Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Jim-my

Citation de: Ryū-Ken le 30 Septembre 2017 à 14:51:59
Citation de: Jim-my le 30 Septembre 2017 à 13:50:11
Y'en a qui assument toujours pas que Caulifula soit beaucoup plus efficace que Goku  :D

Le SSJ2, c'est de l'eau pour elle. J'ai hâte de la voir se mettre en SSJ3 dans le tournoi qu'elle vous mettent tous en PLS.

Et oui j'aime pas que Caulifla fasse passer Goku pour une merde sans talent et je suis loin d'être le seul. De ce que j'ai pu voir dans les forums Caulifla est un perso plutôt détesté comme Kale d'ailleurs et ça c'est bon ! Tellement à chier ces deux perso qu'elles me donnent la nausées

Sinon pour le SSJ3, s'ils font ça j'arrête direct DBS, il faut pas non plus se foutre de la gueule du monde !

Caulifula est comme Gotenks avant elle, elle survole. Le SSJ3 est limite obligatoire pour elle, sinon elle serait inférieur a Gotenks en terme de "talent"  :cool:

blue-war

Mais tu compares  a une fusion la? C'est un très mauvais exemple. Gotenks est naturellement meilleur que Goku végéta gohan et n'importe quel personnage puisque c'est une fusion, le ssj3 de gotenks ne pose aucun soucis.

Sento

Ce qu'ils auront dû faire avec Caulifla c'est qu'elle obtienne le SSJ2 pour la première fois dans le tournoi quand elle voulait protéger Kale, ça aurait été mieux, non?

ma junia

Normalement il n'est expliqué nul part que gotenks est devenu ssj3 grâce à la fusion.
Comme caulifla.

Les 2 cas sont identique pour moi, on pourrai parler du ssj1 facile de goten et trunks.
Rien est expliqué.

Sento

Mais eux ils utilisaient la salle de l'esprit et du temps, Caulifla en une journée elle a eu SSJ1, 2 et l'autre transformation hyper musclée... c'est un peu nawak. ça me pose pas problème mais c'est un peu bizarre quand même.

ma junia


Sento

Bref, je fais confiance à Toyotaro je pense qu'il va bien gérer tout ça.

ma junia

Toyotaro n'est pas parfait, il nous donne un ssjg chez végéta, sans explication...
C'est pas que je n'aime pas toyotaro, mais il fait autant d'erreur que la toei pour moi.
Son point fort c'est de copier coller toripapa

blue-war

Le ssj 1 des gosses oui est peu crédible. Le ssj3 de gotenks l'est moins (salle d'esprit+fusion)

Caulifla ils auraient pu éviter tout ca, facilement en plus. La présenter en ssj1 et qu'elle passe ssj2 au tournoi et voila

Sento

Citation de: kilda le 30 Septembre 2017 à 17:11:05
Toyotaro n'est pas parfait, il nous donne un ssjg chez végéta, sans explication...
C'est pas que je n'aime pas toyotaro, mais il fait autant d'erreur que la toei pour moi.
Son point fort c'est de copier coller toripapa
J'ai jamais dit qu'il était parfait, personne n'est parfait de toute façon. Mais je préfère quand même les "erreurs" de Toyotaro que la Toei qui fait un peu tout et n'importe quoi.

ma junia

#5890
ça dépend du point de vu, j'ai pour préférence les 2 supports.
Ils on tout deux de bonne idée, seulement l'anime a plus de censure, dommage.

Sento

Oui, après, ça dépend de chacun. Je trouve que l'animé est mal géré, il y a de bonnes idées mais c'est juste mal géré, de mon point de vue.

ma junia

J'avoue que l'anime est descendu en flèche depuis quelque temps, ça me fait peur pour le manga.
Il n'y a que 2 chapitre, pour le moment, excellent, mais j'ai aussi trouvé excellent les premiers épisode.

Jim-my

C'est une fusion, et alors ? La base de cette fusion, c'est deux gosses de 7 et 8 ans, alors que Caulifula est déjà une jeune adulte. Je trouve pas ça choquant qu'elle soit dans la même cour que Gotenks.

Surtout que Gotenks, bah il était tout seul au moment de découvrir le SSJ3 dans sa salle, alors que Caulifula si elle débloque cette forme, se sera pendant le tournoi, la plus grande bataille de DragonBall  :cool:

DragonBall est un manga ou les personnages vont toujours de l'avant, si Caulifula ne fait pas aussi bien que des personnages comme Gotenks, c'est problématique a mes yeux. Il faut qu'elle soit crédible pour défendre les chances de son univers.

blue-war

S'ils voulaient faite du crédible, fallait faire une ellipse de 6mois avant le tournoi alors. Et une fusion c'est largement au dessus d'un simple guerrier (Goku +végéta dont le niveau est derrière superbuu, leur fusion donne un personnage au moins 5fois plus fort).
Bref ce personnage est le reflet de la maladresse de la toei dans les rapports de puissance