Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Sephiroth

Citation de: Seven le 02 Juin 2017 à 21:04:42
(souvenez vous ce qu'a dit Piccolo à Végeta avant qu'il se sacrifie contre Majin Buu : que son âme serait (...) réincarnée !)

Nop, ce n'est pas ce que Piccolo lui a dit. :)

Citation de: Piccolo927 le 02 Juin 2017 à 21:07:00
Oui mais c'est un manque d'imagination. Faire revenir Freezer qu'on a revue il y a pas longtemps désolé mais c'est manque d'imagination

Objectivement non. C'est pas moins imaginatif que de faire revenir un Cell par exemple...

Citation de: Piccolo927 le 02 Juin 2017 à 21:07:00la plupart des fans ont fait une overdose de Freezer parce qu'ont justement là vu trop de fois.

Trop de fois ? 2 fois... :/
Tu sais toi ce que pense "la plupart" des fans ?? :/
Moi le reproche que je lis le plus souvent, c'est sur le fait que Boo soit écarté du tournoi. Je vois beaucoup moins la demande du retour de Cell, qui n'est qu'une demande fan-service.

Et si je ne me fie qu'au vote de ce topic, il y a une majorité de votant pour le retour de Freezer. :cool:

Citation de: Piccolo927 le 02 Juin 2017 à 21:07:00Il reste du temps il me semble, non ?

Ouais... 3 heures... :D
Ça lui laisserait du temps pour un sacré power-up ! xD

Citation de: Piccolo927 le 02 Juin 2017 à 21:07:00Le retour de Freezer dans Fukkatsu no F qui était du fan service était très mal fait. Le fan service c'est bien quand c'est bien fait.

Tout à fait. :oui:
Et c'est pour ça que c'est malin d'avoir fait le choix de ramener Freezer pour le tournoi. Ça donne une utilité et un intérêt à la partie FnF.

Citation de: Piccolo927 le 02 Juin 2017 à 21:07:00Et pour Cell oui je suis fan du perso, mais j'ai juste dit que je préfère un Cell qu'un Freezer c'est tout.

Bah oui, et je t'ai juste fait remarqué que cette demande, c'est une demande de plus de fan-service, alors que tu déplores qu'il n'y ait que ça déjà dans DBS. :)

Spinak

#3661
Je pense que ce que veut dire Piccolo927 c'est qu'il y avait surement mieux à faire que de ramener Freezer une fois encore (2 fois ça reste tout de même une fois de trop selon moi ... en fait le ramener tout court dans FNF c'était déjà la fois de trop *sort*) et je suis assez d'accord avec lui.
Ensuite c'est vrai que ça reste une situation inédite et bien plus intéressante que le contexte du passage FnF pour le coup.

Ce qui me fait peur c'est qu'ils en fassent quelque chose de rater encore une fois.  :'(

Il faudrait rajouter une option dans le sondage genre : "Je suis contre, mais je vais quand même regarder *sbaf*"
                                                                                                Ou
                                                                                                "je suis pour , mais attention èoé "


ma junia

Le retour de Freeza est, selon moi, un manque d'imagination de la par de toriyama.
Il n'a pas beaucoup d'idée ou je ne sais pas...

Jim-my

Il voulait peut être faire un face-turn pour Freezer...c'était peut être son fantasme d'artiste

bibi691

Citation de: kilda le 03 Juin 2017 à 00:15:06
Le retour de Freeza est, selon moi, un manque d'imagination de la par de toriyama.
Il n'a pas beaucoup d'idée ou je ne sais pas...
Pour moi c'est le contraire, si il prend le risque de le faire revenir une 2eme dans DBS, c'est qu'il a quelque chose derrière la tête

Celloto

#3665
Sincèrement quand je lis certains ÇA fait peur!
Il suffit que quelqu'un déclare son envie de voir Cell a la place de la Freezette pour que d'autres le traite de fan service. Et quand on subit une overdose du congélateur la par contre ce n'est plus du fan service? Arrêtez l'hypocrisie 2 secondes, on a vue le retour de freezer qui se fait découper par Mirai Trunks, puis dans la resurection de f, et puis encore pour bientôt, sans parler de Frost qui est un enorme clin d'oeil à la Freezette, alors oui il s'agit bien d'une overdose.

Cell aurai été une meilleur alternative car c'est lui le mieux placé car j'aurai aussi pu citer dabura. Et puis maintenant pour discréditer cell certains disent qu'il n'a pas le niveau alors que quelque phrase plus loin ils disaient qu'ils ne fallait plus se baser a la puissance dans dbs, qu'ils avaient fait une erreur au début de la série en mettant des chiffres et qu'aujourd'hui c'était obsolète. Bon ben alors Cell a largement le niveau, et puis si une gamine a réussi à passé en ssj1 et ssj2 en quelques minutes, je pense que sa peux suffit à cell pour power up. Ils ont décider de donner la puissance a certains alors que d'autres ont la des années à l'acquérir.
Donc cell peux combattre et même gagner car dbs est identique à un resto chinois...a volonté! Sauf qu'il ne s'agit pas crevette mais de power up. Même c17 est ravi!

