Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Bejita78

Citation de: Veno le 25 Septembre 2017 à 09:37:58
@Blue-war
C'est également ce que je pense, la nouvelle technique/transformation de Goku est limitée dans le temps, raison pour laquelle Hit et les autres interviendront pour gagner du temps.

Une fois que Jiren aura déployé sa puissance au 109/110, tout le monde le prendra pour cible pour l'éjecter en premier, raison pour laquelle Goku pourra faire un Genkidama de tous les combattants (une partie de leur énergie) contre Jiren.

Il est important de montrer aux spectateurs que Jiren est au-dessus du Kaioken et du Genkidama avant de dévoiler la nouvelle transformation;

C'est le déroulement logique que je vois arriver :)

Au-dessus du Genkidama mais quel niveau de Genkidama? Car franchement il sort d'ou se Genkidama? J'ai pas l'impression que se Genkidama soit aussi puissant que celui contre Buu et encore moin que celui contre Li Shenron. Encore une connerie made in dbs qui n'a ni queux ni tête...

Comme d'abe dbs continu de banalisé et de décrédibilise la série...

Kyabe キャベ


Ana-Lora

Bravo la Toei pour la comm' sur cet épisode "spécial", y a pas d'épisode d'une heure.
En gros, on nous zappe un épisode la semaine pro, pour nous mettre 2 épisodes la semaine suivante. Et on nous fait passé ça pour un gros épisode spécial d'une heure.
Tout le monde est heureux, ça créé un petit buzz, mais en fait ça revient au même.

Par contre l'épisode qui a été zappé y a 2 ou 3 semaines, ça n'a pas été rattrapé, on est même perdant en fait.  :D

Veno

Pour apporter une précision, l'épisode va bel et bien durer une heure mais en incluant les pubs : après l'opening, au milieu de l'épisode et à la fin de l'entre-deux épisodes :)

Par contre tu as raison, on nous a bien zappé un épisode ... :/

HoyokuTensho

Dans l'episode consacré à Vegeta, j'espere qu'il affrontera Jiren après que Hit y soit passé. Et Freeza il doit se cacher il veut pas faire le sale boulot il veut peut être attendre le moment opportun.

J'espere que Jiren va virer tous les ptits restants des U2 U3 et U4, qu'il reste que les principaux, Goku Vegeta Hit Toppo Freeza et les autres persos (Gohan C17 Piccolo C18 Kale Caufila Cabbe Dyspo)

En fait ca sera un epis de 40 min  :D

Ana-Lora

#5780
Oui tout ça c'est de la comm de la part de Toei, de faire croire que c'est un gros événement !
Et c'est bien joué de leur part, je vois tout le monde en parler.
Mais au final, si on avait eu un épisode la semaine prochaine, et un autre la suivante, ça aurait été pareil.
(Edit : et limite j'aurais préféré comme ça, ça me saoule d'avoir une semaine sans épisode  xD)

Mr Floflo

Perso, ca me va si techniquement ce double épisode est au dessus du lot, si on nous montre un nouveau "état" ou "transformation" de maniére épique ou bien même un combat avec une chorégraphie qui dure sur plusieurs looongues minutes.
On verra le résultat ^^
O:)

unpseudocommeunautre

Citation de: Bejita78 le 25 Septembre 2017 à 12:25:35

Au-dessus du Genkidama mais quel niveau de Genkidama? Car franchement il sort d'ou se Genkidama? J'ai pas l'impression que se Genkidama soit aussi puissant que celui contre Buu et encore moin que celui contre Li Shenron. Encore une connerie made in dbs qui n'a ni queux ni tête...

Comme d'abe dbs continu de banalisé et de décrédibilise la série...

Sa nouvelle capacité à conserver le ki "divin" dans son corps peut lui permettre de conserver plus de genki, éventuellement ? Avec le genkidama originel, Goku stockait dans son corps en premier, puis matérialisait la sphère. Il peut avoir cessé de faire ça pour une raison tactique, éviter de perdre le genki au cour du combat, ou pour une raison physique, il était un réservoir trop limité en soi. Si le SSB maitrisé se canonise, ça montre à quel point Goku a progressé en ce domaine. Donc il pourrait avoir accumulé du Genki durant ou même avant le tournoi.

bibi691

#5783
Citation de: Bejita78 le 25 Septembre 2017 à 12:25:35
Citation de: Veno le 25 Septembre 2017 à 09:37:58
@Blue-war
C'est également ce que je pense, la nouvelle technique/transformation de Goku est limitée dans le temps, raison pour laquelle Hit et les autres interviendront pour gagner du temps.

