Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Kyochiro

Ah ouais faut la même taille.... Reste Gohan alors ! --> Mystic Gokhan SSB xD

AragornZ

Lol goku il abuse C-17 attaque Brianne alors qu'elle se transforme et goku lui dit que ça ce fais pas de l'avoir attaqué  xD xD

Bejita78

Citation de: Jaimebiendragonball le 27 Juillet 2017 à 15:44:31
Gogeta ne peut pas exister car Goku et Vegeta ne font pas la même taille.

Il faut a peu près la même taille et le même niveau, donc Goku et Vegeta ça passe pour la fusion avec la danse.

Romdbz

Tout à fait. Et puis bon, les tailles dans Dragon Ball ça évolue d'un épisode à l'autre.

Jaimebiendragonball

Ça dépend de si on compte les cheveux, mais si on ne les compte pas y'a bien 10cm de différence  :goku: :vegeta:

HoyokuTensho

Citation de: Kyochiro le 27 Juillet 2017 à 15:33:17
Vegetto c'est pas possible car ils n'ont pas le droit aux objets ! Donc la petite danse pourquoi pas et la bim on a pas Gogeta mais un autre personnage pour marquer la différence ! Genre.. Goketa !

Alors les fusions sont tolérées ?? Allez hop fallait appeler Goten et Trunks au lieu de se prendre la tête à appeler Tien et Roshi

Vegeta SSJ va galérer ça c'est une bonne claque. Pour moi après qu'on ait vu leur niveau et leur transformation durant la saga Buu, arrivé à époque DBS ils n'ont plus le droit de galérer si ce n'est face a des adversaires niveau SSJB

Visiblement Vegeta est trop orgeuilleux pour se mettre en SSJB

kai kai

Bizarre que les fusions sont tolérés?
J'ai hâte de voir Ribrianne en action, et surtout no 17, tout doucement on avance dans de bon combat, jusqu'à cette battle atteigne sont paroxysme :ha:

Chaouche

#4597
Le problème aussi pour l'instant, c'est que tout est centré sur la Z-team et plus particulièrement Goku...On aurait pu avoir un épisode sur Hit (  <3 )ou des combats entre d'autres univers mais non ... la Z-team encore et toujours ... C'est vraiment dommage ...

L'univers 2 contre Goku et les autres, Lui et Vegeta ont éliminé U9, Goku et Vegeta contre l'univers 6 et Goku, N17 et 18 contres les Prides Troppers ... Et de temps en temps une petite apparition d'autres combattants dans l'épisode ...

Sinon je pense pas a une fusion mais plus a une union ,  les 3 filles qui se battre ensemble ...

blue-war

C'est centré sur Goku et végéta avec un peu les cyborg surtout, pas l'u7. On a rien vu de tien piccolo kale sennin et surtout gohan, espérons que tout le teasing autour de lui ne soit pas un flop

Broly est canon

Citation de: Kyochiro le 27 Juillet 2017 à 16:05:48
Ah ouais faut la même taille.... Reste Gohan alors ! --> Mystic Gokhan SSB xD

Gokan c'est la fusion turque de Gohan et Goku ? :D

blue-war

Lool oui le nom sonne turc, et d'ailleurs son design dans un jeu je ne sais plus lequel est vraiment badass,meilleur sue vegeto

Kyochiro


Bejita78

#4602
La fusion Goku / Gohan n'arrivera jamais pour plusieurs raison.

- Physiquement il n'y aura pas beaucoup de différence.
- Techniquement Gohan possède quasiment les mêmes technique que Goku.
- Niveau caractère Gohan est trop simple.

La fusion Goku / Vegeta est parfaite car ils se complètent.  (Pareil pour Goten / Trunk)

- Physiquement le changement est visible
- Techniquement le nombre de technique augmente considérablement.
- Niveau caractère le mélange Goku / Vegeta ça donne un personnages original.

Une fusion dois être complémentaire pour donné un être unique. Il faut donc 2 personnage qui se complètent.

Broly est canon

Non il ne faut pas, c'est pas un pré-requis, mais oui c'est plus intéressant scénaristiquement de faire fusionner Goku avec Végéta qu'avec Gohan.

Kyochiro

Ces raisons n'empêchent pas une fusion entre Goku et Gohan  xDD