Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

ma junia

Je ne dirai pas de transformation, mais de power up du ssb.

Veno

Ou simplement le kaioeken x10 (ou x100) débarquant dans le manga :)

Shin Antares

C'est quoi ce classement ? Je n'ai pas réussi à retrouver l'information.


Ryū-Ken

Citation de: Jim-my le 18 Mai 2017 à 21:52:30
Il faut compté en arc

Dragon Ball ne se résume pas qu'à des centaines de transformations. Donc j'espère surtout pas une transformation pour Goku  O:)

Sephiroth

Et tu en veux une nouvelle pour d'autres perso ?

Ryū-Ken

#3501
J'en veux pour ancun, des Power Up suffise complètement pour ma part. Dragon Ball à plus à raconter que des centaines de transformation tu ne crois pas ?

Sephiroth

#3502
Je ne sais pas si DBS a plus à raconter que "des centaines transformation", mais je sais que cette oeuvre s'en est très bien sortie sans cela (dans la partie "Dragon Ball").

Mais par contre, c'est le schéma habituel de la partie "Z". donc perso, si c'est bien fait, ça ne m dérange pas. :)

Proteus

CitationIl faut compté en arc
Bin il y a deux arcs...

ma junia

#3504
Sephiroth  Je pensais que tu n'aimai pas le schéma de l'arc cell, qui est un enchainement de transformation sans réelle issus.

Alors, pourquoi vouloir que DBS prend le même chemins ?

Je me trompe ?
Excuse moi si c'est le cas.

Sephiroth

#3505
Je n'ai pas dit que je n'aimais pas, j'ai dit que c'était l'un des arcs que j'aimais le moins. Mais j'adore tout (ou presque) de l'oeuvre de Toriyama, y compris l'arc Cell. :cool:

Et donc, comme je l'ai dit sur un autre post (je vois que tu me lis kilda xD), l'une des raisons de cela, ce n'est pas son schéma (que l'on retrouve dans presque tous les shonen de toute façon), c'est surtout qu'il est très linaire, très "brut" dans cet arc : "On s'entraîne, on gagne puis on perd, on s'entraîne, on gagne puis on perd on s'entraîne etc...". C'est très basique, aucune dose d'aventure, de quêtes ou d'humour que l'on peut retrouver dans les autres arcs, et qui maquillent (parfois de manière réussi, parfois non) un peu ce "schéma-type".

ma junia

D'accords, je lirai plus attentivement la prochaine fois.

SonGoku13

J'espère vraiment pas que y'a une nouvelle transfo pour Gokû, ou Vegeta. J'espère que le Super Saiyan Blue est leurs ultimes transformation. Il suffit juste d'exploiter toute les possibilités. Le Super Saiyan Blue est sorti de nul part pour donner un intérêt au film, c'est beaucoup trop tôt pour une nouvelle transformation.

Artemicion

Citation de: Proteus le 19 Mai 2017 à 20:51:28
CitationIl faut compté en arc
Bin il y a deux arcs...

Sachant que dans Z il en a minimum 1 à chaque arc, qu'il en a 1 dans bog et 1 dans FnF, 2 arc sans transfo c'est deja plutot long ;)

Ryū-Ken

#3509
Ça n'a rien à voir, c'est hors contexte.