Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Artemicion

#3150
Bah pas loin, je vois pas comment goku, piccolo ou vegeta l'auraient battu si l subit aucun coup x) (il aurait peut être prit les coup du ssjblue mais bon...)

En tout cas si les autres Persos on reçu un power alors lui aussi peut en avoir un. Les majin on un lvl god dans db heroes x)

Sephiroth

Je pense (comme la Z-team) que passé un certain niveau de puissance, tu peux l'éclater. Un peu comme Boo en fait. :cool:

Artemicion

Sûrement oui...  On verra peut être dans le tournois.

Sephiroth

Ou pas, étant donné que le ring out est toujours là. xD :cool:

Artemicion


Sephiroth

il a juste à ce mettre au centre du grand ring et il est invincible dans l'anime. xD

Nøx

M'ouais, encore une fois tu ne te remets pas en cause... C'est forcément moi qui suis têtu et pas objectif et toi qui a raison et qui expose des faits... En quoi ce que tu dis est plus un fait que mon avis ?

M'enfin, on est pas d'accord dans tout les cas  xD

Sephiroth

tout simplement par ce que ton seul argument est : "des mecs sont capable de battre Boo".
Désolé mais ce n'est pas suffisant pour faire me faire croire que ton opinion est une vérité mon cher Mylze F.. :cool:

Le Légendaire Assassin [Hit]

#3158
Citation de: Sephiroth le 10 Mai 2017 à 01:04:08la régénération quasi parfaite (rien que ça, ça le rends d'office "cheaté"), la magie, le soin, le fait d'être un génie du combat, la transformation, le clonage, le fait de pouvoir s'accaparer la puissance et l'intellect de son adversaire en l'absorbant (sérieux c'est completement craqué :D) etc...

"Génie du combat" beaucoup d'autre le sont.

"la régénération quasi parfaite rien que ça, ça le rends d'office cheaté" oui et non car certes il peux battre des personnage un peu plus puissant que lui Grâce a sa régénération mais quand il y a une grosse différence de puissance entre lui et son ennemie eh bien régénération ou pas il se fait humilié exemple : son combat contre kid Buu, contre Beerus et ça sera probablement la même chose contre un Goku ssjb ou un Hit.

"le fait de pouvoir s'accaparer la puissance et l'intellect de son adversaire en l'absorbant" la encore une fois si l'ennemie qu'il combat est beaucoup trop puissant que lui ça ne sert a rien exemple: Bergamo pouvait lui aussi s'accaparer la puissance de son ennemie mais comme il y avait une très grosse différence entre Bergamo et Goku eh bien il na rien pu faire.

Tout ça pour dire que toute est question de relativité oui Buu peut être considérer comme quelqu'un de cheaté contre des ennemie de son niveau mais quand il est question de niveau beaucoup plus élevé il ne fais pas le poids.

Shin Antares

Vous n'avez rien compris les gars.
Il suffit juste de ramener Arale et c'est fini pour tout le monde !! C'est elle la plus cheatée !!   xD

Nøx

Merci Hit, un de plus qui comprend ce qu'on essaye d'expliquer...

Citation de: Sephiroth le 10 Mai 2017 à 16:17:20
tout simplement par ce que ton seul argument est : "des mecs sont capable de battre Boo".
Désolé mais ce n'est pas suffisant pour faire me faire croire que ton opinion est une vérité mon cher Mylze F.. :cool:

Déjà j'ai jamais dis que mon opinion était " une vérité " mon cher Sephi... Justement je t'explique mon ressenti et mon point de vu, a aucun moment j'ai dis que c'était un fait, je ne suis pas l'auteur ni dieu pour affirmé que ma version est la réalité...
Ce que je te dis c'est que toi tu semble pensé la détenir justement... Moi je te donne mon avis sur la question " Buu est-il cheaté " c'est tout, et pour moi c'est non, et j'ai développer pourquoi plusieurs fois. Toi tu te contente de me dire " non il est cheaté c'est un fait. " Et la je suis pas d'accord, c'est ton avis, soit et on est pas d'accord, mais en aucun cas il ne s'agit plus d'un fait que tout autre avis sur ce forum...  :cool:

Citation de: Shin Antares le 10 Mai 2017 à 16:30:43
Vous n'avez rien compris les gars.
Il suffit juste de ramener Arale et c'est fini pour tout le monde !! C'est elle la plus cheatée !!   xD

True story  xD :D

Le Légendaire Assassin [Hit]

Citation de: Shin Antares le 10 Mai 2017 à 16:30:43
Vous n'avez rien compris les gars.
Il suffit juste de ramener Arale et c'est fini pour tout le monde !! C'est elle la plus cheatée !!   xD
Exactement. :ha:

Sephiroth

Citation de: Le Légendaire Assassin [Hit] le 10 Mai 2017 à 16:27:36
Tout ça pour dire que toute est question de relativité oui Buu peut être considérer comme quelqu'un de cheaté contre des ennemie de son niveau mais quand il est question de niveau beaucoup plus élevé il ne fais pas le poids.

Bah voila. On en arrive à l'essentiel. Les capacités "cheaté" de Boo font que ce perso est dessus de quasi' tout le monde à entrainement égal. Merci O:)

Oui il faut que l'adversaire soit beaucoup plus puissant que lui pour le battre. Même un Gohan ultime, un Gotenks SSJ3 ou un Goku SSJ3 n'y sont pas arrivé. :cool:

Le Légendaire Assassin [Hit]

#3163
Ah bon pourtant Gohan ultime a bien réussi a humiler buu maléfique (qui est plus puissant qu'un buu gros) si je me souviens bien.
La est le problème pour moi a partir du moment ou quelqu'un peut se faire battre par plusieur personne c'est qu'il n'est pas cheaté et il faut arreter avec "si buu s'entraine..." tous le monde peux devenir puissant si il s'entraine

Sephiroth

Et pourtant, malgré la différence de puissance, ce n'est pas Gohan qui a gagné, mais bien Boo. :cool: