Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

HoyokuTensho

Ouais on va dire que l'entrainement avec Whis est une formation magique
on parvient à atteindre le SSSJB

Alors qu'auparavant Vegeta n'a jamais su atteindre le SSJ3

Citation de: blue-war le 06 Juillet 2017 à 15:36:59
Je suis du meme avis aussi , freezer se fera surement eleminé par jiren , ou par hit , mais je pense surtout a jiren
Hit sera pour vegeta ( la revanche) et toppo sera pour gohan . Enfin ca peut aussi etre completement faux lol

On voudrait trop voir les combats croisés entre Vegeta Frieza Hit Toppo Jiren

Je voyais bien Kale comme une simple berserkeuse mais sans plus, en tout cas pas encore au niveau du SSJB ou Hit

Je comprends pas pourquoi Beerus a de l'animosité envers Champa, les 2 univers sont devenus plus intimes depuis le trounoi de l'arc Champa
Bon enfin c'est peut-être encore une histoire de bouffe entre les 2 haikaishins mais entre les membres, Hit et Goku se respectent, Cabbe admire Vegeta, Botamo est un nounours sympathique

Trunks87

Citation de: HoyokuTensho le 07 Juillet 2017 à 01:18:47
Ouais on va dire que l'entrainement avec Whis est une formation magique
on parvient à atteindre le SSSJB


Imagine si caufila s'entraine avec vados, elle dépasse champa en 2 jours :)

Jaimebiendragonball

Zeno n'a qu'à bien se tenir si elle s'entraîne avec Vados xD

SLBenfica


Veno

Pauvre Krilin, il va se faire éjecter...
J'espère qu'il entrainera quelqu'un avec lui dans sa chute, j'ose espérer que chacun des 10 combattants ait son heure de gloire en éjectant au moins un adversaire :/

HoyokuTensho

Deja l'U9 bye bye

je les aime pas. J'aurai aimé voir Freeza s'occuper des 3 freres clebbards mais apparemment Goku s'en occupera

Puis Jiren qui vire Kale bersekr en 1 clin d'oeil, ça sent le Hit vs Jiren par la suite

Proteus

Mais où vous avez lu que jiren allait degager broly girl ? Je n'arrive pas à trouver

misterrider

Pour krillin je sens qu'il va se faire éliminer par lui meme en faisant une gaffe avec ses kienzan.
Car dans le synopsis on nous annonce que krillin veut montrer sa puissance et certainement en s'énervant il fait la gaffe de tuer quelqu'un avec un kienzan se qui le disqualifie ( dans le synopsis on nous parle de disqualification , pas d'élimination du coup il a fait une connerie qui mérite sanction et seul truc possible de disqualification : tuer quelqu'un ou utiliser une arme , du coup kienzan )

Proteus

Ça serait vraiment naze. Ça me semble plus logique qu'il romp le plan de gohan en voyant c-18 en difficulté, et qu'il perde de cette façon, en s'exposant pour sauter sa femme

Ryū-Ken

Citation de: Proteus le 08 Juillet 2017 à 11:23:51
Mais où vous avez lu que jiren allait degager broly girl ? Je n'arrive pas à trouver

Sur ce site https://dragon ball.fr/dragon-ball-super-titres-resumes-episodes-99-100-101/

Kepiaschkz

Citation de: Proteus le 08 Juillet 2017 à 14:07:54
Ça serait vraiment naze. Ça me semble plus logique qu'il romp le plan de gohan en voyant c-18 en difficulté, et qu'il perde de cette façon, en s'exposant pour sauter sa femme

L'un n'empêche pas l'autre. Il peut voir C-18 en difficulté et, en tentant de l'aider,  tuer involontairement un adversaire avec un kienzian.

En fait je vois bien son adversaire ne pas l' esquiver volontairement , à l'image de Nappa, en pensant qu'il s'agit d' une attaque de merde.

Mr Floflo

Citation de: Proteus le 08 Juillet 2017 à 14:07:54
Ça serait vraiment naze. Ça me semble plus logique qu'il romp le plan de gohan en voyant c-18 en difficulté, et qu'il perde de cette façon, en s'exposant pour sauter sa femme

Si c'est pour sauter sa femme alors l'honneur est sauve ^^

Ceci dit, Krilin qui ce fait éjecter rapidement c'est bien dommage on a eu des épisodes où on le voyait reprendre de la confiance... Tout ça pour pas grand chose ?

J'attends donc de voir de quelle manière il va été éliminé de façon classe avec les honneurs ou de façon Yamcha en pls.

Proteus

Mince, je voulais ecrire pour "sauver" sa femme...
J'ecris avec le t9

Jaimebiendragonball

J'espère que la défaite de Krilin va entraîner une prise de conscience du côté de Goku, Vegeta et les cyborgs et qu'il vont enfin suivre le plan de Gohan. :gohanultime:

Ryū-Ken

#4184
Idem parce que franchement j'attends toujours l'esprit d'équipe dans ce tournoi, surtout quand les mecs répétaient sans cesse que le travail d'équipe serait important pareil pour la stratégie ( même si ça vaut rien quand l'adversaire est trop puissant).

En tout cas j'espère un vrai travail d'équipe et de la stratégie à l'avenir.