Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

OG3ya

Agios pico  faut laisser la place à Gohan de franchir un nouveau pallier avoir sont choc psychologique.

ma junia

#7186
En tout cas ce sera l'épisode de piccolo, j'ai hâte de voir sa vrai puissance et sa stratégie, peut-être un power up de sa par.
J'aimerai trop qu'il reste jusqu'a la fin.

Proteus

J'ai tellement peur que piccolo soit le prochain à sortir.
C'est dans deux épisodes qu'un autre sera eliminé et on le voit en difficulté dans le prochain

Snicky

Citation de: GowasuTV le 26 Novembre 2017 à 11:36:47
Il y a de fortes possibilités que l'univers 2 et 7 se fassent détruire

Ah ouais ce serait problématique que les guerriers de l'Univers 7 perdent déjà !  lol

Citation de: Piccolodamayonnaiz le 26 Novembre 2017 à 13:13:44
Parcontre dans la preview on voit un détail pas anodin sur les 2 Nameks de l'U6 :



En gros ça sous-entend que ce Namek a assimilé ses congénères pour le tournoi non ?

Peut être bien, ce serait pas bête que ces deux Nameks aient assimilés tout leur peuple pour la survie de l'Univers, ce serait une bonne raison et ça pourrait expliquer leur force !

Sinon je pense pas que Piccolo va sauter, du moins pas dans l'immédiat. Si quelqu'un doit sortir ce serait plutôt C18 vu son état.

GowasuTV

Jpense aussi que le prochain à sortir de l'univers 7 serait C-18 car comme tu l'a dit elle est blessée et elle a eu plus ou moins son moment de gloire , de plus le prochain membre  sortira  dans le 119 et non dans le 118. Comme le temps s'écoule de 2 minutes par épisode ça veux dire que le round 2 Goku VS Jiren serait pour bientôt et qu'on aurait un événement imprévu juste après.

ma junia

#7190
Moi je crois que se sera piccolo le prochain, car il va prendre cher dans le prochain épisode, et aussi il n'a plus rien à raconter.
Son rôle pour le faire revenir était de remettre à niveau gohan, mais maintenant il n'y a plus de raison pour lui d'être au tournois, c'est le plus faible de l'U7 en se moment.

Snicky

Parmi les 7 restants, le plus faible est C18 ! Piccolo est au moins au niveau d'un SS2 après ce qu'on à vu dans l'épisode 88 quand il entraînait Gohan.

Il y a encore moyen d'exploiter Piccolo, surtout contre les deux Nameks donc j'espère que ça ne va pas être comme d'habitude et qu'il ne va pas juste être le "Piccolo bouclier" pour Gohan et que ses bras ne vont pas voler dans tout les sens.

D'ailleurs dans le prochain épisode, ils risquent de se faire plaisir sur la charcuterie de Nameks vu que ça à l'air centré sur leur match ...  lol

ma junia

Oui, mais, j'ai plus l'espoir, je crois de plus en plus qu'il va être le déclencheur de gohan.
Piccolo n'a rien fait de tout le tournois, la preview montre que piccolo a de gros problème, dans les combats.

Kūra

Allez au prochain épisode on dégage les U2 & U6.

Les 3 vs Goku vont sans doute se faire botter le cul mais notre héros se fera aider je pense vu son état. Par Végéta ? Parce que sinon je vois pas comment il va pouvoir s'en sortir, les adversaires en face sont sans doute d'un niveau semblable à celui des trois frères de l'U9.

Concernant le combat contre les Namek de Piccolo & Gohan je sens que ça va être intense. J'espère voir un Gohan au top et surtout le côté stratège de Piccolo (c'est ce qui semble être mis en avant dans une des preview vue sur le net). Les Namek vont sortir avec les honneurs mais sortiront comme même c'est obligé.

Je vois bien Piccolo charger un Makankosapo pendant que Gohan combat les deux mecs. Par contre pour la dernière image où l'on voit Piccolo morfler je me demande si c'est pas un flash back de sa mort par Nappa, après ce n'est qu'une hypothèse.

