Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Chaouche

#5655
Blue-War , tu parles de cette image de Gohan bien dessiné et avec une classe de dingue ?  :cool: Quand tu vois ça...

Je suis sur que pour Gohan, y avait une bien meilleure façon pour lui faire retrouver son niveau "Ultimate"...Ou même encore faire tout simplement comme Trunks, un Gohan SSJ2 de niveau SSJ3 ... Enfin bref le coup de la transformation, je trouve cela complément débile !

Je ne suis déjà pas fan de comment Gohan l'a retrouver dans l'anime, mais pourquoi ne pas l'avoir, tout simplement laissé avec sa mèche et son niveau Ultimate ? Une fois de plus les scénaristes de la Toei ont fait n'importe quoi ... À moins que ça soit dans le script de Tori, alors ça sera lui qui a fait n'imp  :cool:

Kūra

C'était dans le script de Tori à mon avis.

Sinon ils auraient pas mis un Gohan "useless" dans l'arc FnF et un Gohan carrément mis de côté dans les arc Champa & Mirai Trunks. Car un Gohan Ultime est logiquement plus puissant qu'un Trunks SSJ2.

HoyokuTensho

Citation de: vaas1996 le 17 Septembre 2017 à 23:59:41

Le pire c'est qu'il mette la mèche de gohan pour dire qu'il est en ultimate xD Alors que ce stade n'est pas lié à un changement de coupe de cheveux! Au début de dbs, il avait toujours sa forme mystic mais n'avait pas de mèche!


Dand DBS Gohan a perdu sa forme Mystic depuis des années il ne s'est plus entrainé depuis longtemps


Citation de: Proteus le 18 Septembre 2017 à 09:21:39
Quand j'expliquais que "mysthic" gohan n'était pas une transformation, tout le monde étaient contre moi, maintenant que la toei en a fait une, tout le monde me rejoint  :D

Ils changent souvent d'avis. Mais après la mort de Kid Buu Gohan n'avait plus la mèche longue du Mystic donc on commencait à se douter que le Mystic était une transformation


Et maintenant c'est à Goku de ramasser sa boulette. Il a eut l'idée de recruter Freeza et maintenant celui-ci va s'en prendre à Gohan. Dsl mais le perso le plus minable de cette série c'est Goku, ce n'est plus le Coku époque Cell et Buu.
Et il assure à son equipe qu'il va veiller à ce que Freeza ne les trahisse pas mais il est trop bête pour se battre et en même temps surveiller à la fois. Il ne fait que perdre son temps avec des adversaires qu'il peut battre facilement mais prefere rester en forme base pour faire durer la difficulté, alors que le temps passe

baba

d'après ce que je me rappelle dans dbz la forma mystic de san gohan était cheveux noir yeux verts hors là je les voit noir je ne comprends pas tout

Ryū-Ken

Il y a jamais eu les yeux verts en forme Mystic.

Citation de: HoyokuTensho le 18 Septembre 2017 à 14:29:13
Ils changent souvent d'avis. Mais après la mort de Kid Buu Gohan n'avait plus la mèche longue du Mystic donc on commencait à se douter que le Mystic était une transformation

Le Mystic c'est pas du tout par rapport à ça mèche, la mèche c'est juste un effet de style.

baba

Citation de: Ryū-Ken le 18 Septembre 2017 à 15:27:08
Il y a jamais eu les yeux verts en forme Mystic.

Citation de: HoyokuTensho le 18 Septembre 2017 à 14:29:13
Ils changent souvent d'avis. Mais après la mort de Kid Buu Gohan n'avait plus la mèche longue du Mystic donc on commencait à se douter que le Mystic était une transformation

Le Mystic c'est pas du tout par rapport à ça mèche, la mèche c'est juste un effet de style.



Gohan active la libération de son potentiel de la même manière que s'il devait se transformer en super saiyan. Par ailleurs, lorqu'il s'impatiente envers le vieux kaioshin, les yeux de gohan deviennet verts

baba

#5661
donc ryuken j avais bien raison, san gohan en ultime devrait avoir les yeux verts, c'est bien ce que j'avais vu dans dbz
dommage que dans dbs san gohan n'est plus les yeux verts en ultime

Kūra

Vous avez vu où que Gohan Mystic avait les yeux verts dans DBZ ? :D :D

Même s'il a pu les avoir un court moment pendant son entraînement quand il se bat face à Buu il les a bien noir.

Et pour moi c'est logique qu'ils soient noirs, le vert était propre aux transformations du SSJ1 au SSJ3.

HoyokuTensho

Citation de: Ryū-Ken le 18 Septembre 2017 à 15:27:08
Il y a jamais eu les yeux verts en forme Mystic.

Citation de: HoyokuTensho le 18 Septembre 2017 à 14:29:13
Ils changent souvent d'avis. Mais après la mort de Kid Buu Gohan n'avait plus la mèche longue du Mystic donc on commencait à se douter que le Mystic était une transformation

Le Mystic c'est pas du tout par rapport à ça mèche, la mèche c'est juste un effet de style.

