Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Snicky

Citation de: Sun Wukong le 10 Novembre 2017 à 15:35:30
Une question m'est venue a l'esprit, je ne sais pas si cela a déjà été dit ou expliqué. Vu que cela ne concerne pas uniquement DBS, il est possible que ça a été dit dans l'arc Buu.

La fusion avec les potaras ne dure qu'une heure pour les non Kaio Shin, mais combien de temps faut il pour pouvoir les réutiliser ? Pareil pour la fusion Metamol, elle dure 30 minute et ensuite les 2 ''fusionnés'' se séparent mais combien de temps doivent-ils attendre pour réeffectuer la danse ?  De nouveau 30 minutes?

Je ne pense pas que Kefla va défusionner mais imaginons qu'elles défusionnent et que le tournoi ne se termine pas et qu'une menace plane sur le reste des univers présent avec un nouveau big boss à abattre, les potaras pourraient elles être à nouveau utilisées par Caulifla et Kale au bout d'une heure apres leur défusion ?

Pour la fusion potara on n'a aucune précision de si on peut les réutiliser juste après avoir défusionner donc on ne sait pas.

Par contre pour la fusion Métamol après avoir dé-fusionner il faut de nouveau attendre 30 mins, c'est ce qui s'est passé quand Gotenks à dé-fusionné contre Super Buu !  :cool:

Sun Wukong

@Saiya Djinn

Merci beaucoup  :)

Dans un arc futur, si ils veulent vraiment faire du fan service, ils font fusionner Vegeta et Goku en Gogeta et au bout de 30 min, ils utilisent les potaras pour faire venir Vegeto, ils pourraient même, théoriquement, les faire refusionner en Gogeta après  :D :D :D
... Je vais m'arrêter la, j'ai peur de leur donner de mauvaises idées  xD xD xD

Kūra

Citation de: Proteus le 10 Novembre 2017 à 12:57:06
Kura, moi j'ai hâte que kafle dégage, son design et sa personnalité sont ratés à mon goût.
Ribrianne ça va, mais elle a fait son temps.
Et j'aimerais que se soit l'univers 6 qui disparaisse, car ça inclurait en plus la victoire de gohan et piccolo sur les nameks.
Et les membres de l'univers 2 et 3 m'intriguent plus.
Pour la team 7, j'espère que ça sera c-18 qui sera sortis, et surtout pas piccolo !

Ah mais moi aussi j'aimerais que ce soit l'U6. Après tout on les a suffisamment vu déjà dans l'arc 3, et bon Hitto est sorti donc plus aucun intérêt  xD. :'(

L'U2 à part le Tsuful plus aucun ne m'intéresse, surtout que Jimizu est sorti. Mais je suis d'accord pour l'U3, j'attends encore d'eux jusqu'à présent leurs perso étaient stylo (dommage de pas avoir vu plus Magikayo).

J'aimerais aussi que ce soit plus C-18 éliminée mais vu le traitement de notre Namek de cœur j'ai peur que ce soit lui qui fasse les frais de la "tactique secrète" de l'U4.

Kyabe キャベ


Snicky

Kura tu as rêvé, il n'y a pas de Tsuful dans l'Univers 2 !  xD

Tu as sans doute confondu avec le Yardrat non ?

benjizz

non il a raison il a un mec dans l'univers 2 qui resemble a un tsuful on la vue dans l"episode 113 se faire envoyer par l'explosions

Legendary Zahha


Snicky


Legendary Zahha

Sur le wikia Dragon Ball anglais mais j'ai des doutes quand à la véracité de l'info étant donné que l'équivalent Fr ne le mentionne pas  -_-

Donc à prendre avec des pincettes.

Mais si cela s'avère vrai alors ma théorie du tout les Univers n'en formait qu'un seul à la base serait alors fondé.

Kūra

http://fr.dragonball.wikia.com/wiki/Zarbuto

En fait il est dit que le magazine V JUMP mentionne l'existence d'un combattant Tsuful dans l'U2 sans préciser que c'est Zarbuto, mais comme il ressemble pas mal par son design aux Tsuful de l'animé ils ont fait le rapprochement.

Donc pour ça que j'espère que ce sera approfondi, notamment si Végéta se retrouve face à lui et tienne des propos sanguinaires bien badass :"Tsuful ? Ton peuple existe dans mon univers, nous les saiyajin avons massacré cette bande de faibles" :D

Et là d'un coup le scénario nous fait de Zarbuto un Baby bis :D


Sephiroth

Citation de: Roswarcus le 10 Novembre 2017 à 15:20:10
Connaissez vous la technique de l'homme saoul en arts martiaux. Il rentre dans un état second et son corps parle et pas sa tête. Donc Goku est complétement bourré!!!  xD xD

Oui, d'ailleurs elle est présente dans Dragon Ball. :cool:

Spoiler
[Fermer]


Citation de: Proteus le 10 Novembre 2017 à 12:57:06
C'est tellement drole de voir sephiroth se prendre la tête pour des yeux gris. xD

Je ne me prends pas la tête. :/
C'est quelque chose que je trouves vraiment nul (surtout l'aura plus que les yeux gris). Mais ce n'est que mon avis.

Et puis, je vois pas pourquoi c'est drôle.

Legendary Zahha

Sephiroth

Tu devrais t'intéresser au Chakra et au Bouddhisme sachant que la plus part des couleurs dans Dragon Ball et des Auras peuvent s'expliquer via ce courant religieux et sachant que le Japon tiens de par sa culture d'influence chinoise bouddhisme inclus.

Je sais pas si ton anglais est bon mais je te conseil un Youtubeur MasakoX qui est aussi membres du forum Kanzenshuu.

Voici ses vidéos que je trouve très documenté et très clair.

https://www.youtube.com/watch?v=x1CDyXzIXY4

https://www.youtube.com/watch?v=dn8EpCh05j0

https://www.youtube.com/watch?v=MWiHqER5apU

Je dis pas qu'il détient la vérité mais je dit que ses recherches et les propos qu'il donne son cohérent mais surtout sensé. Dommage que le Youtube game Français ne dispose pas de plus Youtubeur comme lui.

Sephiroth

Merci Bebi Hatchiyack. :)

Malheureusement, même si mon niveau en anglais est, disons correct quand il s'agit d'un textes, j'ai vraiment beaucoup de mal avec l'anglais parlé. Je n'ai pas oreille suffisamment habituée. :'( Faut vraiment que je regarde plus de série et film en V.O.. xD

Bref, je jetterais un œil pour voir si c'est assez clair (en espérant que le mec articule bien xD), car ça à l'air plutot interessant. :cool:

Snicky

Citation de: Kūra le 10 Novembre 2017 à 19:17:32
http://fr.dragonball.wikia.com/wiki/Zarbuto

En fait il est dit que le magazine V JUMP mentionne l'existence d'un combattant Tsuful dans l'U2 sans préciser que c'est Zarbuto, mais comme il ressemble pas mal par son design aux Tsuful de l'animé ils ont fait le rapprochement.

Intéressant s'il est réellement un Tsuful, par contre l'Univers 2 à piqué des races de l'Univers 7 ?  xD Après le Yardrat, le Tsuful.

Il me semble qu'il expliquait au début de l'arc U6/U7 que les races sont exclusives entre Univers jumeaux (par exemple on trouve des Saiyans que dans les Univers 6 et 7) donc il faudra justifier leur présence non ? A part s'il y a quand même quelques races communes entre Univers et pas que des races différentes ?

Sephiroth

Et s'il y a un Tsuful, quid des Saiyans ? Normalement, ces deux races sont plutot liées.