Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Roswarcus

C'est évident qu'elle va se faire battre et facilement. Mais est ce qu'elle va se faire sortir j'en doute. Je dirais que les potara vont resservir et pas seulement pour Gozzer. xD xD

benjizz

#7036
C'est mentionner dans l'arc ressurection de F je crois, sinon c'est d'office mentionner dans le film.  C'etait toujours un pallier pour Vegeta et Goku a atteindre, Goku la atteint a un moment critique  ou sa vie etait en jeux, je donne des points au manga pour l'avoir bien expliquer avant le debut de cet arc. C'est pas quelque chose de nouveaux que goku maitrise des choses si vite hein? Goku maitrise le kamehameha le moment meme ou Kame senin l'avait appris, pendant que sa lui avait pris 50 ans. Goku est cheater de base depuis le debut de l'oeuvre.

On aura surement plsu d'explications bientot alors il reste qu'a patienter!

Chaouche

#7037
Oui je suis d'accord mais pour ça, il faut bien l'amener, je m'explique :
dans l'anime, depuis FnF, on n'a plus jamais entendu parler de l'instinct et là, par magie, après un Gendikama, hop l'instinct !

Je vais encore passer pour un pro Manga mais dans le chapitre 27, Whis le dit à Bejita et il dit lui-même que c'est le but à atteindre, Goku voit Beerus l'utiliser ... Voilà, ce n'est pas hyper compliquer, pas besoin de faire un scénario à la Hunter x Hunter ...

Mais si jamais Goku et Bejita vont dans la salle du temps dans le Manga, on sait qu'obligatoirement, ils travailleront là-dessus , surtout avec la menace Jiren et le fait que Goku est perdu contre Toppo... Dans l'anime, rien, Beerus quand Goku l'atteins flippe, on ne sait même pas s'il peut le faire...Enfin bref c'est encore le "ferme tg c'est magique "

Et attendre ou être patient je veux bien mais au bout d'un moment , ça fait plus d'1 an que j'attends une explication pour le SSJIkari ....( et pas une interprétation )

benjizz

#7038
Fin non je ne vois pas sa comme ça, si tu regardais juste l'anime et tu voit Goku qui atteint se nouveaux stade, tu te dit  d'aborement qu'il a reussi a atteindre une nouvelles transformations . Dans l'episode 110 Beerus flippe et dit qu'il a atteint le stade de l'ultra instinct. En tant que spectacteur tu te demande justement quesqu'est l'ultra instinct et tu cherche des questions, et justement il te reponde dans l'episode en disant que c'est une technique/formes? que meme les hakaishins non pas reussi a l'atteindre, ceci te dit deja que Goku a reussi a faire un truc de malade, meme whis etait exciter de voir Goku se battre, et tout les dieux sont un peu en PLS. En gros je ne crois pas que c'est si mal amener,l'anime joue plus sur l'element surprise qu'autre chose, pendant que le  manga mes bien les bases et quand le temps viendras tu saura deja ce qui va arriver. Si tu oubliais le manga et tu regardait que l'anime tu sera autant agreablement surpris. Je sais que c'est pas la meilleur façon d'amener les choses mais pour moi c'etait pas necessairement du "ta guelue c'est magique" ils ont  au moins fait l'effort d'expliquer pourquoi il a atteint cet forme et pour pourquoi la forme est si importante meme chez les dieux:).

Fin Goku allais mourir quoi!

Roswarcus

L'originalité c'est que nous avons deux choses un peu distincte. Il faut savoir regarder l'un sans l'autre. On est doublement content. Pour ma part je ne regarde que l'anime je n'ai pas encore acheté les manga et je suis content que ça soit légèrement différent. Comme pour Vegeta forme SSJgod. Je vais donc les commander au Père Noël

:ha: :ha: :ha:.

benjizz

Et nah toi t'est content dit xD. c'est rafraichissiant d'avoir tellement de positiviter ici^^.

Je te conseille d'acheter le manga il vos vraiment le coup!!

Roswarcus

En effet je suis positif. DB c'est super et ce n'est qu'un anime ou un manga, prenons plaisir à regarder et à échanger mais pas à se prendre la tête.  Carpe diem  O:) O:)

HoyokuTensho

Citation de: Chaouche le 10 Novembre 2017 à 13:44:41

Il le maitrise effectivement mais pas complément, mais dans l'anime on n'a aucune explication et de souvenir, je ne me rappelle pas une seule fois où Whis parle de ça pour Beerus ... Mais Goku le maitrise en 4 minutes alors que Beerus travaille dessus depuis des années ? pas logique non plus  :cool:

Quand on dit que les hakaishins ont du mal à utiliser la technique ultra c'est qu'ils peuvent l'avoir mais la maitrise n'y est pas encore parfaite. Comme j'ai dit Beerus est encore dans la formation et Whis dit à Vegeta que Beerus n'a pas encore la maitrise, dans le manga.

