Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Veno

#3765
C'est peut-être Mirai Trunks qui a été cherché par Shin grâce à ses potaras :)

Edit : avec son anneau du temps je voulais dire :)

PainNagato

Citation de: Gohan06 le 05 Juin 2017 à 18:50:14

Car vu comment c'est écrit, cette personne apparaît directement sur le lieu du tournoi, donc ce serait un personnage qu'on n'a encore jamais vu  :bave:

Et ça voudrait dire que le personnage en question a un moyen d'aller dans le lieu du tournoi.
Donc soit c'est un coup de Shin justement, qui a été cherché on ne sait qui.
Soit c'est bien "Freezer" qui les attend sur place, et cette histoire de trahison était un faux suspense.
Soit c'est autre chose.

Kūra

Yamcha qu'ils le laissent au Baseball ça ira très bien. Pourquoi pas prendre Chaozu ou Mister Satan aussi :D :D

Bejīta Wolf

Un retour du plus grand des héros, celui qui sauva la terre à maintes reprises  xD



edit: je ne suis pas seul à y avoir pensé ^^

antizirtex

c'est magifique ces titres/résumés .

On sait que dans le manga mirai trunk n'a pas encore eu d'heure de gloire et n'en aura peut-être pas(ça serai plus cohérent que de lui donner un putain de niveau en 10 secondes) donc why not un mirai

GowasuTV

Tout est encore possible pour Miraï Trunks
Shin peux aller le chercher en un instant avec l'anneau du temps et en même temps ça pourrait être cohérent car à la fin de l'épisode 67 il a dit qu'ils se reverront
Vu que le résumé du  96 nous dit qu'une personne apparaît au tournoi c'est que c'est sûr que c'est ni Buu ni Yamcha vu que la personne va apparaître seule et après que les 9 combattants de l'univers 07 sont arrivés
Du coup espérons que ce perso sera fort et utile pour le tournoi

Kūra

Et là on nous sort Uub :D :D :D

Je sais c'est pas possible et ce serait incohérent c'était juste pour le buzz ..

GowasuTV

Non Uub est encore un petit enfant mais vous pensez que ce perso serait qui ? Appart Yamcha et Buu
Moi je voudrai trop Miraï Trunks et si jamais c'est lui qui remplace Buu ce serait le feu
Goku Vegeta Gohan Miraï Trunks <3
Ce ne sera  pas Yamcha car ce 10e combattant apparaîtra au tournoi dès que la team U7 arrivera

Gohan06

Citation de: Bejīta Wolf le 05 Juin 2017 à 19:00:31
Un retour du plus grand des héros, celui qui sauva la terre à maintes reprises  xD



edit: je ne suis pas seul à y avoir pensé ^^

Mirai Satan peut-être  :bave: <3

Sawdium


antizirtex

Citation de: Sawdium le 05 Juin 2017 à 20:04:34
Quelqu'un a pensé à Jaco ?
bien vu, mais perso bien que j'aime bien jaco je pense pas qu'il va apporter quoi que ça soit dans le tournoi.

Onizuka

J'avoue que mirai trunks ça me plairait bien même si c'est encore du fan service à fond. Enfin à choisir parce que yamcha, monaka, Satan, Jaco... Faut arrêter les conneries. Même si j'aurai préféré Buu

Proteus

Le 10 eme combattant pourrait etre jaco

Ryū-Ken

Surtout pas Jaco j'aime pas ce perso !!  O:)

GowasuTV

Ce que certains oublient c'est que ce 10e membre est allé au tournoi sans Goku et les autres donc il ne peux être ni Hercule ni Buu ni Yamcha
Si le résumé nous dit qu'une personne apparaît c'est que c'est une personne dont on s'attends pas et j'espère que cette personne est forte
Il faut attendre une confirmation par un scan des programme TV ou du magazine et le fait que Freezer rejoins le camp de l'univers 04 n'a pas de sens