Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Ryū-Ken

#3075
Citation de: HoyokuTensho le 09 Mai 2017 à 00:04:47
Ah bon ca veut dire que Magenta de l'u6 ne va pas participé ???
je me souviens pas d'une telle regle pour ce tournoi
Ce n'est pas un robot.

Citation de: HoyokuTensho le 09 Mai 2017 à 00:04:47
Citation de: Piccolo927 le 08 Mai 2017 à 20:13:59
J'espère que les autres univers auront des personnages du niveau d'un SSJB, parce que à part Hit, Jiren et Toppo aucun ne peut rivaliser avec l'U7.

Dans l'Univers 7 tu as :

Goku et Vegeta niveau SSJB
Freezer niveau d'un SSJG
Gohan niveau d'un SSJ3.5
Piccolo et C-17 plus ou moins de niveau d'un SSJ2

L'Univers 7 c'est clairement la Team la plus équilibré pour le moment, les autres univers font pâle figure à côter. En espérant que les autres univers nous réservent des surprises.

Oula Frieza c'est du niveau SSJB carrément. c'est parce que tu comptes la situation ou il ne contient pas sa forme golden très longtemps et devient nul ?

17 est du niveau de Goku et Vegeta on l'a vu, même Goku disait qu'il se retenait

Alors si on devait compté les spoils sur Gohan, lui et Goku Vegeta C17 sont les + puissants des 10. ils ont le niveau SSJB
Ensuite Piccolo et Buu. et je ne compte pas Frieza il m'enerve j'ai pas envie qu'il participe à la place de Buu!!! Pour moi ils doivent être entre niveau SSJ2 et SSJ3
Kame Tien Kurilin et C18 desolé pour eux même s'ils se sont bien entrainés ce sont les plus faibles

Bah Végéta viole Freeza en SSJB parce que justement Golden Freeza ne maîtrise pas ça nouvelle forme.
Pour C-17 je pense qu'il est au moins du niveau d'un SSJ2 minimum, mais il peut très bien être du niveau d'un SSJB mais je préfère pas trop le surestimé. Vu qu'on sait pas vraiment son niveau de puissance.

Pour Gohan je pense pas qu'il va être du niveau de son père, ce serait trop abusé, le mec en 48H il arrive à être du même niveau qu'un SSJB, nan ce serait trop gros. Mais bon avec DBS j'ai l'impression que tout est possible.

rihenskur

N'oublions pas que dans l'animé ils ont tendances à rallonger des combats qui ne devraient pas durer aussi longtemps.

Peut-être que dans le manga s'il y avait eu FnF on aurai vu un combat contre Freezer beaucoup plus rapide.

On voyait déjà ça du temps de DBZ ou certains combats ne devaient pas durer aussi longtemps car l'un des deux combattants étaient clairement plus fort que l'autre.

Nøx

C'est fou quand même, qu'on puisse presque pas dire que ça nous fait chier que ce soit ENCORE Freezer qui est choisi  :D
Ok c'est " le plus emblématique " mais pour moi on l'a trop vu, c'est mon avis...
A la limite ils auraient du virer un autre personnage comme le dit Kura...

J'ai toujours trouver ça stupide que des " méchants " se rallient aux " gentils " a chaque arc mais qu'appart Vegeta, ce soit jamais exploité... La on avait ENFIN un arc pour ça, ou on fait revenir les Androids et Buu, et qu'est-ce qu'on nous sort, après nous avoir hypé un max dans le 79 ?
" Ah ben en fait il s'endors donc il participera pas lol:D :D :D

Super... Au mieux fallait pas nous le teaser autant si vraiment il venait a pas être dans la team... Au pire, trouvez autre chose que la sieste quoi :/
Surtout pour Freezer qui plus est...

Et pour l'excuse de " il est cheater " faut arrêter avec ça hein, il est bien moins fort que Goku, Vegeta, Gohan, les deux Androids (au moins C17) et que Golden Freezer du coup hein... Il a beau avoir la régénération, il est moins fort qu'un Vegeto même pas transformé... Quand des ennemis capables de rivalisé avec Goku et Vegeta Blue seront présent...

Sephiroth

Citation de: Mylze F. le 09 Mai 2017 à 12:22:22
Et pour l'excuse de " il est cheater " faut arrêter avec ça hein,

Bah c'est un fait. Il est cheaté. D'autant plus en équipe ou il peut soigner la Z-team.

Citation de: Mylze F. le 09 Mai 2017 à 12:22:22il est bien moins fort que (...) les deux Androids (au moins C17)

Ça, on ne le sait pas. :cool:

Citation de: Mylze F. le 09 Mai 2017 à 12:22:22il est moins fort qu'un Vegeto même pas transformé...

Pareil, aucune idée, tu fantasmes là. xD :cool:

GowasuTV

Aujourdhui c'est le Goku day et on a toujours pas eu d'infos sur l'arc survie univers
On devrait en avoir aujourd'hui comme l'année dernière mais vu qu'ils ont pas annoncés tôt j'espère qu'on va avoir le droit à une grosse surprise innatendue

Sephiroth

Rien n'est moins sûr... La journée est pratiquement terminée, et pas la moindre trace d'informations...

