Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Saker

Goku veut que son univers soit détruit avec lui même.
C'est le Al Qaida des temps futur. Sauf que sa religion est le combat.

Après tout il a déjà voulut jeter qon fils en pâture contre Cell.

Skop

#3841
Il va de soi que je plaisantais sur le "-)"  :celljr:

Sinon, je pense que Goku n'a pas ressenti le besoin de se surentrainer. Il était largement supérieur à tous ses adversaires, à part Hit.

C'est cet aspect négatif de supériorité qui fait que certains n'aiment pas ce Goku de DBS. Il a l'air de sous-estimer ces adversaires.

Sephiroth

Citation de: GowasuTV le 06 Juin 2017 à 18:01:19
Goku a perdu trop de temps il a même pas eu le temps de réellement s'entraîner

Bah si ! Il s'est entraîné pendant 10 min avec Whis quand même ! xD

Citation de: GowasuTV le 06 Juin 2017 à 18:01:19je me demande comment il va débloquer sa nouvelle transformation

Rien ne dit qu'il en aura bien une. :cool:

Kūra

Frieza qui se lâche dans l'épisode 95, j'ai bien hâte de voir ça. Le mec sait qu'il pourra tuer personne au tournoi alors il va se défouler sur les assassins de la souris de l'U4 pour compenser :D.

Bon vivement l'épisode 97 alors. Encore un mois d'attente.

Skop

#3844
Citation de: Kūra le 06 Juin 2017 à 18:25:39
Frieza (...) sait qu'il pourra tuer personne au tournoi alors il va se défouler sur les assassins de la souris de l'U4 pour compenser :D.
Ah oui tiens, voilà une raison qui pourrait attiser ma curiosité pour voir le 94 à savoir :
Que deviendront les morts de l'u4 dans l'u7 ?

J'espère qu'on les verra être jugés et aller aux Enfers de l'u7 (pourquoi pas sur le fameux arbre où était Freezer) ou alors leurs âmes carrément exterminées par Beerus en représailles.

Mais bon, je pense que je rêve éveillé et que les scénaristes ne développeront rien de tout ça, une fois de plus.

Saker

Citation de: Skop le 06 Juin 2017 à 18:19:27
Il va de soi que je plaisantais sur le "-)"  :celljr:

Sinon, je pense que Goku n'a pas ressenti le besoin de se surentrainer. Il était largement supérieur à tous ses adversaires, à part Hit.

C'est cet aspect négatif de supériorité qui fait que certains n'aiment pas ce Goku de DBS. Il a l'air de sous-estimer ces adversaires.

Euh... quand il a entendu parler de Jiren et qu'il a vu Toppo, ca a du lui faire une piqure de rappel

Skop

#3846
C'est pas faux Saker. Mais force est de constater que Goku n'a rien fait de significatif pour se surpasser durant le temps imparti...

Ce n'est pas du tout la même mentalité de gagneur du Goku dans DBZ. A mon sens.

Saker

Mais il s'est entraîné avant le match contre l'univers 9 chez lui (quand il attend Hit) puis chez Whis avant de parler a Zeno

Skop

#3848
Certes, mais je maintiens le fait que ce ne soit pas suffisant pour dire qu'il s'est surpassé comme la plupart du temps pour le Goku de DBZ.

En gros, chaque fois que Goku se surpasse (dans DB et DBZ), son pouvoir évolue de manière exponentielle, et non de manière linéaire.

Depuis qu'il a atteint le SSB, il ne donne pas l'impression de se surpasser. A la limite juste momentanément quand il se booste avec le Kaioken, mais après le combat, je constate pas qu'il y ait eu un gain significatif ; pis, qu'il stagne voire qu'il régresse comme Kulilin ou Gohan entre la fin de DBZ et l'arc FnF de DBS.

A la limite, je dirai que le maximum de Goku est passé de 1 x 10^12 à 1,00001 x 10^12 depuis ces 30 derniers épisodes.

Ce n'est que mon observation. Tu peux dire que c'est suffisant, mais je ne le pense pas.
Pour moi, il s'est juste dérouillé pour se maintenir en forme, c'était plus de l'entretien, pas du tout de l'upgrade.

My 2 cents.  :)

Jim-my

Citation de: Skop le 06 Juin 2017 à 18:34:19
C'est pas faux Saker. Mais force est de constater que Goku n'a rien fait de significatif pour se surpasser durant le temps imparti...

Ce n'est pas du tout la même mentalité de gagneur du Goku dans DBZ. A mon sens.

Il a exactement la même mentalité que durant le Cell Game : Il compte sur Gohan (et par extension, tout les autres).Pendant les 10 jours d'attentes avant le Cell game, Goku fout rien, la c'est presque pareille, sauf qu'il est occupé a recruté tout le monde, ce n'est qu'a la fin qu'ils s'entraînent avec Whis.

Sephiroth

heu non Jim-my. Dans la période dont tu parles, il vient juste de s'entraîner pendant 1 an ! :/

De plus, il continuera pendant 3 jours avant le début du Cell Game.

Jim-my

On peut pensé que c'est la même chose dans DBS, dans le sens ou Goku se sent prêt d'entré.

Les gens oublient vite que Goku aller faire quelque chose face à Toppo avant que le Grand prêtre ne le stop.

"Surpasser ces limites"

Sephiroth

peut être... mais peut être aussi qu'il ne parlait que de son SSJB Kaioken. :cool:

Skop

#3853
Merci Sephiroth, d'avoir un peu mis le doigt sur ce que je voulais dire.

Ce Goku de DBS semble disons plus négligeant niveau entrainement, si je puis dire ; il montre davantage de détermination à vouloir se frotter à des ennemis plus puissants que lui-même, qu'à s'entrainer pour devenir plus puissant que lui-même.

Dans DB et DBZ, la plupart du temps dès qu'il en avait l'occasion, il s'entrainait d'abord comme un ouf pour affronter de puissants adversaires.
Dans DBS, il a affronté Beerus sans mettre sur pied un entrainement long et poussé, ce n'est qu'après son combat qu'il s'est entrainé avec Whis pour atteindre le SSB.

Ce n'est qu'un ressenti après tout.

ma junia

J'ai remarqué que freeza fait moins menaçant et dangereux, que dans le manga original.