Encore une fois, et c'est triste, mais j'ai peur que Piccolo soit le prochain (avant C-18) à se faire sortir et ça pourrait être dès cet épisode 118. Si limite il sort avec les honneurs en éliminant avec classe les deux Namek et en sauvant Gohan (obligé ..) son honneur sera sauf. Par contre si il se fait défoncer comme une pauvre mer*e comme ce fut le cas face à Frost ou Tagoma non là ce sera du foutage de gueule.

Enfin bref si tout va bien dans une semaine bye bye Cléopâtre et Champa. On vous a assez vu.

Puis on verra peut être enfin les U3 & U4 en action. J'attends pas mal des méchas parce que jusqu'à maintenant à part Magikayo qui était fun le reste ça vaut pas un pet de lapin. L'U4 évidemment avec ses deux guerriers cachés.

Malheureusement il va falloir s'attendre à ce que maintenant l'U7 perde des éléments. Piccolo, C-18 seront les prochains. Après il restera nos trois Saiyajin, C-17 & Freeza.


ma junia

Kūra, je suis d'accords avec toi pour ton analyse, mais bon.

Bejīta Wolf

Citation de: Saiya Djinn le 26 Novembre 2017 à 21:34:01
qu'il ne va pas juste être le "Piccolo bouclier" pour Gohan et que ses bras ne vont pas voler dans tout les sens.

:D

C'est clair, pauvre Piccolo, franchement, je n'aime pas trop son traitement dans dbs, j'ai l'impression qu'il fait parti des "restes" (Yamcha, Krilin, etc)  j'ai mis entre parenthèses car cela reste de bons persos, alors qu'il est bien au-dessus, à tout les niveaux.

Et franchement, ce serait vraiment gonflé de nous faire un énième fois le coup du sacrifice.. C'est bon au bout d'un moment, faut innover..

GowasuTV

Et si pour une fois ça serait pas Gohan qui protège piccolo ? Dans l'arc FNF Gohan n'a rien pu faire pour le sauvé donc là il serait temps qu'il se rachète . Je ne pense pas que Piccolo va sortir avant C-18 et permis la team c'est le seul qui a de meilleures capacités auditives. Dans l'épisode 119 un membre de l'univers 7 va sortir et la cause serait sûrement les deux insectes de l'univers 4 et je  pense que ce sera C-18 car comme je l'ai dit avant elle est blessée et a eu son moment de gloire. Comme piccolo a d'excellentes capacités auditives je pense que ce sera lui qui détectera ces deux insectes et donnera l'alerte aux autres. Pour la suite je reste persuadé que Gohan aura son moment de gloire en affrontant Toppo ou Dyspo et qu'il serait le dernier sur le ring avec Goku et de plus le V-Jump avait mentionné que la puissance de Gohan exploserait et qu'il surpasserait son père comme autrefois .
Dans une semaine on dira enfin au revoir à l'univers 2 qu'au final la Toei n'a toujours pas expliquée d'où venait Jimiz car c'est bizarre qu'il y ait un Yardrat dans cet univers .

Kūra

#7197
Où as-tu vu que Gohan allait dépasser son père ? Je l'ai lu nul part honnêtement après je suis peut être passé à côté.

Sinon pour l'U2 non seulement ils ont un Yardrat mais aussi un Tsuful, j'espère qu'on nous fera la remarque, sans doute par Végéta car Goku ne connaît pas ce peuple.

J'avais oublié la second partie du synopsis avec Freeza... Donc Goku va éliminer les trois de l'U2 après qu'ils ne "pouvaient plus bouger". Freeza serait-donc peut être celui qui vient en aide à Goku ? Après tout c'est dans son intérêt comme il l'a dit dans les épisodes précédents.

Edit Saiya Djinn: Pub interdit, ne poste pas de lien vers les sites concurrents.

Edit Bejita Wolf: Tu as l'article sur le site, juste ici

ma junia

Gohan n'a pas le niveau de toppo, dispo a des meilleur mouvement et a presque éliminé hit.
Donc gohan n'aura pas de beau combat avec eux, son niveau actuel est très faible, si on compare à ceci.

Saker

Les univers peuvent être exploiter après cet arc. Donc pour Jimizu et le stuful de l'U2 on aura des infos plus tard.