Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Trunks87

Citation de: Bejita78 le 17 Décembre 2017 à 16:12:35
Si Freezer sort en 7ème il aura servi a quoi finalement? Depuis le début du tournoi il a quasiment rien foutu...

Moi je n'y croit pas. Freezer a forcément un rôle important a joué.

Freezer aura un gros combat et il va peut etre tenter quelque chose, mais je ne pense pas qu'il reviendra en vie, à quoi cela servira d'avoir un énième combat contre goku, déjà perdu d'avance pour lui.. il ne pourra rien faire contre l'ultra instinct

Leekatz

Bejita78 je sais et je suis sur que j'ai encore oublié plein d'autre.. Comme Luud de GT qui ressemble a le dieu de la destruction de Univers 3 Moscow ^^

Snicky

Citation de: Trunks87 le 17 Décembre 2017 à 17:58:59
Freezer aura un gros combat et il va peut etre tenter quelque chose, mais je ne pense pas qu'il reviendra en vie, à quoi cela servira d'avoir un énième combat contre goku, déjà perdu d'avance pour lui.. il ne pourra rien faire contre l'ultra instinct

Même contre un Goku SSBlue Kaioken ça m'étonnerait qu'il lui résiste.  :/

Et on peut aussi parler des trois robots qui se sont assemblés qui me font penser à ceux de Pilaf, Shu et Mai.

Bejita78

Moi ça me fais pensé a Rild qui fusionne avec les 3 robots.

https://youtu.be/Fvbwx9oz8X0

kilda

Il ne faut jamais sous estimer la fourberie de Freeza.
C'est pas l'empereur de l'univers pour rien.

Makaioro

#7460
j'ai essayé de faire Aniraza au propre , il a un sacré charisme! , c'est le dernier rempart avant le combat final  :bave:

il va donner du fil à retordre à tout le monde je le sens  :ha:

ps voila comment je l'imagine en mode berserk contre Vegeta Ultra Instinct (oui j'y crois  <3:vegeta-ssgss:

Kūra

Pour le charisme d'Aniraza j'attends de voir ce qu'il va faire et surtout comment.

Moi je le verrais bien comme un géant bourrin à la Hirudegan qui ne prononce pas un mot et qui se contente de cogner sur tout ce qui bouge ce sera impressionnant mais dépourvu de paroles (enfin je le vois comme ça).

J'attends de lui une vraie puissance et des éliminations de l'U7 pour pimenter la fin du tournoi. Si ce n'est pas Végéta j'aimerais beaucoup voir Freeza (on le voit dans la preview) déclencher son mode Golden et le mettre en PLS d'un air "c'est bon on rigole plus je m'y met".

Mephiles

Son chara-design est bien naze en tout cas!!...

Proteus

Moi je l'adore. J espere qu'il va sortir c-18. Et que freezer va se battre serieusement, enfin.

Veno

Pour moi, les deux humains artificielles sortiront :)

HoyokuTensho

J'espere que Freezer se mettra en Golden. Depuis le temps il foutait vraiment rien celui là. Enfin un adversaire pouvant mettre en difficulté un SSJB va le faire sortir de son trou

lil-algerino93

Je verrais plutôt Dyspo virer N.17 dans un combat acharné et très beau techniquement, espérons que ça soit cela  O:)

kilda

#7467
On peu être sur de rien avec la toei, parfois ça va d'autre non.
Mais je voudrais bien un combat pour N°17 et 18  surtout aussi gohan, un bon combat comme on aime.

En tout cas, pour moi, c'est le meilleur arc de DBS.

FLO870

Citation de: lil-algerino93 le 18 Décembre 2017 à 19:05:51
Je verrais plutôt Dyspo virer N.17 dans un combat acharné et très beau techniquement, espérons que ça soit cela  O:)

Je pense que tu le sous estime carrément,Dyspo c'est le gars qui prend largement de vitesse des niveau blue, c'est le gars qui déboite Hit si celui-ci n'avait pas subis de power up, car si Hit reprend le dessus c'est pour 2 raisons: il comprend la stratégie de Dyspo et il s'adapte a sa vitesse en devenant lui même plus rapide car sans ce dernier point Hit ce serais fait  littéralement exploser.
Hit n'a même pas le temps de lancer son saut temporel tellement Dyspo est rapide donc même en ayant compris comment Dyspo faisait pour le contrer il n'aurait rien pu faire sans un boots de vitesse

blue-war

C'est surtout que hit s'est basé sur la chance plutot il fait le bruit du timeskip et dyspo doit soit anticiper ca soit faire comme si c'etait un vrai timeskip , donc une chance sur 2 pour chacun quoi. et donc le scenario choisit le gagnant