Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Bardock-83

Citation de: benjizz le 06 Décembre 2017 à 13:54:03
Annonce le 15 pour DB . Plein de nouvel informations sur le site.
http://twitter.com/Herms98/status/937946673157775360
Bas tiens juste avant la jump festa . Quesque sa peut bien etre :/

Du coup cette annonce ? Toujours rien ?

Au japon la journée doit être finie ou presque et pas d'infos. Ca fait un moment que j'attends une soi-disant annonce de quelque chose mais rien

Snicky

C'est pour le 16 !  :cool: Donc demain lors de la Jump Festa.

Bejīta Wolf


Snicky

Ah oui du coup peut être bien que c'est ça l'information du 15 alors.

Manque plus que celle de la Jump Festa demain !

HoyokuTensho

#7414
Citation de: Bejita78 le 12 Décembre 2017 à 08:25:23

Non pour la rapidité d'apprentissage au contraire Vegeta a toujours eu du mal a progressé. C'est Goku qui apprend très vite.

Vegeta a du s'entraîné 7 ans pour passé du ssj1 au ssj2.

Comme pour le SSJ1 il s'est entrainé comme un fou-furieux
C'etait celui qui avait le plus galéré

Jusqu'à arc Beerus, son maximum etait le SSJ2, et comme on a voulu qu'il deviennent égal à Goku, on lui a donné maître Whis et hop et il depasse le SSJ3 et SSJG d'un coup

Citation de: blue-war le 15 Décembre 2017 à 14:03:29
Même frieza qui fout la mer de c'est prévisible. J'aurais préféré un être vicieux a la frieza d'un autre univers genre le 4.
Peut être qu'on aura a la fin goku qui bat bien et goku se trouve à plat frieza vient le trahir et gohan ou végéta en dernier obstacle intervient

C'etait previsible avant le debut du tournoi sa surnoiserie
Freezer n'est pas le + puissant du tournoi mais c'est le seul méchant du tournoi (Frost est trop nul je le compte pas)
Jiren est le + puissant et c'est un défenseur de la justice

Ce qui me dérange c'est que freezer n'est là que pour excecuter son plan, pas pour le voir combattre des adversaires de son niveau
Il n'a même pas croisé Hit, et Toppo le seul adversaire potentiel ben il a l'air de s'en balancé complètement

Maintenant, les adversaires de l'U3 vont s'en prendre à la team Z comme d'hab et jamais l'U11 et Freezer, eux sont tranquilles dans leur coin personne ne vient les emmerder


bibi691

#7416
Oui, yonkouprod est pas du genre à annoncer des trucs sans confirmation.

Sinon premier visuel pour aniraza qu'on verra dans le 121



edit : le film confirmé pour décembre 2018


benjizz

#7417
Ouaiset apparemnt le filmm serait basee sur les saiyans! Script de Toriyama. Du coup Yamoshi???? Va voir.

Edit: En faite si c'est sur Yamoshi,Toriyama nous a spoiler tout le truc le batard??

bibi691

mdrr, c'est vrai qu'apprendre en film tous ce que toriyama à expliqué, sa aurait pu être ouf. On verra bien de toute façon, apparement goku et compagnie font parti du film, donc à voir comment ça va se passer. Je suis intrigué en tout cas

Leekatz

J'adore trop le Design de Aniraza, il est vraiment stylé je trouve.. Imaginé c'est lui en faite que Vegeta va affronté en UI dans épisode 121 ou il va affronté le meileurs, ça serai pas Jiren finalement. J'ai trop hâte de le voir en action  :cool:

Sôsuke93

Citation de: benjizz le 16 Décembre 2017 à 03:37:13
Ouaiset apparemnt le filmm serait basee sur les saiyans! Script de Toriyama. Du coup Yamoshi???? Va voir.

Edit: En faite si c'est sur Yamoshi,Toriyama nous a spoiler tout le truc le batard??
C'est exactement à quoi je pensais, cela nous permettrait de situé chronologiquement le film.
Donc faudrait pas à s'attendre à voir la Team-Z, mais un film qui nous raconte l'origine des Saiyens.

Après c'est une simple hypothèse de ma part ...

Snicky

Citation de: bibi691 le 16 Décembre 2017 à 03:14:13
Oui, yonkouprod est pas du genre à annoncer des trucs sans confirmation.

Sinon premier visuel pour aniraza qu'on verra dans le 121



Je suis étonné de son design, il me fait un peu penser à (Bebi) Hatchiyack !  :gohan:

Je me demande si c'est la fameuse transformation à 4 avec Paparonni.

_____________________________________

Sinon pour parler du nouveau film annoncé pour Dragon Ball, rendez-vous ici !

Un nouveau film Dragon Ball pour 2018 !

Ça évitera de faire du H.S sur ce topic.

blue-war

Woah voilà un design digne d'un boss d'arc, mieux que jiren en tt cas niveau design ça m'a étonné qu'il soit aussi stylé

OG3ya

C'est possible qu'il absorbe freeza ?  :D xD

blue-war

Avec u  tel design il ne sera sûrement pas u  adversaire anecdotique a la Damon
Espérons que j'ai raison