Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 11 Septembre 2017 à 21:14:39
Lol.

Si un Goku SSJB Kaioken x10 est suffisent pour battre Beerus, je pense que ce Genkidama pourrait faire des miracles.

Qui a dit ça ?

ma junia

Le mafuba de frost a été utilisé contre végéta, il est enfermé, mais va t-il sortir pour autant ?

GowasuTV

Oui c'est sûr qu'il va sortir mais reste à savoir comment et faut pas sous estimer Vegeta
Si frost le fait j'en suis sûr qu'il n'aura pas le sceau pour le sceller et de toute façon on sait que Vegeta devrait affronter à nouveau hit et cette fois-ci il gagnera je pense .

stardevil

Au fait, qui nous dit en effet que le genkidama fonctionnerait sur Jiren?
S'il a le coeur pur, il pourra le repousser sans aucun effort...

Francky9g

Citation de: Jim-my le 11 Septembre 2017 à 20:46:37
Mais on s'en fout de ça.

Une Genkidama, c'est puissant. C'est tout ce que tu dois retenir.

C'est puissant. En toute circonstance.
Vegeta 18 000 nous l'a démontré...  xD

De toute façon, le débat sur le Genki Dama est un hors sujet sur ce topic.
Et pourquoi diable cette idée est-elle venue sur le tapis ?
Y a un spoiler qui parle du GD ? J'ai loupé quelque chose ? Si ce n'est pas le cas, arrêtons le débat ici et reprenez le ailleurs parce que ça pollue ce topic.
Merci

blue-war

Le titre de l'episode parlait de genkidama dans l'un des spoilers

stardevil

En effet, raison pour laquelle  il n'y a pas meilleur endroit pour en parler sur le forum... Sauf si on crée un topic "spoiler titres épisodes à venir" mais bon...

Ryū-Ken

#5557
Citation de: kilda le 11 Septembre 2017 à 23:39:01
Le mafuba de frost a été utilisé contre végéta, il est enfermé, mais va t-il sortir pour autant ?

Le Mafuba c'est une technique qui doit avoir des limites, je pense qu'au-delà d'un certain niveau de puissance le Mafuba ne peux pas sceller une personne d'une puissance trop importante comme c'est le cas avec Vegeta. Donc non Vegeta ne va pas sortir maintenant, j'y crois mais alors pas du tout.

Francky9g

Citation de: blue-war le 12 Septembre 2017 à 00:30:41
Le titre de l'episode parlait de genkidama dans l'un des spoilers
J'aurais donc loupé quelque chose ?
Je suis étonné. Pouvez-vous me donner la source ? (avant de continuer à vous emballer)

Bardock-83

Vas regarder les titres des épisodes 107/108/109 sur l'article qu'il y a sur la page d'accueil du site

blue-war

Francky je ne pense pas qu'on ai besoin de ton autorisation pour nous "emballer". Tu peux chercher dans le site pour trouver les spoilers dont il est question :cool:

Francky9g

Merci Bardock. Je n'avais pas vu que ce titre était sorti.

@BW
Ce n'était pas dans ce sens là. C'est juste la 2ème fois que je demande et je n'ai pas eu de réponse (alors que c'était pas très long), puis une tonne de message a "noyé" ma question.

Sinon concernant ce titre, il est bizarre.
悟空に迫る最強の敵!今こそ放て!必殺の元気玉!!
Le plus puissant des adversaires s'approche de Goku ! C'est le moment de tout relâcher ! Le Genki Dama de la mort !! (ou "Le Genki Dama mortel")

Sachant qu'il est interdit de tuer dans ce tournoi...

blue-war

Oui effectivement c'est bizzare. Enfin on doit s'attendre a tout puisque goku et vegeta y vont a fond en ssjblue et kamehameha contre des guerriers lambdas piccolo y va avec sa technique aussi kulilin avec son keizan :)
Mais jy crois de moins en moins a ce titre qui pour moi est juste la pour nous hyper peut etre( alors que ca produit l'effet inverse)

joeyw

Citation de: Jim-my le 11 Septembre 2017 à 20:56:35
Il n'est pas question de terrien ici, mais des meilleurs combattent de l'univers 7  :cool:

Au pire, Zeno peut aussi filer son énergie mais tout, ça devrait suffire à battre (ou bien amocher ou rien du tout) Jiren  :D

Goku : "Les amis, levez le bras nous allons faire un Genkidama"
U7 : "Ouaaaais !"
Zeno : "Oh ça a l'air rigolo, faisons-le aussi !"
Mirai Zeno : "Oui, c'est rigolo !"
Vermouth : "Mais c'est de la triche, ça !"
Beerus : "La ferme ! Si Zeno le fait, alors c'est bon !"
Daishinkan : Zeno, vous ne devriez pas autant aider Son Goku, cela terminerait trop rapidement notre Tournoi du Pouvoir.
Zeno : "Oh, c'est vrai, baisson les bras"

Proteus

Il n y a pas besoin que les bras soient levés pour prélever un peu d'énergie.