Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Chaouche

Ha non désolè ;) la puissance sert au scenario mais c'est pas la base de DB !! Loin de la :) Après de toute façon j'avais pas fait gaffe mais j'ai répondu a Bejita78 alors que j'avais oublié que c'était pour encore critiquer le SSJBlue ;)

Sento

#4441
D'accord.
__________________

https://www.db-z.com/dragon-ball-super-un-nouveau-tournant-tournoi-du-pouvoir/
https://dragon ball.fr/dragon-ball-super-une-page-du-v-jump-tease-un-gros-evenement/

Chaouche

Et alors ? Regarde ça , je suis pas un fan des youtubeurs mais la , la vidéo est vraiment pas mal !

https://www.youtube.com/watch?v=e8962tbsR14

Bejita78

Citation de: Chaouche le 20 Juillet 2017 à 15:39:33
Et la relève dans tout ça ? Goku n'est pas éternel ! L'age a aussi de l'impact sur lui ! Donc on s'en fout du SSJBlue ou du SSJ3 ! Faut arrêter de tout voir avec la puissance au bout d'un moment !! Ce n'est pas ça DB  !!! la puissance sert au scenario !

L'intérêt avec Uub , c'est Goku qui est devenu le plus fort et qui veut enseigner , avoir un élève !! Incroyable de toujours revenir a la puissance ! Je me demande si vous avez bien compris DB !!

A la base l'intérêt principal de Uub pour Goku c'est le challenge car il veux une revanche avec Kid Buu. Donc oui avec dbs l'intérêt de Uub devient dérisoire.

Sento

Citation de: Chaouche le 20 Juillet 2017 à 15:53:11
Et alors ? Regarde ça , je suis pas un fan des youtubeurs mais la , la vidéo est vraiment pas mal !

http://www.youtube.com/watch?v=e8962tbsR14
J'ai posté les liens pour tout le monde en fait, je ne répondais pas à toi. ^^

Chaouche

#4445
Ha oups sorry  xD Mais regarde , si tu a 5 min et si tu en a envie de voir la vidéo ... :cool:

Sento

Je connais le chefotaku et j'ai déjà vu ses vidéos, mais je ne suis pas toujours d'accord avec lui. (bref arrêtons le HS)

Jaimebiendragonball

Cette annonce m'a rassuré O:) Je commençais à croire que ça resterait un simple tournoi mais finalement non :broly-ss:

Ltf

Citation de: Bejita78 le 20 Juillet 2017 à 15:53:26
Citation de: Chaouche le 20 Juillet 2017 à 15:39:33
Et la relève dans tout ça ? Goku n'est pas éternel ! L'age a aussi de l'impact sur lui ! Donc on s'en fout du SSJBlue ou du SSJ3 ! Faut arrêter de tout voir avec la puissance au bout d'un moment !! Ce n'est pas ça DB  !!! la puissance sert au scenario !

L'intérêt avec Uub , c'est Goku qui est devenu le plus fort et qui veut enseigner , avoir un élève !! Incroyable de toujours revenir a la puissance ! Je me demande si vous avez bien compris DB !!

A la base l'intérêt principal de Uub pour Goku c'est le challenge car il veux une revanche avec Kid Buu. Donc oui avec dbs l'intérêt de Uub devient dérisoire.

Exact, enfin quelqu'un qui pense comme moi ! La fin de DBZ est une fin pour DBZ, pas pour DBS !

À part ça je trouve rassurant que Kale ne se soit pas faite éliminer, quel gâchis ça aurait été. Si elle se bat en groupe et en coordination avec Goku et Caulifla, ça voudra dire qu'elle maîtrise son pouvoir. J'espère.

Chaouche

#4449
Bon après j'arrête le HS...Mais oui Toriyama ne pensait pas a la relève la !? Il ne pensait surement qu'a la puissance ...

HoyokuTensho

Citation de: Kūra le 20 Juillet 2017 à 10:47:30
https://www.db-z.com/dragon-ball-super-episode-101-preview/

C'est quoi ce bordel ?!  :ha: :ha: :goku-ssgss: :broly-ss:

Je pense donc que Jiren éliminera Kale qu'à la fin de lepisode 101 en laissant tout le monde sur le cul.

Ah zut je pensais nous etre débarrassé definitivement de Kale. Visiblement elle sera encore là. J'ai jamais aimé l'idée d'une Broly féminin. Et puis c'est quoi ces saiyans de l'U6 on a que des gamins et des gamines

Ltf

On a ni dit qu'il ne pensait pas à la relève, ni dit qu'il ne pensait qu'a la puissance. Juste que son objectif n°1 c'est le challenge. Avec le niveau que Goku a atteint Uub n'est plus un challenge.

Bejita78

Citation de: Chaouche le 20 Juillet 2017 à 16:33:40
Bon après j'arrête le HS...Mais oui Toriyama ne pensait pas a la relève la !? Il ne pensait surement qu'a la puissance ...

Oui il y a une idée de reléve mais l'intérêt PRINCIPAL c'est de pouvoir se mesuré a lui a la fin de leurs entrainement. Maintenant explique moi quel intérêt pour Goku d'affronté un adversaire d'un niveau ssj3 toute en sachant que Goku ssjb dans dbs est censé être a des années Lumière du ssj3?

Pour moi la relève c'est Goku Jr.  :cool:


Kyochiro

Ouais la relève c'est Goku JR sachant qu'il est pas canon logique xD
Et pourquoi Goku aurait-il perdu son envie de se battre avec Uub ? Il a juste a l'entraîner et il aura son niveau et paff un nouveau challenge

Saker

#4454
Oui enfin Goku junior et Végéta junior 100 ans après. Ca se voit que ca manquait vraiment du minimum d'imagination.
A la limite Goku junior, ils auraient pu lui donner un autre nom mais physiquement pourquoi pas, pacque dans cette famille il y en a toujours un qui ressemble comme deux gouttes d'eau à son père. Mais bon l'appeler Goku Junior 100 ans après... hum hum
Par contre pour Végéta, il y a eu Trunks et Bra mais comme par Hasard il y a un Végéta junior qui ressemble pile poile au roi et au prince... 1 siècle après.

Bref pour moi Goku et Végéta junior n'existe pas même dans la trame non-canon. Oui ils existent mais je les renient en bloque.
Maintenant que j'ai vomi tout mon mépris sur cette OAV de DBGT qui n'a jamais existé pour moi. (Merci de ne pas me contredire)

Le fait qu'il veut entraîner Oub c'est pour donner un sens à sa vie. Et c'est cohérent pacqu'on voit dans cette saga un Goku qui ne recherche qu'à combattre pour devenir plus puissant et tester ses limites, il l'a toujours fait, mais la c'est encore plus vrai. Mais cette course à la puissance qui peut défier tout les univers et les dieux, est ce que ca va durer indéfiniment? Un moment Goku se rendra compte qu'il en a fait le tour, il en aura déjà fait le tour. Alors entraîner quelqu'un ce sera la dernière chose qu'il lui manquera.


Et pour ceux qui parle du fait qu'il ne se transforme pas contre Oub pacqu'il a atteint le sommet de sa force avec cette nouvelle forme. Ca on ne le sait toujours pas, il est possible qu'il ne se soit pas transformé tout simplement pacque Oub n'avait pas encore le niveau de Goku en Super Sayan.