Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

ma junia

Citation de: bibi691 le 07 Septembre 2017 à 16:05:36
Je viens de lire les spoilers du tv special. C'était donc le kaioken x20 qui était spoilé dans l'opening et non la nouvelle transformation

Bonne remarque, j'ai cru qu'il avaient abandonné, dans l'anime, le kaioken, avec le retour du SSG.

Jim-my

On ne l'a vu qu'une fois en SSJB kaiokenx10 (face a Hit), et tout son corps était rouge foncé, je me demande ce que ça va donné en x20 !

Sephiroth

Pas sur Jim-my. Même si je préférerais que ce ne soit pas le cas, il était peut être aussi en x10 après (il n'est pas obligé de le dire à chaque fois, c'est pas une formule magique).

bibi691

#5343
En tous cas, si goku se fait defoncer en goku SSB Kaioken x 20 comme le laisse le présager les spoilers (meme si ils ont souvent tendance à exagérer j'ai remarquer), sa voudrais dire que jiren est complétement cheater

Sephiroth : Je pense que l'effet rougeâtre à l'écran, c'était pour différencier le kaioken simple au x10. On a pas revu cette ambiance depuis hit, donc je suppose qu'il l'a pas réutiliser. Après je peux me tromper

blue-war

Ca parle aussi de genkidama non? possible que la nouvelle transfo soit le genkidama absorbé , mais energie de qui? c'est le monde du vide ya rien

Jim-my

Citation de: Sephiroth le 07 Septembre 2017 à 16:30:56
Pas sur Jim-my. Même si je préférerais que ce ne soit pas le cas, il était peut être aussi en x10 après (il n'est pas obligé de le dire à chaque fois, c'est pas une formule magique).

Vu comment il a souffert en Kaiokenx10, je doute que ce soit ça qu'il ait ressortit ensuite. Surtout vu les avertissements de Kaio que Goku avait l'air d'avoir prit au sérieux. Vu comment il était serein face a Bergamo, Toppo et Gohan en Kaioken, je pense que c'était le simple. (Et que donc il va "briser ces limites" avec le x20)

blue-war@

Ben l'energie de la centaine de personnes qu'il y a sur l'arène+ les gradins. Pas besoin de demander leur permission si Goku ne prend qu'un peu de leurs énergies.

blue-war

j'aurais pensé a ca si ses alliés etaient eleminés , ils sont toujours en course il ne va pas voler leur energie quand meme . Et s'il arrive a prendre l'energie de beerus et whis ca sera completement fumé et c'est interdit je pense

Ryū-Ken

Citation de: blue-war le 07 Septembre 2017 à 14:58:01
Sephi  je sais bien que c'est son oeuvre et que ca me plaise ou pas il en fait ce qu'il veut , mais on peut dire que c'est de la merde vu qu'en tant que lecteur on a notre avis aussi. Gohan aurait du etre traité autrement , tu peux etre doué a l'ecole en etant un guerrier non? gohan a herité des 2, une mere qui aime les etudes et un pere qui aime le combat.
Dans la vraie vie; des sportifs reussissent a etre de bons sportifs et de bon medecins en meme temps. On est pas destiné a etre une seule chose et se limiter a celle ci

Gohan est destiné à devenir une tête d'ampoule et il faut l'accepter. Moi même qui suis très fan de Gohan ça me fait chier, mais j'ai compris que le personnage ne sera jamais au niveau de Végéta et Goku, il n'aime pas ce battre. Même l'épilogue va dans se sens avec un Gohan aux grosses lunettes et ces bouquins...

Jim-my

Oui et il n'y a rien de mal a ça, la vie c'est pas les combats, la vie c'est avoir un travail et une famille, c'est ce que Gohan voulait étant petit et il a réussi.

Goku devrait prendre exemple  :D

Proteus

Moi je m inquiète pour piccolo, c'est celui qui a le moins agit, même moins que tenshinhan...

bibi691

Je pense on a encore le temps d'espérer plus pour certain perso. je suis persuader qu'ils vont avoir leur moment

blue-war

#5351
Je trouve que c'est une chose archaique de limiter les personnes/personnages a un domaine qui ne contredisent pas. Tu peux etre un bon eleve et un bon combattant. On n'est pas obligé d'avoir que des cons bons au combats , des intelligent mauvais au combats etc. J'ai des amis chirurgiens et capitaines de handball en meme temps. Avoir une telle vision ne fait que nuire aux personnages et aux personnes. Avec un tel raisonnement etre fort signifie qu'on est bete , etre intelligent signifie qu'on est une tapette, or c'est loin d'etre le cas

Surtout que le public visé la sont des enfants,  ca serait mieux de leur montrer un gars qui persevere dans les études ET le combat ( que je considère comme du sport) . Ca serait mieux que de leur montrer qu'il faut trancher , soit etre le naze qui reussit seulement ses etudes ou la brute qui ne reussit qu'aux sports/combats

ma junia

#5352
Citation de: Proteus le 07 Septembre 2017 à 17:03:34
Moi je m inquiète pour piccolo, c'est celui qui a le moins agit, même moins que tenshinhan...

Piccolo a éliminé rubalt avec facilité, alors que tenshinhan n'a eu aucun moment de gloire, dans le tournois.
le combat de ten était très moyen, pour la majorité des fan, contrairement au combat de piccolo.

Ryū-Ken

Citation de: blue-war le 07 Septembre 2017 à 17:19:46
Je trouve que c'est une chose archaique de limiter les personnes/personnages a un domaine qui ne contredisent pas. Tu peux etre un bon eleve et un bon combattant. On n'est pas obligé d'avoir que des cons bons au combats , des intelligent mauvais au combats etc. J'ai des amis chirurgiens et capitaines de handball en meme temps. Avoir une telle vision ne fait que nuire aux personnages et aux personnes. Avec un tel raisonnement etre fort signifie qu'on est bete , etre intelligent signifie qu'on est une tapette, or c'est loin d'etre le cas

Gohan N'AIME PAS LE COMBAT donc comment veux tu être bon dans un domaine que tu déteste. Gohan se bat uniquement par nécessité quand il n'a pas le choix. C'est pas une question d'être bon dans deux domaines.

blue-war

Il n'aime pas le combat mais il tient a ses proches et son premier objectif a toujours été de proteger ses proches, et il regrette de ne pas etre capable de le faire a l'arc buu.