ball, c'est un perso inventé pour les besoins de l'anime. Du coup, j'imagine mal le voir ressurgir. Dommage d'ailleurs, je lui trouvais une certaine classe.

D'ailleurs je sais pas si DBS prend en compte les rajouts de l'anime comme Paikuhan ou les moments avec Cell/frieza aux meikai (quand ils se font buter par Paiku et durant la bataille contre Kid Buu) car c'est en contradiction avec la partie ressurection of F ou il est dans un cocon à perpétuité. Sinon on ressucite Paiku au lieu de Frieza

Nøx

Comme l'a dit NAS, pour moi c'est pas Freezer le problème (bien que c'est du vu et revu), au contraire c'est plutôt cool même de voir comment il va interagir / accepter (ou pas) etc...

C'est le choix de retirer Buu, même si on dit qu'il est cheater ou autre, y'a des règles dans un tournoi, ça aurait simplement pu être interdit de transformer en bonbon.... Et puis Gros Buu est bien moins puissant que beaucoup de guerriers si on en crois les puissance actuelle donc difficile de croire qu'il aurait été " cheater " quand même...

J'aurais plus retirer un Tien ou un Kame perso.

Après j'attends de voir comme toujours, j'ai jamais dis le contraire, mais on peux donner notre ressentis sur les titres...  :cool:

Jim-my

Bon, j'ai pas résister au spoil, Damm it.

Alors, Freezer, de re-retour.

A choisir, j'aurai preferé Cell, il est beaucoup plus fair-play et digne de confiance que Freezer (autant digne de confiance qu'un Vegeta période Namek, j'entend) .

Mais ça peut en effet donné tout un sens a l'arc FNF, ou il a obtenue un niveau divin, pour ensuite le faire combattre aux coté de Goku et Vegeta.

Sur le papier, on dirait que tout était prévue.

Par contre, lui qui est mort n'a aucune raison d'accepté, a moins qu'il accepte pour mieux tuer Goku une fois sur la surface de combat (n'ayant rien a perdre).
La dernière fois qu'on a vu Freezer, il hurlait de rage d'être revenue dans son cocon, je le voit mal faire amie-amie avec Goku.

Broly est canon

Si Buu n'avait pas sauté et que Freezer avait rejoint l'équipe :

Goku - Végéta - Buu - Gohan (le vrai) - Piccolo et C-17 tous deux niveau SSJ 2 facile - Freezer.

Ce serait trop cheaté comme team sérieux. :D
Si on ajoute à ça les facultés innées de Buu, le combo possibles entre Végéta-Goku et Piccolo-Gohan, adios les autres univers.

Nøx

Il restait Krilin / Kame / Tien, seul un des trois aurait sauté pour Freezer.

ma junia

C'est pas clair, j'aurai plutôt bien aimé, qui demande l'aide de mirai trunks.
Mais pas freeza....

Déçu sur le coup.

antizirtex

Pour le moment on a aucune preuve qu'il va accepter, ça peut très bien être un spoiler et ils vont finir par recruter un autre personnage ( que ça soit en enfer / dans le futur / autre)

benjizz

 Pou Freezer je comprend limite si on prend une analogie dokkan battle,mettre un villain de type extreme dans une team super avec 0 liens n'est pas la meilleur idee

Ryū-Ken

#3026
Citation de: Kinder_ le 08 Mai 2017 à 15:49:45
Citation de: Piccolo927 le 08 Mai 2017 à 15:16:06
Citation de: Kinder_ le 08 Mai 2017 à 15:15:17
Après les gars si vous vous plaignez que le fait que Freezer remplace l'un des combattant actuellement teasé plaignez vous de la façon dont Toei gère ses intrigues, pas du choix du retour de Freezer par Toriyama, car sur le papier, sans ces dizaines d'épisodes d'introduction ça passerait bien mieux.

Il faut arrêter de défendre Toriyama. Son idée est très mauvaise, faire revenir un méchant déjà combattu ça prouve qu'il ne sait plus quoi inventer, c'est du réchauffé puissance over 9000 et du fan service à gerber.

T'as réfléchi avant d'écrire ? Non parce que, le but de l'arc, c'est de remettre en avant d'anciens personnages de la Dragon Team, voir, comme le montre la situation, de l'Univers 7.
Donc ouais forcément ça va "sentir le réchauffer" puisque à un moment ou à un autre on retrouvera les anciennes techniques, des clin d'oeil au manga/à DBZ etc.

Bien sur que j'ai réfléchi, mais remettre en avant des personnages qu'on n'a pas vus se battre depuis des lustres c'est intéressant. Alors que Freezer c'est bon quoi, il la fait son temps. On la revu tellement de fois que c'est l'overdose là.

Citation de: Sephiroth le 08 Mai 2017 à 16:29:36
Dernière chose, arrêtez, certain, de dire que Cell est un ange. C'est une raclure du même calibre que Freezer !

Spoiler

Effectivement, la bonté incarnée... :D

Oui mais il a une certaine fierté contrairement à Freezer. Cell veut affronter des personnes puissantes pour tester les limites de ça forme parfaite, alors que Freezer veut se venger des Saiyans. Bref le personnage de Cell est tellement plus intéressant que Freezer qui n'a pas du tout changé et qui a toujours le même but dans la vie.

PowerSayajin

Si son retour est confirmer ce n'est pas trop tard pour voir de nouvelles facette, ou même carrément le voir changer  :freezer:

Sephiroth

Citation de: Piccolo927 le 08 Mai 2017 à 17:38:20
Alors que Freezer c'est bon quoi, il la fait son temps. On la revu tellement de fois que c'est l'overdose là.

Clairement pas. Il a encore énormément de chose à nous montrer. Qu'on le veuille ou non, c'est l'ennemi emblématique de Dragon Ball. Et je ne vois pas en quoi l'avoir vu deux fois en fait une overdose. :)

Citation de: Piccolo927 le 08 Mai 2017 à 17:38:20Oui mais il a une certaine fierté contrairement à Freezer.

Non. Ça c'est simplement la vision "parfaite" que tu as de ce personnage.

Citation de: Piccolo927 le 08 Mai 2017 à 17:38:20Freezer qui n'a pas du tout changé et qui a toujours le même but dans la vie.

Alors c'est faux, Freezer à déjà changé. Il a accepté de s'entraîner pour pouvoir ce débarrasser de son plus grand rival.
Ensuite, c'est justement grâce à ce retour qu'il va pouvoir évoluer d'avantage. :cool:

Le Légendaire Assassin [Hit]

#3029
Pour ma part je ne suis pas contre un retour de Freezer mais je serai plus tenter par un retour de Cell qui lui est "plus apte a accepter la demande de Goku"