Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Chaouche

Non mais je sais bien , c'était comme ça , un simple exemple ... Pour juste dire que si la Toei ( et peut être Toyotaro aussi hein ;) ) veut mettre une couleur parce que c'est l'instinct ultime , peut importe la coherence vu qu'on a pas d'explication ( pour l'instant )

Après comme j'ai dit plus haut , pourquoi quand Beerus l'utilise , il n'a pas les yeux gris ? Pourquoi quand Whis en parle dans le manga , il parle de technique et jon de transfo ? Si jamais Toppo arriverai a maitriser l'instinct , ses yeux seront aussi gris ? ? Je trouve pas ça logique du tout  :cool:

bibi691

Sa à aucun sens ce que tu dis, c'est comme si tu demandais pourquoi l'aura du kaioken est rouge, ou bien pourquoi les boule d'energies on une couleur différente selon les personnages. On sait toujours pas si c'est une technique à proprement parlé, ou bien un technique qui permet de mettre son utilisateur dans un état différent.

Sephiroth

Les yeux gris, pourquoi pas... mais je vois pas en quoi avoir un instinct hyper développé te donnerait une aura... personnellement, je ne trouve pas ça très crédible et je n'y vois là que le triomphe du merchandising.

Roswarcus

Je pense que cette couleur existe pour marquer une différence. Il ne devrait pas non plus avoir plus de puissance mais juste controler mieux son corps.


bibi691

#7009
Citation de: Sephiroth le 10 Novembre 2017 à 10:36:16
Les yeux gris, pourquoi pas... mais je vois pas en quoi avoir un instinct hyper développé te donnerait une aura... personnellement, je ne trouve pas ça très crédible et je n'y vois là que le triomphe du merchandising.
C'est son propre ki couplé à la chaleur que Whis décrit dans le 110 tous simplement. Si ils en on parler, c'est qu'on va avoir une explication. Suffit d'être patient tous simplement, même si c'est pas la qualité première de cette communauté

Roswarcus

Sauf que la chaleur paraît anormal pour Whis! et ce rouge existe toujours après. si on regarde quand il est torse nu!!!

Snicky

Citation de: bibi691 le 10 Novembre 2017 à 10:42:12
C'est son propre ki couplé à la chaleur que Whis décrit dans le 110 tous simplement. Si ils en on parler, c'est qu'on va avoir une explication. Suffit d'être patient tous simplement, même si c'est pas la qualité première de cette communauté

T'en n'as pas marre d'être aussi médisant à chaque fois ? "c'est pas la qualité première de cette communauté"

C'est franchement pénible ce genre de comportement. Bien sûr qu'on va attendre puisqu'on n'a pas le choix mais ce n'est pas une raison pour être aussi désagréable dans tes messages.

Citation de: Chaouche le 10 Novembre 2017 à 10:26:53
Après comme j'ai dit plus haut , pourquoi quand Beerus l'utilise , il n'a pas les yeux gris ? Pourquoi quand Whis en parle dans le manga , il parle de technique et jon de transfo ? Si jamais Toppo arriverai a maitriser l'instinct , ses yeux seront aussi gris ? ? Je trouve pas ça logique du tout  :cool:

Ça se trouve il à les yeux gris mais qu'on ne le voit pas à cause des couleurs noir et blanc du manga ?  :freezer:

Moi je pense que les yeux gris sont juste là pour nous montrer quand l'Ultra Instinct est actif pour Goku.

bibi691

#7012
Ah ! Donc pointé la vérité c'est être médisant ?? Et voir le mal de partout c'est quoi ?

Roswarcus

Sinon que pensez vous de ma théorie fumeuse de Gozzer !!! hihihih.

PEACE     xD xD xD xD xD

bibi691

Bah j'en pense que freezer va galérer à attacher la potara sur ce qui lui sert d'oreille  xD

Roswarcus

ça pourrait être fun , ou se l'accrocher sur la queue!!!  xD xD xD

Sephiroth

Citation de: Roswarcus le 10 Novembre 2017 à 11:08:31
Sinon que pensez vous de ma théorie fumeuse de Gozzer !!! hihihih.

PEACE     xD xD xD xD xD

Pitié non merci ! Pas de Gozzer le Gozerien ! xD


Citation de: bibi691 le 10 Novembre 2017 à 11:04:35
Ah ! Donc pointé la vérité c'est être médisant ?? Et voir le mal de partout c'est quoi ?

Et depuis quand des généralités sont des vérités ?

Par contre, que tu bondisses sur chaque personne qui aurait le malheur de critiquer l'anime d'une façon que tu jugerais négative, ça c'est bien un fait et c'est effectivement pénible. :cool:

Roswarcus

Oh il est beau MDR  :cool:

HoyokuTensho

Citation de: Chaouche le 10 Novembre 2017 à 09:02:48
Mais c'est n'importe quoi ! L'instinct ultime , c'est une "technique" pas une transformation ! Si jamais Freeza arrive a le maitriser , il va aussi avoir les yeux gris ? J'espère que Toyotaro ne fera pas la même erreur ( de toute façon , maintenant , je mise tout sur le manga , autant avant avec l'arc Black , j'étais surpris avec les deux supports mais la ...) , sinon plus ça avance , plus j'ai du mal (j'en peux plus) avec cet arc ! Enfin , faut bien vendre des figurines et dlc va ...

PS : Dans le Manga , Beerus maitrise et utilise les mouvements instinctif contre les autres Hakashins et pourtant , il n'a pas les yeux et le crane gris ? ( je te pique ta fin de phrase Sephi  :cool: )

Freezer ne l'atteindra pas, Goku s'est reçu le genkidama dans la figure c'est le point déclencheur. Freezer ne peut pas atteindre l'UI comme ça sans rien dans ce tournoi

Puis Beerus ne possède pas l'U.I, seuls les Tenshi, Jiren et Goku Ultra le maitrisent. Les Haikaishins l'y atteingnent difficilement et à lheure actuelle aucun ne le maitrise, Whis avait dit à Vegeta que Beerus travaille encore dessus et que celui qui le possède pourrait vaincre n'importe qui. Beerus évitait juste instinctivement contre les autres hakaishins comme disait Whis à Goku, il est juste à ses débuts

Citation de: Bardock-83 le 10 Novembre 2017 à 08:52:48
Citation de: HoyokuTensho le 09 Novembre 2017 à 21:05:35
Citation de: GowasuTV le 09 Novembre 2017 à 16:48:05
Jiren qui s'intéresse à Goku ça veux dire que Kefura est loin du niveau de Goku Ultra UI et donc il est bien plus fort qu'elle et se rapproche bien du niveau de Jiren. Donc maintenant plus besoin de se poser la question si Kefura tiendra tête à Goku UI puisque nous avons plus ou moins eu la réponse :cool:

-l'u2, C17 et C18 ont eliminé ribrianne et les autres membres sont éliminés aussi
-l'u6, Kafla est éliminée et Gohan/Piccolo battent les 2 nameks aussi

Je persiste à dire que ce ne sera pas l'U2 d'après moi qui sera effacé car il leur reste un combattant que je pense assez fort..

A part les 2 filles relous il reste 3 gars je pense

Sephiroth

Ouais Beerus ne le maîtrise pas totalement. Du coup, il n'a qu'un œil gris sur les deux, et l'aura que sur la partie inférieur du corps. :)