Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

SLBenfica

Voici le Staff pour les Episodes à venir


Bardock-83

Ca fait beaucoup de "Yoshi" chez les scénaristes  xD

Par contre je ne sais pas pourquoi les mecs crisent sur le fait que le Jimizu là met Gohan en difficulté, on connait rien de sa force et puis si c'est le boss de l'U2 ma foi où est le problème ? Il n'y a pas que dans l'U7 qu'il y a des mecs puissants

Jim-my


Ana-Lora

Y avait pas eu une news comme quoi il allait être le seul scénariste de la série ce fameux King Ryu (qui semble être apprécié par les fans,  faudrait que je revois les épisodes où il a bossé pour voir pourquoi) ?
Parce que ça changerait pas mal de choses d'avoir une seule vision, un seul scénariste. On a l'impression que les épisodes se contredisent à chaque fois...

Frost

Pour le coup du Jimizu qui 'martyrise' Gohan je me méfie. Il y a qu'à voir le synopsis de l'ép. 106 qui décrivait limite les deux snipers comme des terreurs...
Et en finalité c'est bien d'avoir des troubles fêtes du style Jimizu, Maji Kayo. C'est pas comme s'ils allaient retourner le tournoi non plus. De ce qu'on a vu d'eux ils gèrent jusque au niveau SSJ max.

Mais là les grosses infos selon moi concernent Freeza et surtout Jiren...

ma junia

#5285
Hors mis les 3 saiyan, freeza et les 2 cyborgs, de l'u7, tous le reste sont hors de combat.
Bien sur, piccolo/kame n'ont plus de force, et ten/kuririn sont sorti.

Proteus

Pourquoi piccolo n a plus de force ? Il n a rien fait casiment.

Sephiroth

Citation de: HoyokuTensho le 06 Septembre 2017 à 12:29:56
Gohan qui galère contre Jimizu c'est du n'importe quoi tout comme Goku qui galère contre Ribrianne.

Attends de voir avant de critiquer. :cool:

Citation de: Jim-my le 06 Septembre 2017 à 12:47:51
Trunks l'a apprit grâce a Piccolo, pas a l'Iphone  :D Tant que tu voit la scène, peu importe la méthode.

Non franchement, je trouve pas ça crédible pour un sous. Pour moi, suffit pas de voir la scène, faut aussi ressentir le Ki de la personne, ce genre de chose.
Mais bon, ils ont voulu nous faire un Trunks completement cheaté dans l'anime...

ma junia

Citation de: Proteus le 06 Septembre 2017 à 17:17:06
Pourquoi piccolo n a plus de force ? Il n a rien fait casiment.

Dans le derniers épisode, il a subit plusieurs dommage, en se faisant toucher par un ennemis indétectable, et gohan lui fait remarquer que sont énergie a diminué, à la fin, il est tenu par son élève.

Comme les senzus sont pas autorisé, j'ai du mal à le voir combattre à pleine puissance, vu son état, comme kame.

Jim-my

Citation de: Sephiroth le 06 Septembre 2017 à 17:31:27
Citation de: HoyokuTensho le 06 Septembre 2017 à 12:29:56
Gohan qui galère contre Jimizu c'est du n'importe quoi tout comme Goku qui galère contre Ribrianne.

Attends de voir avant de critiquer. :cool:

Citation de: Jim-my le 06 Septembre 2017 à 12:47:51
Trunks l'a apprit grâce a Piccolo, pas a l'Iphone  :D Tant que tu voit la scène, peu importe la méthode.

Non franchement, je trouve pas ça crédible pour un sous. Pour moi, suffit pas de voir la scène, faut aussi ressentir le Ki de la personne, ce genre de chose.
Mais bon, ils ont voulu nous faire un Trunks completement cheaté dans l'anime...

Ressentir le ki ? Ten Shin Han savait ressentir le ki quand il c'est entraîné a l'époque ? Et Kamé Senin face a Piccolo ? Nop. Ressentir le ki, c'est ce que Popo a appris a Goku, donc tout ça est venu après. Dans le cas de Ten Shin Han, il l'a juste vu une fois, et c'est entraîné, rien de fou.

Quand on analyse le Mafuba, on se rend compte que l'unique difficulté, c'est de viser le récipient, et d'avoir un grand contrôle de son ki pour ne pas mourir. C'est une technique vraiment banal pour des génies comme Trunks, Frost...même Kamé-Senin la maîtrise a la perfection maintenant.

Ryū-Ken

Citation de: Jim-my le 06 Septembre 2017 à 12:47:51
Si Vegeta se fait éliminé direct, au moins ça nous surprendra, c'est un personnage important oui, mais n'oublie pas qu'il n'est pas le héros, ne fonde pas trop d'espoir en lui, Toriyama ne l'a jamais vraiment fait briller.

Surprendre ? Non ça confirmera que l'ordre établi dans l'ending est vrai, et que ça spoil complètement l'ordre des éliminer. Franchement éliminer Vegeta alors qu'il n'a pas éliminer un seul poids lourd du Tournoi ce serait décevant pour ce personnage.

Jim-my

Si Vegeta est éliminé en 3éme, alors les autres suivront quasi instantanément dans la foulé pour ne rester que Goku et Gohan (j'imagine déjà la tête de Beerus, préparez la civière), a cause, a mon avis, d'un certain tête de Foetus, aussi appelé le survivant de Rooswell

Kūra

:D :D :D

Moi je vois bien Frost réaliser un contre-mafuba ou autre. L'idée de le retourner contre Végéta n'est pas bête, Frost aurait sa vengeance sur le Prince ... Mais bordel qu'est-ce que ça ferait chier de voir Végéta sortir aussitôt sans s'être battu à fond et surtout de cette manière (certes c'est bien pensé). Certes c'est pas le héros mais il reste le #2 de son univers.

Moi je crois pas trop à la thérie de l'ending, ça voudrait dire que Muten Roschi serait le 8ème à sortir dans l'U7 ? Que Piccolo, déjà épuisé aussi à protéger Gohan, sortirait après les cyborgs qui ont été sans difficulté et avec l'énergie infinie ?

Sinon j'ai cru voir sur FB que Naotoshi Shida allait faire partie de l'équipe animation de l'épisode 109 de 1h diffusé le 08 octobre, ça promet du lourd !

Chaouche

Ouais si jamais c'est vrai , sortir Bejita aussi tôt servirai seulement a encore mettre Goku en avant , Bejita est le seul qui aurait put aider Goku contre Jiren ... Tout ça pour faire un combat final avec une nouvelle transfo ...


SLBenfica

#5294
De toute façàn faut bien faire sortir des personnage qui vous dit qu'ensuite il ce passera pas quelque chose on en sais rien si c'etait c-17 qui sortais on aurais aussi entendu des oalalalalala ça pu c17 sort à l'épisode 107 ohhhh bref patience flemme d'entendre ce genre de reaction chaque fois que quelqun va sortir faut faire des choix. le plus drôle ces quand la meme chose va intervenir dans le manga les gens applaudiront faut ce calmer.