Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

blue-war


Daima0

Citation de: Proteus le 05 Septembre 2017 à 18:06:06
Piccolo ne sert vraiment à rien dans ce tournois...

Oui je ne comprends pas d'ailleurs :(, c'est très frustrant

Proteus

Vous pensez que les personnages comme piccolo, krilin, tenshin han, kame sennin et buu auront de l avenir dans l action ? Ou c'etait leur fin ?

Kūra

Enfin on va voir Freeza & Frost agir ensembles, j'ai hâte de voir ça.

De toute façon j'aurais été trèèès déçu que Freeza combatte pour l'U7 avec Goku & co comme si ne rien n'était en se contentant d'envoyer des piques. Après il va la jouer fine je pense : il va se satisfaire de voir Gohan prendre un vol, ne va pas l'aider mais ne va pas le toucher directement pour autant.

Gohan qui galère contre l'autre Jimizu ? Donc ce dernier aurait une force approchant celle d'un SSJ Blue ? Ben voyons. J'espère que le fils de Goku combattra à puissance max et fera preuve toujours d'intelligence et d'un peu de badassitude.

Ribrianne on l'a assez vu la grosse Barbie. Elle fait tout juste jeu égal avec C-17 (quand les deux ne jouent pas à fond) et on va nous faire croire qu'à puissance max elle peut inquiéter Goku ? La blague.
Du coup je vois bien Jiren (ENFIN) la one shot (mais vraiment pas comme avec la Brolette) puis se tenir devant Goku. Déjà je pense déjà qu'il va combattre un peu dans le prochain épisode, contre le guerrier de l'U3 dont j'ai oublié le nom.

D'ailleurs je vois pas comment il va pouvoir utiliser le Genkidama notre héros j'attends de voir ça ...

Sinon je ne pense pas que ce soit des fake, ça paraît cohérent avec l'épisode 109 qui va durer une heure.

Ryū-Ken

Citation de: Kūra le 05 Septembre 2017 à 22:13:52
Gohan qui galère contre l'autre Jimizu ? Donc ce dernier aurait une force approchant celle d'un SSJ Blue ? Ben voyons. J'espère que le fils de Goku combattra à puissance max et fera preuve toujours d'intelligence et d'un peu de badassitude. .

Pourquoi Jimizu serait du niveau d'un SSJBlue ? Je tiens à rappeler que Gohan est très loin du niveau d'un SSJGOD, alors un SSJB il en est à des années-lumière. Gohan n'a fait que retrouver son niveau Mystic.

blue-war

Dans dbs ça ne veut rien dire, le mode ultimate est loin du ssjgod , mais il à été dit qu'il la amélioré, avec dbs tu peux prendre ça pour un ultimate=ssjblue lol. Surtout avec le filler. Y'a qu'a voir c17 qui est niveau ssj1 qui passe au niveau ssjblue peut être la. Y'a aucune logique de puissance dans dbs , faut faire avec je crois

Sephiroth

C17 et Gohan Ultime ne sont pas de niveau SSJB (du moins, pas jusqu'à maintenant). Je veux bien que DBS ait beaucoup de défauts, mais faut pas non plus inventer tout et n'importe quoi. :cool:

Jim-my

Surtout quand le scénariste dit lui même que Goku ne c'est mis en SSJB face a C-17 et Gohan que pour les motiver a ce surpasser, et non pas pour les vaincre.

blue-war

je n'ai pas dit le contraire sephi , j'ai juste dit qu'il ne faut pas s'etonner si on nous montre aux prochains episodes un c17 ou un gohan ultimate qui tiennent tete a dyspo hit ou toppo

Jim-my

Dyspo c'est pas surprenant, c'est pas par sa force qu'il est dangereux. Un C-17 peut le mettre en danger.

blue-war

euh sa vitesse lui permet de tabasser hit pendant un bon moment,  c'est pas la vitesse d'un ssj3 qui permettrai de lui tenir tete.

ma junia

Citation de: Proteus le 05 Septembre 2017 à 20:59:56
Vous pensez que les personnages comme piccolo, krilin, tenshin han, kame sennin et buu auront de l avenir dans l action ? Ou c'etait leur fin ?

Je ne pense pas, les saiyans seront toujours mit en avant, pas les autres.

Jim-my

Citation de: blue-war le 06 Septembre 2017 à 00:24:30
euh sa vitesse lui permet de tabasser hit pendant un bon moment,  c'est pas la vitesse d'un ssj3 qui permettrai de lui tenir tete.

Avec une vitesse surhumaine forcement les coups sont beaucoup plus puissant qu'a la normal. Si tu lance une balle de tennis sur un mur, ça ne fera rien, si la balle est projeté a la vitesse de la lumière, le mur est pulvérisé. C'est justement le principe des armes a feux.

Une fois que Hit a déjoué la stratégie de Dyspo, celui-ci était a genoux après un seul coup de Hit, le fossé est énorme.

blue-war

Bin justement la vitesse est donc un critère primordial, tu ne peux pas être niveau ssj3 et lutter contre qqun d'une telle vitesse

Et non y'a pas de fossé entre hit et dyspo, ce dernier était beaucoup trop confiant et voir quelqu'un trouver une parade l'a déstabilisé, comme pour hit au début mais celui ci est plus calme, ce qui l'a conduit a se ressaisir contrairement a dyspo qui est un vantard. Une fois calmé il n'est sûrement pas loin de hit et le combat entre ces 2 la se base sur un pile ou face : feinte ou arrêt du temps

Jim-my

C-17 n'est pas n'importe qui, son bouclier déployé pile au bon moment pourrait être fatal pour Dyspo.

Enfin, y'a plein de scénario a imaginé pour un combat entre ces deux là.