Une fois que Jiren aura déployé sa puissance au 109/110, tout le monde le prendra pour cible pour l'éjecter en premier, raison pour laquelle Goku pourra faire un Genkidama de tous les combattants (une partie de leur énergie) contre Jiren.

Il est important de montrer aux spectateurs que Jiren est au-dessus du Kaioken et du Genkidama avant de dévoiler la nouvelle transformation;

C'est le déroulement logique que je vois arriver :)

Au-dessus du Genkidama mais quel niveau de Genkidama? Car franchement il sort d'ou se Genkidama? J'ai pas l'impression que se Genkidama soit aussi puissant que celui contre Buu et encore moin que celui contre Li Shenron. Encore une connerie made in dbs qui n'a ni queux ni tête...

Comme d'abe dbs continu de banalisé et de décrédibilise la série...
Et je continu de raconter n'importe quoi et de pleurer avant même d'avoir une once d'explication.  Sérieusement, l'aigreur sa va 5 min. A moins que t'es déja vu l'épisode, si c'est le cas je veux bien ton avis sur ce dernier.
Sur ce forum, c'est limite j'ai l'impression parfois de lire des critiques de dragon ball evolution au lieu de DBS. Un peu de mesure ferais pas de mal à certain

Kūra

Moi j'ai senti venir la carotte pour l'épisode d'une heure. Entre les opening, ending et publicité que t'as entre chaque épisode. Entre la pub qui a entre l'ending et le résumé, celle à mi-épisode, et cela deux fois oui ça pouvait pas faire une heure complète d'épisode. FOUTAGE DE GUEULE

Les mecs pour la première fois vont nous mettre deux épisodes d'un coup, alors que ça fait plus de deux ans que DBS tourne et que entre les compétitions sportives du pays etc on a eu plusieurs week-end bredouilles.

Après cela n'enlève pas le fait qu'on peut avoir deux épisodes de fou hein, mais l'épisode d'une heure oui c'est purement de l'escroquerie :D.

Veno

Et si Jiren accumulait en fait du ki au fil des années, des siècles et ce, sans limite ? Raison pour laquelle il reste en retrait et raison pour laquelle je pense que tout le monde va lui foncer dedans pour qu'il évacue son ki :)

Au bout du tournoi il ne sera qu'un simple mortel avec un niveau de ki normal

RobinDayBois

Citation de: Kūra le 26 Septembre 2017 à 09:21:26
Moi j'ai senti venir la carotte pour l'épisode d'une heure. Entre les opening, ending et publicité que t'as entre chaque épisode. Entre la pub qui a entre l'ending et le résumé, celle à mi-épisode, et cela deux fois oui ça pouvait pas faire une heure complète d'épisode. FOUTAGE DE GUEULE

Les mecs pour la première fois vont nous mettre deux épisodes d'un coup, alors que ça fait plus de deux ans que DBS tourne et que entre les compétitions sportives du pays etc on a eu plusieurs week-end bredouilles.

Après cela n'enlève pas le fait qu'on peut avoir deux épisodes de fou hein, mais l'épisode d'une heure oui c'est purement de l'escroquerie :D.

Ça me paraissait évident depuis le début... Depuis son annonce.
Ils peuvent pas changer comme ça la durée d'un épisode. Fallait logiquement comprendre 2 episodes et voilà tout. Sinon ils auraient dit "telefilm" ou "OAV" ou quelque chose du genre.

Ce ne sont pas les seuls a le faire d'ailleurs. Aux USA aussi ils annoncent souvent des "épisodes spécial d'une heure" mais quand t'enlève la pub au milieu, ça fait 40min.

Romdbz

Exactement, quand ils disent épisode d'une heure il suffit de voir quelle plage horaire occupent DBS et One Piece, les deux épisodes occupent la chaine de 9h à 10h. Donc c'était logique que l'on aurait aussi deux épisodes.

lil-algerino93

Au sujet du genkidama, Gokû peut très bien en tirer sa source depuis la sphère lumineuse, vous savez celle où n.17 a pris comme appui. Et puis ça permettrait d'économiser surtout du ki à l'univers 7 car c'est trop risqué de le puiser directement chez les combattants. Qu'en pensez-vous ?

ma junia

#5789
C'est clair, surtout si le genkidama ne marche pas sur jiren, l'u7 serai sans puissance contre les autres.
Très risqué.