Ok je croyais que grande mèche sur le coté = Ultime et ptite mèche (au milieu) = base.

contre Jimenez il va galérer. Il ne doit pas etre en Mystic je pense car dans cette forme là il serait pas en difficulté pour autant

Gohan Ultime n'a pas les yeux verts car ce n'est pas une forme SSJ

Ryū-Ken

Citation de: baba le 18 Septembre 2017 à 16:36:10
donc ryuken j avais bien raison, san gohan en ultime devrait avoir les yeux verts, c'est bien ce que j'avais vu dans dbz
dommage que dans dbs san gohan n'est plus les yeux verts en ultime

Ou t'a vu qu'il a les yeux verts ?   :/

Cold Skin

#5665
Petit point sur la nouvelle forme de Goku, et je peux parfaitement me tromper puisque je m'étais bien viandé concernant cette nouvelle forme à la base.

Mais si le résumé qu'on a vu est correct et que le Genki Dama est de retour, la coïncidence me paraît troublante. Cette forme me ferait bien penser au fait de ne pas tirer le Genki Dama mais d'en utiliser l'énergie dans le corps, sous forme d'aura.
Le Super Saiyan Genki, en gros.

Enfin, je dis ça, je dis rien. Mais le fait de vouloir rassembler de l'énergie pour former un Genki Dama (probablement comme dernier espoir de Goku) suivi d'une nouvelle transformation dans le même épisode (si je ne me trompe pas), ça m'interpelle.

Bref, nous verrons bien assez tôt. Si c'est le cas, plusieurs possibilités selon qu'il puisse taper dans le public ou pas et selon qu'il ait beosin de l'autorisation des autres pour prélever leur énergie ou pas :
- il absorbe l'énergie de ses alliés que sur le terrain car il a besoin de l'autorisation (genre lever la main comme contre Boo) et ne peut pas utiliser ceux qui sont dans le public selon les règles.
- il absorbe l'énergie de ses alliés y compris hors terrain si c'est autorisé (ce qui peut inclure Beerus et peut-être même Whis, et là, ça fait bien mal !)
- il absorbe l'énergie de tous les guerriers sur le terrain car il n'a pas besoin d'autorisation de leur part.
- il absorbe l'énergie de tous les guerriers y compris hors terrain sans avoir besoin de leur soutien volontaire, dont tous les dieux de la destruction (et là, ça fait plus que mal !)

baba

Citation de: Ryū-Ken le 18 Septembre 2017 à 16:52:03
Citation de: baba le 18 Septembre 2017 à 16:36:10
donc ryuken j avais bien raison, san gohan en ultime devrait avoir les yeux verts, c'est bien ce que j'avais vu dans dbz
dommage que dans dbs san gohan n'est plus les yeux verts en ultime

Ou t'a vu qu'il a les yeux verts ?   :/

j'ai fait des recherches d'ailleurs je t'ai marqué ce que je trouvé sur le net
tu devais être trop petit pour te souvenir que san gohan avait les yeux verts au début de sa transformation ultime
mais c'est vrai que maintenant il a les yeux noirs, d'ailleurs je suis bien dégouté, je le préférais en forme ultime avec les yeux verts
avec les yeux noirs on dirait pas qu'il est en forme ultime mais en forme ordinaire mis à part la mèche

Proteus

Pour la theorie du genkidama absorbé, c'est pas con, car il me semble que la traductions des leaks parle de nouvelle technique, et pas de nouvelle transformation.
Ça concerverait le ssjblue en importance, j'aimerais bien !

itachi 316

Citation de: baba le 18 Septembre 2017 à 17:35:40
Citation de: Ryū-Ken le 18 Septembre 2017 à 16:52:03
Citation de: baba le 18 Septembre 2017 à 16:36:10
donc ryuken j avais bien raison, san gohan en ultime devrait avoir les yeux verts, c'est bien ce que j'avais vu dans dbz
dommage que dans dbs san gohan n'est plus les yeux verts en ultime

Ou t'a vu qu'il a les yeux verts ?   :/

j'ai fait des recherches d'ailleurs je t'ai marqué ce que je trouvé sur le net
tu devais être trop petit pour te souvenir que san gohan avait les yeux verts au début de sa transformation ultime
mais c'est vrai que maintenant il a les yeux noirs, d'ailleurs je suis bien dégouté, je le préférais en forme ultime avec les yeux verts
avec les yeux noirs on dirait pas qu'il est en forme ultime mais en forme ordinaire mis à part la mèche

Gohan ultime avec les yeux verts ??? Tu dois confondre avec le moment où il passe en SSJ2 vs Kibito .

blue-war

Si il a raison dans l'anime la première fois qu'il passe en ultimate il avait les yeux vert, mais après c'est toujours noir