Nøx

Citation de: Sephiroth le 09 Mai 2017 à 12:39:31
Citation de: Mylze F. le 09 Mai 2017 à 12:22:22
Et pour l'excuse de " il est cheater " faut arrêter avec ça hein,

Bah c'est un fait. Il est cheaté. D'autant plus en équipe ou il peut soigner la Z-team.

Citation de: Mylze F. le 09 Mai 2017 à 12:22:22il est bien moins fort que (...) les deux Androids (au moins C17)

Ça, on ne le sait pas. :cool:

Citation de: Mylze F. le 09 Mai 2017 à 12:22:22il est moins fort qu'un Vegeto même pas transformé...

Pareil, aucune idée, tu fantasmes là. xD :cool:

1) Ah ? Et une interdiction de pouvoir de guérison comme les senzu par exemple ? Trop compliqué ? Il faut le viré directement forcément ? Un peu extrême...  xD
2) Sérieusement ? On ne sait pas si Buu n'égale pas Goku Blue ? Buu s'est fait explosé par Buu maléfique, moins puissant que Super Buu, lui même moins puissant que Piccobuu, moins puissant que Buutenks, et moins puissant que Buuhan (qui lui s'est fait laminé par Vegeto normal)....
Il s'est un peu entrainer avec Satan depuis qu'il sait pour le tournoi (donc moins de 24h au moment de l'entrainement) et en si peu il aurait comblé un trou aussi immense ? Sachant qu'on sait très bien que Buu ne s'est jamais entrainer au paravant ? (ses passes temps étant la bouffe et la sieste)... De la a dire qu'il n'égale pas Golden Freezer, y'a pas beaucoup  :cool:
3) Voir le 2) ou j'explique comment déduire qu'il est moins fort qu'un Vegeto "normal"...

GowasuTV

@Sephiroth Pourtant d'après   Psyko la Toei a dit qu'on aurait des infos aujourd'hui
La Toei l'avais dit à priori sur leur compte Twitter mais attendons

Snicky

Citation de: Piccolo927 le 08 Mai 2017 à 19:32:41
Citation de: Sephiroth le 08 Mai 2017 à 19:29:25


Le problème c'est :

Citation de: Sephiroth le 08 Mai 2017 à 19:11:27
Et, accessoirement, le seul qui est recrutable. Les autres "n'existent" plus normalement. Ils ont été purifiés. Donc toutes autres demandes de la part de certains "fans" n'est à priori pas réalisable. :cool:


Bah un coup des Dragon balls est le tour est joué  :cool:

Tu crois vraiment qu'ils ont le temps de réunir les Dragon Ball alors qu'il s'apprête justement à aller au tournoi du Pouvoir, c'est sans doute pour ça que Goku demande à Baba de ramener Freezer qu'une journée car il à pas le temps de rassembler les Dragon Balls.

Sephiroth

Citation de: Mylze F. le 09 Mai 2017 à 12:46:26
1) Ah ? Et une interdiction de pouvoir de guérison comme les senzu par exemple ? Trop compliqué ? Il faut le viré directement forcément ? Un peu extrême...  xD

Bah oui, tout est faisable hein. Mais moi je réagissait juste au fait que oui, il est cheaté. :)

Citation de: Mylze F. le 09 Mai 2017 à 12:46:26Sérieusement ? On ne sait pas si Buu n'égale pas Goku Blue ?

T'es à côté de la plaque. J'ai jamais dit que Boo avait un niveau SSJB. xD
Je dis simplement que tu surestimes peut être N°17 et Vegetto normal. :cool:

Citation de: Mylze F. le 09 Mai 2017 à 12:46:26Buuhan (qui lui s'est fait laminé par Vegeto normal)....

Cette partie n'existe pas dans le manga. :)


Citation de: GowasuTV le 09 Mai 2017 à 12:47:04
@Sephiroth Pourtant d'après   Psyko la Toei a dit qu'on aurait des infos aujourd'hui
La Toei l'avais dit à priori sur leur compte Twitter mais attendons

Bah oui ok, mais tu vois bien que l'on a rien.

Nøx

Citation de: Sephiroth le 09 Mai 2017 à 13:15:12
Citation de: Mylze F. le 09 Mai 2017 à 12:46:26
1) Ah ? Et une interdiction de pouvoir de guérison comme les senzu par exemple ? Trop compliqué ? Il faut le viré directement forcément ? Un peu extrême...  xD

Bah oui, tout est faisable hein. Mais moi je réagissait juste au fait que oui, il est cheaté. :)

Citation de: Mylze F. le 09 Mai 2017 à 12:46:26Sérieusement ? On ne sait pas si Buu n'égale pas Goku Blue ?

T'es à côté de la plaque. J'ai jamais dit que Boo avait un niveau SSJB. xD
Je dis simplement que tu surestimes peut être N°17 et Vegetto normal. :cool:

Citation de: Mylze F. le 09 Mai 2017 à 12:46:26Buuhan (qui lui s'est fait laminé par Vegeto normal)....