Dans l'anime on dit juste qu'ils y accèdent difficilement et seuls les tenshi possèdent la maitrise

Citation de: Sephiroth le 10 Novembre 2017 à 11:23:13
Tu crois vraiment que Freezer à des c*uille ?

Visiblement non   xD
c'est pour ça qu'il n'ose pas se frotter aux forts

Non en vérité le fait qu'il ne veuille prendre aucun risque contre un ennmi niveau ssjb ça fait quand même chier pour moi.


Citation de: Kūra le 10 Novembre 2017 à 12:33:14

Je croise les doigts car ça veut potentiellement dire que d'ici l'épisode 117 Kefla & Ribrianne (voir l'U2 entier) seront rayés e la carte.

Spoiler
[Fermer]

Agreed 100%!!!!!!!

Trunks87

Il y a de grandes chances qu'il n' y est pas d'explications, il va surement nous ressortir la transformation une 3 ème fois contre jiren, ça fait beaucoup pour un mec qui vient d'apprendre l'existence de cette transformation tout en étant soit-disant très fatigué alors que les hakaishins eux même ont du mal, ou peut être que le fait d'être exténué aide à obtenir ce fameux pouvoir, c'est pour ça que beerus dort des années, c'est peut être pour développer l'ultra instinct dans son sommeil xD

En tant sérieux avec muten roshi il a dégagé une sorte d'aura blanche qui l'a fait ressusciter, ça faisait surement partit de ce pouvoir, quand il fait le genkidama, l'énergie de celui ci l'a déclenché alors qu'il était à bout de force, et donc là le fait qu'il soit épuisé, il va le re développer, c'est surement pour ça qu'il a l'air d'être dans un état second...

Roswarcus

Connaissez vous la technique de l'homme saoul en arts martiaux. Il rentre dans un état second et son corps parle et pas sa tête. Donc Goku est complétement bourré!!!  xD xD

Chaouche

Oui je suis d'accord mais le pire dans tout ça , c'est que seul Beerus maitrise l'instinct , les autres non ( en tout cas dans le manga ) Mais dans l'anime , on a l'impression que aucun des Hakashins ne le maitrise ...Enfin bref on verra bien ..

Et je suis toujours aussi déçu que ça soit une sorte de transformation ... j'aurai préférè qu'il reste juste en SSB ou en en état normale ... Mais bon il faut montrer au gens qu'il maitrise l'instinct ...

Et oui Trunks87 ,t'a raison , une autre chose qui m'ennuie , avec la fatigue , alors ok , sur Namek , Goku était épuisè et le SSJ lui a rendu sa force ... Donc une fois contre Jiren , ok , mais 2 fois , et  encore , c'est différent parce qu'il retrouve vraiment son énergie au point de redevient SSG en deux minutes ...


Trunks87

Citation de: Roswarcus le 10 Novembre 2017 à 15:20:10
Connaissez vous la technique de l'homme saoul en arts martiaux. Il rentre dans un état second et son corps parle et pas sa tête. Donc Goku est complétement bourré!!!  xD xD

Peut être que goku s'est mis à l'alcool :D :D

Sun Wukong

Une question m'est venue a l'esprit, je ne sais pas si cela a déjà été dit ou expliqué. Vu que cela ne concerne pas uniquement DBS, il est possible que ça a été dit dans l'arc Buu.

La fusion avec les potaras ne dure qu'une heure pour les non Kaio Shin, mais combien de temps faut il pour pouvoir les réutiliser ? Pareil pour la fusion Metamol, elle dure 30 minute et ensuite les 2 ''fusionnés'' se séparent mais combien de temps doivent-ils attendre pour réeffectuer la danse ?  De nouveau 30 minutes?

Je ne pense pas que Kefla va défusionner mais imaginons qu'elles défusionnent et que le tournoi ne se termine pas et qu'une menace plane sur le reste des univers présent avec un nouveau big boss à abattre, les potaras pourraient elles être à nouveau utilisées par Caulifla et Kale au bout d'une heure apres leur défusion ?

Roswarcus

Surement un alcool tres fort vu ses cheveux et ses yeux. Peutêtre même des champignons à vous de voir !!!!

xD xD xD :D :D :D :ha: :ha:

benjizz

Putin  je savais pas que Goku etait alcoholic, je le vois différement maintenant.