Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Ryū-Ken

#5415
Citation de: Trunks87 le 09 Septembre 2017 à 04:55:21
alors qu'on en donne pas à la personne qui serait censée être le plus concerné (pour l'instant) où les fans de vegeta trouveraient le moyen de grogner parce que gohan dépasserait leur pépère  :D
Ce pépère qui mettait des années à passer d'un stade à un autre et qui est devenu GROS surdoué dans DBS... :D

Végéta c'est entraîner solo pendant 7 ans avant la Saga Buu. Et puis je dis 7 ans mais en faite on sait même pas, Végéta était dégoûter du combat à la fin de l'arc Cell. C'est tout à fait probable que Végéta c'est remis au combat après 1 ans de pause, simple supposition...

Végéta dans DBS c'est entraîner avec Whis, un mec surpuissant va forcément te faire progresser plus vite, franchement rien d'illogique pour le coup.

Pour résumer

Végéta 7 ans à s'entraîner seul, la progression sera forcément plus lente.
Végéta dans DBS s'entraîne avec l'être le plus fort de l'univers 7, forcément la progression sera plus rapide.

Et pour info Végéta à toujours été un surdoué  :)

Sinon concernant Gohan ça dépend si le PU est permanent ou provisoire. Parce que excuse moi mais donner à Gohan un PU qui dépasse le level d'un SSJB, à ce compte là à quoi ça sert de s'entraîner franchement...

SLBenfica

Vegeta sceller mais ? il sera toujours la pour l'épisode 108 donc aucune élimination.

Trunks87

#5417
 Ca m étonnerai que goku s'est entraîné seulement un an au paradis. Vegeta dit clairement s'être entraîné plus que lui lors de leur combat.
Vegeta est devenu surdoué dans DBS mais pas dans DBZ.
Et si on regarde bien c'est lui qui a le plus galéré pour passer en SSJ alors que les saiyans de l univers 6 se transforment en un claquement de doigt.
Vaut mieux pas que kyabe kale et caulifla s'entraînent chez vados car dans la logique ils deviennent plus fort que leur dieu de la destruction en 3 mois là  :D

Static1400

Bon ba apparement freeza est un bon gros traître des famille  :freezer:

Just un truc que j comprend pas trop.

Quel intérêt pour freeza d attaquer gohan ou un autre membre de l u7 ? J veux dire ok il veut se venger et tout, mais jusque au point de risquer l annihilation ?

J capt pas  :/

GowasuTV

Vegeta ne va pas être éliminé car le je le confirme : dans une page montrant l'épisode spécial de DBS et OP on a eu un spoil comme quoi l'univers 06 et 7 auront toujours 8 combattants sur le ring
Freezer annonce juste qu'il s'allie avec frost mais il ne va pas attaquer Gohan , au contraire il va chercher un adversaire , les résumés des deux magazines sont complémentaires .

Broly est canon

Citation de: Static1400 le 09 Septembre 2017 à 09:14:09
Bon ba apparement freeza est un bon gros traître des famille  :freezer:

Just un truc que j comprend pas trop.

Quel intérêt pour freeza d attaquer gohan ou un autre membre de l u7 ? J veux dire ok il veut se venger et tout, mais jusque au point de risquer l annihilation ?

J capt pas  :/

Pour lui ça signifierait peut être :

vengeance contre ses plus grands rivaux, et repos éternel (puisque plus d'enfer) à la suite. C'est tout bénéf pour Freezer en fait.

Kūra

Donc Vegeta va bel et bien être visé par le Mafuba contre et renvoyé sur lui par Frost.

Mais il s'en sortira je m'inquiète pas, ceux qui n'ont pas été spoiler vont juste insulte Frost de tous les noms :D. Par contre j'aurais pense que Magetta se ferait éliminé mais visiblement non pas encore de suite. Il va falloir que la Toei justifie comme il faut en deux épisodes que l'U6 perde tous ses combattants ou presque en un clin d'oeil.

darken

Plus l adversaire est fort et plus il est difficile de le sceller....je pense que vegetta et magetta seront pris par le mafuba détourné, mais le robot seul sera pris car plus faible que vegetta....
Hypothèse qui me plairait , ça mettrai vegetta en avant !
Je comprends pas les motivations de freeza ???  Je pense pas qu' il soit un traître....il joue un double jeu !  Il s allie avec Frost pour éliminé les autres , mais le moment venu il se debarassera de Frost et compagnie....
Voilà mes pronostiques 2....

Kūra

Ben qu'il comprenne qu'il a besoin de l'U7 pour remporter le tournoi et espérer revenir à la vie. Moi je pense aussi qu'il est capable de se débarrasser de Frost dès que ce dernier lui paraîtra inutile (vu l'écart de puissance énorme qui demeure entre les deux).

darken

Quel est le combattant que vous souhaitez voir face à freeza ?

blue-war

Voila trunks 87 c'est aussi mon avis ( ps : moi aussi j'aime bien mirai trunks qui fait partie de mon top 5)

blue-war

Le synopsis du 108 a changé , maintenant ca parle de combat gohan vs jimizu que gohan domine, puis freeza debarque et annonce qu'il s'est allié avec frost car tous les deux detestent les sayajins, et gohan se retrouve en difficulté.

Ce synopsis est beaucoup plus alléchant que le premier en tout cas :oui:

ma junia

J'aime mieux, effectivement.
Freeza va retourner sa veste, et gohan dominera le yardrat.
J'ai hâte de le voir à l'oeuvre contre freeza, une revanche sur l'arc fnf.

Saker

Si Freezer devient l'adversaire ultime. Je me poserais des questions sur la réflexion des scénaristes sur cet arc (sans me la posé négativement, juste par curiosité) pacqu'au la base on nous avait pas dit qu'il serait la.

blue-war

Franchement j'espere juste un bon combat vegeta ou gohan surtout vs freezer , sans que ce dernier ne soit l'adversaire ultime , qu'est ce que ca serait redondant