Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Ryū-Ken

Citation de: Saker le 14 Juillet 2017 à 18:11:34
Pour Trunks et Goten, ils sont né de parents Super Sayan, donc ca a du être plus simple pour eux (on peut supposer que le Végéta du futur a du developper le super sayan plus tard que le Vegeta du présent). Seulement Trunks et Goten se sont quand même entraîné un minimum des le plus jeune âge.

Cette Théorie ne tient pas du tout la route parce que Trunks est née avant que Végéta possède le SSJ1.

Citation de: Kūra le 14 Juillet 2017 à 18:19:34
Première image de l'épisode 100

Spoiler
[Fermer]

Je sens que la Caulifla & Kale ne sont pas prêtes d'arrêter de nous faire rager.

C'est quoi leur délire de balancer des gonzesses bodybuildées comme ça ?  :D :D

Parce que pourquoi Caulifla se mettrait alors SSJ1 de niveau 3 comme Trunks alors qu'elle maîtrise le SSJ2 .....

Bordel c'est d'une laideur surtout que cette transformation ne sert à rien.

Sento

#4306
On verra pourquoi elle se transforme comme ça... une génie du combat qui fait une grosse erreur au tournoi? m'ouais génie... si ça se trouve c'est une transformation propre à elle... (j'espère pas parce que c'est vraiment laid)

blue-war

Ryu-ken tu comparés l'incomparable, déjà maitriser 2 transformations d'affilé le même jour c'est incomparable a la maitrise d'une seul, c'est beaucoup plus flagrant
De 2 caulifla n'a aucun facteur atténuant la supercherie, Goten et trunks on peut le justifier par la puissance de leurs pères, par le fait qu'ils sont le fils et le petit frère de végéta et gohan . cauligla on ne peut même pas lui trouver une excuse valable et surtout maitriser 2 transformations en un jour c'est ridicule

Kyabe キャベ

Cette 'transformation" va peut-être durer quelques instants comme Trunks l'avait fait contre Vegeta si je me souviens bien.

Sento

Pourquoi? elle est aussi conne que ça de débloquer une transformation moins forte que le SSJ2? comment ça c'est une génie... c'est comme si Goku débloque le SSJB mais juste après il apprend le SSJ3...??? l'utilité?

Kūra

Après à voir le traitement de Caulifla dans le manga. Cela sera peut être moins grotesque .. Bon par contre si c'est quasiment pareil là on pourra dire que Tori' aura chié dans la colle :D :D.

Ryū-Ken

Citation de: blue-war le 14 Juillet 2017 à 18:39:14
Ryu-ken tu comparés l'incomparable, déjà maitriser 2 transformations d'affilé le même jour c'est incomparable a la maitrise d'une seul, c'est beaucoup plus flagrant
De 2 caulifla n'a aucun facteur atténuant la supercherie, Goten et trunks on peut le justifier par la puissance de leurs pères, par le fait qu'ils sont le fils et le petit frère de végéta et gohan . cauligla on ne peut même pas lui trouver une excuse valable et surtout maitriser 2 transformations en un jour c'est ridicule

Attend Attend, je suis d'accord avec toi Caulifla ça reste bien pire que Goten et Trunks. J'ai juste dis que Goten et Trunks c'est abusé, mais oui ça reste moins pire que Caulifla c'est vrai :cool:

blue-war


Romdbz

Le SSJ de Goten est beaucoup plus abusé que celui de Caulifla.

Pour Caulifla, quelqu'un lui explique où il faut canaliser son énergie afin de se transformer. La rage débloque l'accès, mais il ne sont pas en colère à chaque fois qu'ils se transforment. Par la suite, c'est cette sensation dans le dos qui permet de concentrer son énergie et se transformer.

Goten lui se transforme sans que personne ne lui explique (Gohan ne lui a pas expliqué puisqu'il est surpris qu'il s'entrainait) et chichi ne voulait pas ça non plus. Donc il se tranforme comme ça d'un coup sans colère et sans astuce.

Mais c'est tout à fait normal de rendre les transformations découverte accessible à tous car les personnages avec du retard ne rattraperaient jamais les plus forts si il devait galérer à chaque transfo. Puis la découverte et plus difficile que l'utilisation de quelque chose de découvert. Enfin, j'espere que pour le ssj blue, on attende encore un peu pour les nouveaux saiyans.

blue-war

Euh caulifla le pire ça reste le ssj2 surtout hein. Si elle était reste en ssj1 ça aurait été aussi ridicule que Goten et trunks( ou un peu plus), mais le ssj2 a rendu ça complètement tiré par les cheveux

HoyokuTensho

Moi je dis que ca s'arrte là
Caufila n'ira pas plus loin que le SSJ2

J'espere maintenant que Vegeta Freeza C17 Gohan et Piccolo auront leur propre combat individuel dans ce tournoi

blue-war

Pour végéta c'est sur
Freezer aussi vu qu'il a été ramène spécialement pour le tournoi
C17 je pense qu'il se battra en duo avec sa soeur
Piccolo aucune idée
Gohan ça reste un mystère le rôle qu'il aura, il sera peut être 4eme de son univers ou 3eme ou 2 ème voir premier.
L'ending a peut être mis en valeur gohan mais seul Goku a lesvetements déchirés et Goku était seul au début et gohan le rejoint. Pour moi ça veut juste dire que gohan le soutient (l'inverse de la saga cell quoi). J'espère me tromper par contre :oui:

Romdbz

Blue-War : Oui le ssj2 de Caulifla est arrivé trop vite c'est évident. Mais si elle est annoncée comme une génie du combat, cela ne me choque pas plus que ça, mais il aurait au moins du soit laisser plus de temps, soit expliquer clairement pourquoi elle est si douée.

Proteus

#4318
Citation
Cette Théorie ne tient pas du tout la route parce que Trunks est née avant que Végéta possède le SSJ1.
Tu tiens ça d'où ?
Trunk n'as que quelques mois debut saga cell et vegeta devient super saiyen entre l'arrivé de freezer et cold et celles des cyborgs, une période de trois ans.
Toriyama a expliqué que trunk et goten sont nées sans queu car leurs pères avaient un niveau bien plus élevés que baddack, le roi vegeta et goku pour gohan à leur naissance, et que donc le système génétique a juger la queu obsolète
Ce n'est donc pas invraisemblable que donc, goten et trunk soient née plus forts.
Après la force innée et le potentiel sont deux choses différentes.

Goku et vegeta en forme de base au tournois contre champa sont enormememt plus puissant que goku ssj1 sur namek.
Donc on imagine que kabe caulifa et kale ont deja un haut niveau.
Après oui c'est abusé, mais on est dans dragon ball, toriyama est un auteur absurde.

AragornZ

Gohan honnêtement je m'en fou de lui, par contre j'attends beaucoup de C-17 et Piccolo  :goku-ssgss: