Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Jim-my

Citation de: Chaouche le 22 Mai 2017 à 21:54:31
Moi, perso, je peux prendre mon pied sur un anime ou un manga ... ça dépend, One punch man, je préfère l'anime, mais parce qu'il est d'une qualité incroyable ... Mais pour DB (Z), j'ai toujours eu une (très très grande) préférence pour le manga...

Mais là, l'anime et le manga DBS son complément différent, donc même si le manga était pour toi, largement supérieur, tu vas continuer à plus apprécier l'anime juste parce que je te cite "Un animé permet de voir les personnages vivrent, les entendre." ?

Tu ne prends pas en compte comment est amené le scenario ect ?

La façon dont est amené l'histoire dans l'animé DBS me convainc (a quelques exceptions près) donc je ne m'en plein pas  :cool:

Veno

Le script de Toriyama est unique, il est à retranscrire pour le manga et l'anime.

Bien sûr, il n'inclut pas les détails de cette histoire, il indique l'intrigue générale, les thèmes et idées qui y ressortent, il indique comment commence et se termine l'histoire et y rajoute quelques points clés qui doivent être présents. Il décrit par ailleurs les protagonistes de cette histoire ainsi que leur caractère et état d'esprit.

Si je me souviens bien, on voyait bien deux Zen'o dans les planches de Toyotaro concernant l'arc en cours dans l'anime. C'est bien la preuve qu'au final cela se terminera de la même manière, à savoir Goku appelant Zen'o car son groupe est mis en difficulté par Zamasu :)

HoyokuTensho

Citation de: CrayonBlue le 22 Mai 2017 à 09:27:45
Salut tous le monde, comment allez vous?  :freezer:
Dans la preview on voit que Krillin et C18 vont quitter l'equipe ...
Moi je pense que c'est Trunks et Goten qui vont les remplacer et pourquoi ne pas avoir un Gotenks dans le tournoi?  :gotenks:

On voit juste Kurilin peter un boulon sans doute en desaccord avec Goku sur ramener Frieza, on ne les voit pas quitter l'equipe
Je ne sais pas ce qui vous pousse à penser qu'ils vont se desister

Citation de: Venoveno le 22 Mai 2017 à 10:10:59
Tout ceci n'est qu'un faux suspens pour gagner du temps sur les épisodes.
L'équipe est déjà formée et visible sur le site de la toei avec freezer comme seul changement.


On a l'equipe au complet, je pense pas qu'ils vont rechanger

Artemicion

#3558
C'est goku qui le dit dans la préview que krillin et c18 veulent se barrer. Ils on surement apprit que goku a dit n'importe quoi pour les recruter

Leekatz

#3559
Citation de: Artemicion le 23 Mai 2017 à 18:38:32
C'est goku qui le dit dans la préview que krillin et c18 veulent se barrer. Ils on surement apprit que goku a dit n'importe quoi pour les recruter

Si ta lu le sypnosis t'aurai vite compris, ça était dis que :



Du coups, ils savent que y'a pas de Zenis en récompense.. Voila pourquoi on voit Tenshinhan, Krillin & C-18 qui était en colèere sur la fin de la préview  :cool:
Par contre, je me demande c'est qui la personne avoir dis le vrai enjeu du tournoi...

HoyokuTensho

Qu'on remplace C18 Kurilin par Goten Trunks ce serait top cool mais faut pas rêver. Ils sont censés être presqu'adolescents en ce moment mais ils sont toujours déssinés comme des ptits gamins faisant que des bêtises


C'etait vraiment inutile de remettre Freiza maintenant c'est sur que c'est l'equipe la plus forte. Goku Vegeta Fireza qui sont de niveau SSJB, Gohan et C17 qui sont presque à ce niveau, on possède deja trop de membres surpuissants comparé aux autres univers . Tandis que dans les autres equipes on a Toppo et Jiren de l'U11 et Hit et éventuellement Kale de l'U6 qui peuvent les mettre en difficultés.

Enfin on a vu que Vegeta va se battre contre la fille de l'U2 (avec son henshin ridicule) mais comment elle peut rivaliser avec Vegeta SSJ période DBS je comprends pas. Et j'attends eventuellement Frieza contre son equivalent, Frost. Il doivent être a égalité si Fireza reste sur sa final forme car il reste plus faible que Goku normal, et c'est en Golden forme qu'il pète tout. Cela mettra rapidement Frost minable comme il a été contre Hit

-Après c'est soit les petits nuls se battront entre eux et on se focalisera plus sur Goku Vegeta Frieza C17 Gohan Jiren Hit Toppo Kale, et aussi notamment Piccolo C18 Cabbe Caufila
-Soit les univers comploteront ensemble pour s'acharner contre l'U7



Romdbz

Comment peux-tu dire que les autres univers sont moins puissants alors qu'on les a à peine vus ? Arrêtons avec ça, l'univers 7 est peut-être le plus faible comme le plus puissants. Tant qu'il n'y aura pas de confrontation directes entre deux univers on ne pourra dire lequel est le plus puissant. Un univers pourrait très bien avoir comme niveau moyen le niveau d'un ssj blue et en avoir des personnages bien plus puissants.

Et je ne suis pas du tout d'accord pour dire que la scène sur Brianne était ridicule, j'adore le design, j'adore le personnage pour le moment, j'ai hâte d'en voir plus, là pour le coup c'est vraiment de l'inédit, pas comme un Frost.

Chaouche

Vous avez remarqué que dans l'univers 2 , on a Brianne de Chateau qui est une magical girl (Sailor moon , Puella Magi Madoka Magica ...) héroïnes de série destinée au filles et l'univers 11 ( donc jumeaux du 2 ) qui proposent des justiciers super Sentai ( Bioman ...) issue de série plutôt destinée au Garçons ...

Veno

#3563
Intéressant ce que tu viens de dire, je n'avais pas fait le rapprochement.

Voilà donc où se situe le côté jumeau de la chose :)

ma junia

Vraiment bien vu, j'avais pas fait  le rapprochement.

bibi691

Citation de: Romdbz le 24 Mai 2017 à 11:15:35
Comment peux-tu dire que les autres univers sont moins puissants alors qu'on les a à peine vus ? Arrêtons avec ça, l'univers 7 est peut-être le plus faible comme le plus puissants. Tant qu'il n'y aura pas de confrontation directes entre deux univers on ne pourra dire lequel est le plus puissant. Un univers pourrait très bien avoir comme niveau moyen le niveau d'un ssj blue et en avoir des personnages bien plus puissants.

Et je ne suis pas du tout d'accord pour dire que la scène sur Brianne était ridicule, j'adore le design, j'adore le personnage pour le moment, j'ai hâte d'en voir plus, là pour le coup c'est vraiment de l'inédit, pas comme un Frost.
Surtout que le grand prêtre affirme dans le dernier épisode que tous les univers jumeaux se valent en terme de pouvoir.

GowasuTV

Pour informations la preview WSJ  de l'épisode 93 vient  d'être traduite sur le site
J'attends avec impatience cet episode

HoyokuTensho

Citation de: Romdbz le 24 Mai 2017 à 11:15:35
Tant qu'il n'y aura pas de confrontation directes entre deux univers on ne pourra dire lequel est le plus puissant. Un univers pourrait très bien avoir comme niveau moyen le niveau d'un ssj blue et en avoir des personnages bien plus puissants.


J'attends de voir si on aura plus de persos niveau SSJB dans les autres univers mais faut pas s'attendre à ce qu'ils soient nombreux deja Goku/Vegeta/Frieza vs Jiren/Toppo vs Hit on devrait s'atarder sur beaucoup d'episodes.

Citation de: Chaouche le 24 Mai 2017 à 13:21:03
Vous avez remarqué que dans l'univers 2 , on a Brianne de Chateau qui est une magical girl (Sailor moon , Puella Magi Madoka Magica ...) héroïnes de série destinée au filles et l'univers 11 ( donc jumeaux du 2 ) qui proposent des justiciers super Sentai ( Bioman ...) issue de série plutôt destinée au Garçons ...

Le costume des Pride Troopers surement. Mais leurs têtes c'est pas encore ça lol. Je pense que Jiren Toppo et cie vont surtout s'en prendre à Frieza il incarne le veritable mal, eux qui deteste le mal

paic

Citation de: Venoveno le 23 Mai 2017 à 08:35:48
Le script de Toriyama est unique, il est à retranscrire pour le manga et l'anime.

Bien sûr, il n'inclut pas les détails de cette histoire, il indique l'intrigue générale, les thèmes et idées qui y ressortent, il indique comment commence et se termine l'histoire et y rajoute quelques points clés qui doivent être présents. Il décrit par ailleurs les protagonistes de cette histoire ainsi que leur caractère et état d'esprit.

Si je me souviens bien, on voyait bien deux Zen'o dans les planches de Toyotaro concernant l'arc en cours dans l'anime. C'est bien la preuve qu'au final cela se terminera de la même manière, à savoir Goku appelant Zen'o car son groupe est mis en difficulté par Zamasu :)

Pour posséder chez moi le script en japonais de et illustré par Toriyama, je peux dire que le film FNF ne doit rien à personne d'autre. J'imagine qu'il en allait de même pour le film précédent. Ça relativise la pseudo généralité de l'intrigue indiquée par l'auteur original.  Mon avis est que l'anime est très proche de l'histoire donnée par Toriyama, et que les vrais changements de scénario importants sont bien de Toyotaro et uniquement avalisés par son mentor. Le reste n'est que du détail.

Celloto

Citation de: HoyokuTensho le 24 Mai 2017 à 10:02:40
Enfin on a vu que Vegeta va se battre contre la fille de l'U2 (avec son henshin ridicule) mais comment elle peut rivaliser avec Vegeta SSJ période DBS je comprends pas.

Désolé je n'ai gardé que ce passe pour te répondre.
N'essaie pas de comprendre la puissance et les power up dans dbs c'est du grand n'importe quoi.
Quand Goku combat beerus (déguisé en Monaka) il lui tiens tête sans transformation, et plus tard Krilin rivalisera avec le kameha de Goku en ssjb, ce même kameha qui a transpercé Gattai Zamasu...c'est fou non? Mais pour moi le plus choquant c'est le power up de C17 qui rivalise avec le ssjb avec une facilité déconcertante, ce petit cyborg a réussi à atteindre (seul dans sa forêt) la puissance de Goku et vegeta qui eux se sont entraîné auprès d'un Dieu (Beerus) et de l'ange le plus Puissant de l'univers (Whis), et encore, Goku a du passer par un rituel pour atteindre cette force.
Alors si un Cyborg dans sa forêt peux rivaliser avec un ssjb divin, cela ne m'étonne pas venant d'une grosse Sailor moon aux gros seins.
Moi j'aime Yamcha et Tenshinhan pour ce qu'ils sont, sans exagérations, alors beaucoup se plaignent que Tenshinhan n'aura pas le niveau pour le tournoi, ben heureusement parce que s'il aurai reçu un power up pour rivaliser avec le ssjb j'aurai définitivement arrêter l'univers dragon ball. On peux se payer ma tête un petit peu mais faut pas déconner.