Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Francky9g

Citation de: Sephiroth le 20 Août 2017 à 12:52:33
Quoi ? Peu de différence entre le SSJ3 et l SSJ2 ?? Il est bizarre votre ressentit les gars. :/
Face à Kid Boo, Vegeta est au bout de sa vie dès le premier coup qu'il reçoit, il est en panique quand Goku lui demande juste 1 minute !
Il y a tout autant d'écart entre ces deux là qu'entre Cell et Gohan SSJ2 qui le mets à genoux en deux coups.

On a pas lu le même manga je crois. xD :cool:
Si, il y a une différence, mais elle ne me semble pas énormissime.

Le fait de se faire battre en 1 ou 2 coups montre clairement une différence de niveau (Gohan SSJ2 vs Cell, Kid Buu vs Vegeta, Super Buu vs Mystic Gohan, C18 vs Trunks SSJ1, Cell 1 vs Piccolo, Kiwi 18000 vs Vegeta 24000), mais cela ne signifie pas pour autant que la différence soit énorme.
J'ai l'impression qu'il y a moins de différence entre les niveaux Kid Buu ou Goku SSJ3 et Vegeta SSJ2 qu'entre Vegeta 24000 et Kiwi 18000 (par exemple).

C'est la différence que je perçois avec Beerus et Whis qui, eux, sont clairement à des années lumières de Goku SSJ3. Evidemment, tout cela n'est que du ressenti par rapport à l'histoire générale et aux différentes mises en scène.

Jim-my

Citation de: blue-war le 20 Août 2017 à 14:55:54
What? Le mec voit piccolo crever, voit l'armée de freezer menacer sa planète et tu crois qu'il aurait hésité ? Même gohan enfant avait ses limites( vs freezer sur namek, vs cell) , il ne se retenait aucunement contre freezer, et ils ont même mis l'accent sur sa faiblesse par le corp anorexique qu'il avait

Contre les simples soldats, il n'y a aucun danger.
Contre Ginyu, le seul danger, Gohan le met a terre en deux coup en SSJ.
Contre Freezer, celui-ci est bien trop puissant pour que Gohan puisse faire quoi que ce soit.

Donc voilà, oui Gohan est trop gentil, a aucun moment ça va a l'encontre du personnage. Si t'es aussi fan de lui que tu le dit, tu devrait t'en rendre compte.

Chaouche

Non Gohan et la Z-Team gagne du temps contre l'armée  de Freeza ... En attendant Goku et Vegeta ...

Jim-my

Aussi, c'est vrai, j'avait oublié.

Et ben voilà, Chaouche et moi avons expliqué pourquoi il était inutile que Gohan se transforme en SSJ2.

blue-war

N'importe quoi .
Le mec allait mourir, voit son meilleur ami crever, et il se retiendrait ?

Jim-my

Son meilleur amis il l'a sauver, il a mis Tagoma a terre en deux coups, pas besoin de forcer.

Ensuite, après la mort de Piccolo, Gohan savait qu'il était pas de taille, donc il a augmenté sa force au delà de ces limites pour appeler son père en renfort. Voilà.

blue-war

Tu te contredisent, la tu dis qu'il a élevé son niveau au delà de ses limites, le ssj1 est sa limite a ce moment la alors on est d'accord.

Jim-my


Trunks87

 freezer aussi puissant sous sa première forme, il ridiculise complètement gohan avec une facilité,....

Jim-my


ma junia

Il n'a pas usurpé  sa suprématie dans l'univers.
Ce gars est dangereux, il a déjà plus de classe que jiren, pour moi.

Jim-my


HoyokuTensho

Citation de: Jim-my le 20 Août 2017 à 14:17:39

Non, il ne le dit pas, tu invente là. Il dit juste "je peut me transformer en SSJ...je crois". Et c'est pas parce qu'il ne le fait pas qu'il ne peut pas le faire. Le SSJ est largement suffisent face a Ginyu. Pas besoin du SSJ2.

Mais dans la logique Gohan se serait au moins transformer en ssj2 contre Freeza 1ere forme s'il le pouvait, mais il restait en SSJ base
Il n'etait pas encore apte à récupérer son SSJ22 à ce moment là faute d'entrainement
Il le dit lui même à la fin, qu'il s'entrainera avec Pioiccolo pour devenir plus fort et protéger sa famille

Citation de: Trunks87 le 21 Août 2017 à 00:07:06
freezer aussi puissant sous sa première forme, il ridiculise complètement gohan avec une facilité,....

Ca c'est arc FnF ou Gohan est encore rouillé
Après l'entrainement arc Survie il a récupéré son SSJ2 et Ultime et s'est amélioré, s'est remis à niveau, pendant qque instant il a même pu rivaliser avec Goku SSJB, alors il pourra très bien rivaliser un ptit peu avec Golden Freeza mais bon on pense qu'il ne tiendrait pas vraiment longtemps quand même

Trunks87

#5128
Je pense pas que freezer sera plus fort que gohan durant le tournoi :gohanultime :cool:

J ai toujours trouvé ça exagéré le power up  de freezer

Broly est canon

Citation de: HoyokuTensho le 22 Août 2017 à 22:10:00
pendant qque instant il a même pu rivaliser avec Goku SSJB

SSJB Kaioken qui plus est. Un peu mieux que Krillin quoi.
#AaaaahDBS