Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Dezzy

Citation de: elui le 18 Août 2017 à 19:35:35
Citation de: Sun Wukong le 18 Août 2017 à 17:46:35

En est on sur ?
Végéta aurait ''débloqué'' le bleue apres son entrainement avec Whis , a aucun moment il n'y a eu le cérémoniel avec 5 saiyens afin d'en faire un SSJG. L'entrainement de  :vegeta: avec Whis ne lui aurait il pas permis d'en fait ''sauter un stade'' et d'arriver directement au :vegeta-ssgss:?

Si on se dit que le bleue est la forme suivant du god alors Végéta devrait aussi etre passé par la mais on n'a aucune certitude a ce sujet et actuellement la seule facon d'arriver pour la premiere fois au SSG était le cérémoniel qui n'a pas été fait pour Végéta ...

On en est sur qu'il a atteint le ssgod ,je crois même que Goku dit a Freezer
"Que contrairement a lui il a atteint cette forme tout seul"

Est sa forme est montrée au chap 22 du manga


Vegeta après six semaines de sèche.

Sephiroth

#5056
Il n'y a pas besoin d'être super saiyan pour effectuer le rituel.

Ensuite, sur le fait que Vegeta ait le SSJG c'est un peu tard pour se réveiller hein. C'est quand on l'a vu maîtriser la forme au dessus (le SSJB) qu'il fallait râler ! SI vous accepter le Blue, alors vous êtes obligé d'accepter l'étape d'en dessous...
C'est comme si Gotenks nous montrait maintenant son SSJ2. On va pas se plaindre de ça si on accepte le SSJ3, ce serait normal. :cool:

Citation de: Kūra le 18 Août 2017 à 09:48:32
Mais bon pas mal disaient aussi a l'époque que Goku Blue Kaioken x10 le dépassait déjà parce que "sa puissance était x10 et que Goku Blue normal était à 70% de Beerus",j'en rigole encore.

C'est pourtant le cas. Goku a plus de puissance que Beerus en SSJB Kaioken x10. C'est bien là le problème d'ailleurs. C'est bien beau de faire du spectacle, mais ça casse un petit peu la cohérence...

Citation de: Spinak le 18 Août 2017 à 20:13:33
Vous êtes sûr que c'est des iris de chat?
J'ai l'impression que c'est juste le reflet de ses iris qui donnent cette impression.  :/

Oui les gens s'enflamme trop vite sur les yeux de Goku. Ce n'est peut être qu'un reflet. :cool:

blue-war

On n'avait pas vu non plus végéta maitriser me ssj2, ni Goku, on a juste vu gohan maitriser me ssj1 qui n'était pas nouveau. mais c'était indispensable pour ce qui allait suivre. Ça ne sert a rien de montrer comment il l'a obtenu alors qu'on connait le seul moyen de l'avoir..

Sephiroth

Vegeta a obtenu ce stade divin grâce à l'entraînement de Whis et sans le rituel. Il n'y a donc pas qu'un seul moyen. :cool:

blue-war

C'est dit comme ça dans le manga? J'ai oublié ^^

Sephiroth

Dans le manga c'est assez flou, mais dans l'anime, il est bien dit que Vegeta à atteint le pouvoir du SSJG sans le rituel.

blue-war


Francky9g

Des informations intéressantes concernant les univers exempts de tournoi.
Univers 1 :
崇高な精神を持った宇宙で、人間や、精神だけの存在になった種族が住む。
Dans cet univers possédant le niveau spirituel le plus élevé, les espèces sont composés à la fois de mortels ainsi que d'êtres uniquement spirituels.

Univers 5 :
調和を重んじ、破壊対象をも深く検証。世界の可能性を模索する宇宙だ。
Ils évaluent l'harmonie et étudient scrupuleusement les cibles de destruction. C'est l'univers qui explore toutes les possibilités de ces mondes.


Univers 8 :
あらゆることを計画的に行う宇宙。レベルが下がる存在を厳格に破壊する。
L'univers qui s'occupe systématiquement de toutes les situations. Ils détruisent rigoureusement l'existence d'un niveau bas.


Univers 12 :
成熟した宇宙でありながら、さらに上をめざす向上心に溢れた宇宙だ!!
Bien que ce soit un univers ayant atteint une certaine maturité , c'est aussi un univers nourrissant l'ambition d'atteindre le top.

Kūra

Citation de: Sephiroth le 18 Août 2017 à 21:17:15
Citation de: Kūra le 18 Août 2017 à 09:48:32
Mais bon pas mal disaient aussi a l'époque que Goku Blue Kaioken x10 le dépassait déjà parce que "sa puissance était x10 et que Goku Blue normal était à 70% de Beerus",j'en rigole encore.

C'est pourtant le cas. Goku a plus de puissance que Beerus en SSJB Kaioken x10. C'est bien là le problème d'ailleurs. C'est bien beau de faire du spectacle, mais ça casse un petit peu la cohérence.

Ben dis moi d'où tu tiens l'information alors. Parce que Beerus s'inquiète en voyant ça la première fois ?
Sinon si cela s'avère être vrai oui ce serait vraiment incohérent.

Proteus

Mais pour le combattant superieur à son dieu de la destruction, est-on vraiment sùr qu'il s'agit de jiren ?

Bejīta Wolf

Kura, Il faudrait que Goku ssb soit à 10% de la puissance de Beerus pour faire égal avec lui avec le kaioken x10 (fais gaffe Francky, je te vois venir ^^) je ne pense pas que Goku soit aussi "faible"

Sephiroth

Citation de: Kūra le 19 Août 2017 à 01:06:21
Ben dis moi d'où tu tiens l'information alors. Parce que Beerus s'inquiète en voyant ça la première fois ?
Sinon si cela s'avère être vrai oui ce serait vraiment incohérent.

Nop. C'est ce que tu proposes toi (et peut être l'anime oui) qui est incoherent, pas l'inverse comme vient de te l'expliquer Bejīta Wolf. :cool:

Citation de: Proteus le 19 Août 2017 à 01:12:53
Mais pour le combattant superieur à son dieu de la destruction, est-on vraiment sùr qu'il s'agit de jiren ?

Non. C'est juste une supposition.

Proteus

#5067
Je suis un peu parano en checkant tout les candidats dans l ombre encore présent lol.
Mais il est plus probable que ce soit jiren, vu le teasing.
Mais c'est peut être un leure.

Jim-my

Tout les persos ont été dévoilé, a part un dernier de l'univers 4...

Si c'est lui, ça expliquerait la rivalité entre Beerus et Quitela (le bras de fer de Beerus a pu avoir lieu avec lui, vu qu'ils se detestent)

Ainsi, le combattent mystère de l'U4 serait plus puissant que Quitela, et donc plus fort que Beerus.
Et la, Jiren pourra enfin dégager du ring, pour laisser place a (je l'espère) un mec un peu plus intéressent  :D

Proteus

Je parle de ceux qu'on a pas vu combattre, ou à peine, pas du seul qu'on a pas vu