Ryū-Ken

#3666
Citation de: Sephiroth le 02 Juin 2017 à 21:26:01
Trop de fois ? 2 fois... :/
Tu sais toi ce que pense "la plupart" des fans ?? :/
Moi le reproche que je lis le plus souvent, c'est sur le fait que Boo soit écarté du tournoi. Je vois beaucoup moins la demande du retour de Cell, qui n'est qu'une demande fan-service.

Et si je ne me fie qu'au vote de ce topic, il y a une majorité de votant pour le retour de Freezer. :cool:

2 fois c'est déjà énorme pour un méchant, surtout qu'il s'est fait humilier par Mirai Trunks, pour moi Freezer est flingué depuis longtemps. Et eux il nous refout encore du Freezer dans Fukkatsu no F qui remange encore ça branler, pour encore le revoir une nouvelle fois. Comme à dit Spinak il y avait tellement moyen de faire mieux.

Ensuite il suffit de surfer sur plusieurs forums et tu verras que beaucoup de fans reprochent qu'on a vu suffisamment de fois Freezer pour encore le refaire venir une nouvelle fois.

Citation de: Sephiroth le 02 Juin 2017 à 21:26:01
Ouais... 3 heures... :D
Ça lui laisserait du temps pour un sacré power-up ! xD

Et alors ?  Tout le monde a bien eu des Power Up donc pourquoi pas lui  :cell:

Citation de: Sephiroth le 02 Juin 2017 à 21:26:01
Bah oui, et je t'ai juste fait remarqué que cette demande, c'est une demande de plus de fan-service, alors que tu déplores qu'il n'y ait que ça déjà dans DBS. :)

Bah justement, j'aurais préféré un retour de Cell qu'on a pas vu depuis belle lurette qu'un Freezer à choisir.

bibi691

Je réfléchis, je réfléchis, mais je vois absolument pas comment un retour de cell, ou de n'importe quel autre méchant, pourrait être plus intéressant scénaristiquement parlant que freezer. Déjà niveau puissance, c'est le seul ancien méchant crédible. Faut pas oublier que sa transfo est supérieur au super saiyan Blue (du moins au moment de FnF). Puis au niveau du background, sa peut être super intéressant. On sait déja que c'est Beerus qui a demander a Freezer de détruire la planete Vegeta. Une révélation comme ça pendant ou après le tournoi, sa peu enclencher quelque chose d'intéressant pour la suite de l'histoire.

Sephiroth

Citation de: Spinak le 02 Juin 2017 à 23:42:57
Je pense que ce que veut dire Piccolo927 c'est qu'il y avait surement mieux à faire que de ramener Freezer une fois encore

Par exemple ?

Citation de: Celloto le 03 Juin 2017 à 03:54:42Sincèrement quand je lis certains ÇA fait peur!

Et évidemment... par "certains", tu veux dire moi. :)

Citation de: Celloto le 03 Juin 2017 à 03:54:42
Il suffit que quelqu'un déclare son envie de voir Cell a la place de la Freezette pour que d'autres le traite de fan service.

Je ne sais pas dans quel monde tu vies, mais dans la réalité, "fan-service" n'est pas une insulte. Je n'ai fais qu'utiliser le mot qu'il convient. Comment appelles-tu l'envie de revoir un perso par ce que tu l'aimes ? Ah oui... du "fan-service... :cool:
Et ce n'est en rien péjoratif contrairement à ce que toi tu sembles penser, à tort.

Citation de: Celloto le 03 Juin 2017 à 03:54:42Et quand on subit une overdose du congélateur la par contre ce n'est plus du fan service?

Bien sur que c'est du fan service. :cool:
Tu as vraiment un problème avec cette expression hein.

Citation de: Celloto le 03 Juin 2017 à 03:54:42on a vue le retour de freezer qui se fait découper par Mirai Trunks

Non, c'est une nouvelle erreur de ta part. Freezer ne revient pas, c'est la continuité ainsi que la fin de son arc. Alors je sais que dans l'anime, il y a l'arc de Garlic Jr entre les deux, mais cela n'existe pas dans le manga.

Ce qui est ridicule avec ce genre de raisonement fallacieux, c'est que ça discrédite tout autant Cell qui lui aussi est "revenu" de la même manière que Freezer dans Dragon Ball. :cool:

Citation de: Celloto le 03 Juin 2017 à 03:54:42sans parler de Frost qui est un enorme clin d'oeil à la Freezette

C'est vrai, y'en a marre aussi de Goten (copie conforme de Goku), de Cabbé (prince des Saiyan exactement comme Vegeta) ! Et puis Nail aussi.... trop de Piccolo ! D'ailleurs, une planète entière de Piccolo c'est abusé ! :D
Bref, il faut arrêter avec ça. Frost n'est pas Freezer. Frost c'est simplement l'exploitation du concept d'univers jumeaux au moyen d'une des "races" les plus emblématique de Dragon Ball.

Citation de: Celloto le 03 Juin 2017 à 03:54:42Cell aurai été une meilleur alternative car c'est lui le mieux placé car j'aurai aussi pu citer dabura.