Cette partie n'existe pas dans le manga. :)

1) Oui, à la base je parle de niveau de puissance car c'est ce qui à été dit avant... Or nous savons tout les deux que Buu est loin d'égaler la plupart des membres de la team, et encore moins celui qui doit à priori le remplacer... Et pour le côté " cheater " ça ne tiens pas du coup, car comme je le dis et comme tu semble être d'accord, il suffit d'une petite règle et il devient juste un très bon combattant, qui n'a plus le pouvoir de soigner...

2) Je sais pas pour N17 c'est flou, mais bon, même contre un Goku qui se retient, il l'a surpris alors qu'il était en Blue... Bref, dans tout les cas, même hors Android il y a plus puissant que Buu dans la team, donc le cheat ne tiens pas ici non plus...

3) Oui, mais même sans ça tout le reste montre bien que Buu est inférieur à pas mal de membre de la team ;)
C'était ce que je voulais imager  :cool:

HoyokuTensho

Selon moi il faut equilibrer les choses. Les participants qui se démarquent avec un niveau SSJB ou presque, ou plus, pour l'U7 sont Goku Vegeta Gohan et c17, c'est amplement suffisant. Parmi les Pride troopers il y a Toppo et Jiren seulement et pour l'U6 pour l'instant il n'y a que Hit et la fille Broly qui vont servir à quelque chose

Sephiroth

@ Mylze F. :
Admets quand même au minimum que cela devient compliqué si tu dois tricoter des règles en fonctions des participants (en plus d'être de "l'anti-jeu"). Et comment veut tu empêcher Boo de se soigner ? C'est un réflexe pour lui.


Citation de: HoyokuTensho le 09 Mai 2017 à 14:13:24
Les participants qui se démarquent avec un niveau SSJB ou presque, ou plus, pour l'U7 sont (...) et c17

Tu affabules, on a aucune idée du réel niveau de N°17. :cool:

Citation de: HoyokuTensho le 09 Mai 2017 à 14:13:24Parmi les Pride troopers il y a Toppo et Jiren seulement et pour l'U6 pour l'instant il n'y a que Hit et la fille Broly qui vont servir à quelque chose

Ici aussi, tu parles de choses dont ne sait rien !

Il faut vraiment que tu arrêtes d'inventer tout un tas de choses de sujet en sujet mon cher HoyokuTensho. O:)

Romdbz

Après, Zeno avait bien aimé le combat de Bou, j'aimerais bien qu'il demande à ce qu'il soit là. Quit à autoriser l'univers 7 à avoir un 11ème combattant. C'est un caprice dans le genre du personnage.

Gakin

#3089
Je suis désolé, mais la régénération ça n'a rien à voir rappelle toi son combat contre Kid Boo, le mec se régénère quasi à chaque fois et se fait battre par ce dernier. Régénération ou non, sa puissance diminue malgré ça. Je ne pense pas qu'il aurait le temps de soigner quelqu'un en 48min de bagarre, entouré de personnes beaucoup plus puissantes que lui ^^

Pour revenir sur Cell,, il a probablement été réincarné, il ne devrait pas avoir eu de traitement spécial comme Freezer car concrètement il a tué moins de personnes que ce dernier, même si Freezer demandait à ces soldats d'éradiquer un peuple, c'est lui qui en aurait donné l'ordre donc c'est comme s'il l'avait fait. 

Sur la ''résurrection'' de Freezer, je vois que personne en a parlé mais si Zeno détruit l'Univers, il détruirait les Kaioshins, les Kaios et l'autre-monde de l'univers concerné, à priori, il y a plusieurs sphères concernant l'univers, Toyotaro semblait l'avoir montré (vous savez, le Paradis, l'Enfer et le Monde des Vivants). En effet, ça me paraît logique qu'il y ai plusieurs au-delà, lorsque Goku dit à Enma que tout les terriens allaient venir incessamment sous peu, sa réaction serait étrange s'il gérait les 12 Univers à lui seul, ça ferait beaucoup plus de boulots que ce qu'il a en ce moment (même si oui, Toriyama n'avait pas réfléchi à Beerus et toute sa clique, il est intéressant de le noter ;) ). Donc Freezer et tout ceux présents dans l'au-delà, disparaîtraient purement et simplement, du moins dans ma vision des choses.

S'il fallait une remarque sur DBS, tout n'est pas à accepter, je veux dire par là qu'il n'y a pas forcément que de bonnes idées, certains défendent DBS becs et ongles, mais ce qui est fait, peut être mauvais, aucune oeuvre n'est parfaite même Dragon Ball (les incohérences du manga le prouvent). Ce qui est bien avec cette arc, c'est la surprise : on croyait que le tournoi opposerait les 12 Univers, finalement non ; on pensait que Califla était la fille du trailer finalement non, et récemment on était persuadé que Boo serait de la partie, au final non mais Freezer le remplacera ... cet arc ne m'intéressera pas pour son histoire, mais plutôt sur les choix surprenant de Toriyama et la Toei.
Globalement, je trouve mon compte dans DBS, cette série a de très bonnes idées mais aussi de très mauvaises, je laisse sa chance à DBS de me surprendre (les séries TV que j'apprécie sont celles m'ayant surpris par moment)