Non, ils n'ont clairement pas le niveau. Et pire, pour Dabra, il n'a aucun charisme, aucun "passif" avec la Z-team, aucun potentiel scénaristique interessant...

Citation de: Celloto le 03 Juin 2017 à 03:54:42Et puis maintenant pour discréditer cell certains disent qu'il n'a pas le niveau

C'est pas une question de "discréditer" Cell (on dirait que j'ai parlé de ton père sérieux ! :D). J'ai simplement émit un fait : Cell est maintenant "faible". C'est une réalité. Largement plus que Freezer.
Et c'est pas en 3 heures que Cell va revenir au niveau...

Citation de: Celloto le 03 Juin 2017 à 03:54:42dbs est identique à un resto chinois...a volonté! Sauf qu'il ne s'agit pas crevette mais de power up.

Oui, c'est du Dragon Ball quoi. :)

Citation de: Celloto le 03 Juin 2017 à 03:54:42Même c17 est ravi!

Ça fait une dizaine d'années qu'il s'entraîne, donc rien de choquant au fait qu'il soit plus puissant.

Citation de: Piccolo927 le 03 Juin 2017 à 04:23:48
2 fois c'est déjà énorme pour un méchant, surtout qu'il s'est fait humilier par Mirai Trunks, pour moi Freezer est flingué depuis longtemps. Et eux il nous refout encore du Freezer dans Fukkatsu no F qui remange encore ça branler, pour encore le revoir une nouvelle fois.

Comme je te l'ai dit plus haut, c'est assez malin, ça permet de justifier FnF. :cool:

Citation de: Piccolo927 le 03 Juin 2017 à 04:23:48Comme à dit Spinak il y avait tellement moyen de faire mieux.

Il y a toujours moyen de faire mieux c'est sur, rien n'est parfait. Mais faire revenir Cell en l'état actuelle des choses, n'est clairement pas "faire mieux".

Citation de: Piccolo927 le 03 Juin 2017 à 04:23:48Ensuite il suffit de surfer sur plusieurs forums et tu verras que beaucoup de fans reprochent qu'on a vu suffisamment de fois Freezer pour encore le refaire venir une nouvelle fois.

Bah j'ai jamais dit le contraire, mais ça n'en fait pas "la plupart" des fans. :cool:

Citation de: Piccolo927 le 03 Juin 2017 à 04:23:48Et alors ?  Tout le monde a bien eu des Power Up donc pourquoi pas lui  :cell:

En 3 heures ? :D
Franchement, si t'en ais au point d'accepter un power up aussi ridicule par pur envie fan-service, tu te discrédites tout seul là.

Citation de: Piccolo927 le 03 Juin 2017 à 04:23:48Bah justement, j'aurais préféré un retour de Cell qu'on a pas vu depuis belle lurette qu'un Freezer à choisir.

Oui bah tu as le droit. Je ne remets aucunement en cause tes envies de fan. :)

Artemicion

En parlant de super power up, bien la caulifla ssj2 en 5 minutes? X)

Bejita78

Ya plus de respect... Vegeta s'est entraîné 7 ans pour atteindre le ssj2 et la saiyan a nichon a réussi en 7 minutes. :D

Ya plus de respect... Broly qui devient un Shemale.  :D

Je rigole mais au fond j'ai trop la rage de voir un tel massacre.

https://youtu.be/oewRadlyrHo

Bejīta Wolf

Citation de: Sephiroth le 03 Juin 2017 à 08:35:10
Citation de: Piccolo927 le 03 Juin 2017 à 04:23:48Et alors ?  Tout le monde a bien eu des Power Up donc pourquoi pas lui  :cell:
En 3 heures ? :D
Franchement, si t'en ais au point d'accepter un power up aussi ridicule par pur envie fan-service, tu te discrédites tout seul là.

En même temps, quand tu vois le power up de Freezer en 4 mois, Cell qui est de base bien plus fort, qui possède des cellules de Freezer et de Saiyans (donc possible de lui faire un cours sur le chakra dorsale :D ), sans oublier que l'on est dans dbs, franchement, y a moyen de faire quelque chose de dingue en 3h  :cell:>>>>

Jim-my

Citation de: Bejita78 le 03 Juin 2017 à 11:09:23
Ya plus de respect... Vegeta s'est entraîné 7 ans pour atteindre le ssj2 et la saiyan a nichon a réussi en 7 minutes. :D

Ya plus de respect... Broly qui devient un Shemale.  :D

Je rigole mais au fond j'ai trop la rage de voir un tel massacre.

https://youtu.be/oewRadlyrHo

Caulifula > Vegeta en terme de potentiel, ou est le problème ? Ton Vegeta d'amour n'est pas le numéros 1 donc ça t'énerve ?  :D

Broly n'existe pas  :cool:

Celloto

Non Caulifla n'a pas plus de potentiel que végéta, elle a simplement recu sa part de power up pour le besoin du scénario avec le tournoi qui approche.

Jim-my

Elle est présenté comme étant un génie par Renso.

Un génie.

Tu sais, le surnom que tout le monde donne à Goku  :cool: