Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Artemicion

si :

L'univers 3 a declanché sa dernière botte secrète et le docteur Paparoni a fusioné avec Koichareta. Ils se transforment en un énorme guerrier : Aniraza!
goku et les siens tentent de l'attaquer a l'unissons, cependant... ?!

Kūra

Moi j'attends surtout, comme beaucoup, le premier synopsis ou preview du WSJ, de l'épisode 122.

Parce que il est évident que si on en a pas cette semaine on aura la réponse samedi soir sur la question de savoir quel adversaire sera en face de Végéta : Jiren o Aniraza.

kilda

J'espère être surpris, plutôt que d'anticipé ce qui va se passer.
Après certains sont déçu du battle royal...

Sun Wukong

Cela n'arrivera pas mais si a la fin du temps, il reste sur le ring Jiren, Goku et Aniraza, l'U3 gagne car ils sont considérés comme étant encore 4 ou on ne les considere que comme un seul guerrier (par exemple en se disant que paparoni assimile les robots et non fusionne avec eux )?

Ensuite comme vous tous je suis tres impatient par le 122 et je me demande qui Vegeta affrontera. J'étais sur que c'était Jiren mais le design de Aniraza est vraiment pas mal, ce serait assez dommage de le flinguer en une moitié d'épisode.

En tout cas je pense que le 121 nous donnera aussi pas mal de plaisir car pour que Freezer décide d'attaquer avec tout le monde c'est qu'il doit se dire qu'il y a le risque que l'U7 se fasse éliminer
J'imagine déja une attaque de front avec le quatuor, Mystic Gohan, Golden Freezer et Vegeta et Goku Bleue   :ha: :ha: :ha:

Bejita78

Moi j'aimerais bien un 3 vs 3.

Goku vs Jiren.
Vegeta vs Toppo.
Gohan vs Dyspo.

Static1400

J espère que tu a raison Bejita !
Ca donnerais une fin d arc épique quand même !

Mais j sais pas pourquoi j ai le sentiment que freeza sera dans le trio de fin à la place de Vegeta. Si non il aurait été amener à ce tournois pour rien car il a rien branler depuis le début  :freezer:

Mais le top ca serait   :goku-ssgss:  :vegeta-ssgss: et  :gohanultime:

Snicky

Où sinon on aura ces trois combats et Freezer regardera du haut de son rocher, comme il l'a fait durant tout le tournoi.  :freezer:

Et c'est là que quand les combats sont sur le point de se terminer et qu'ils sont fatigués qu'il sort les 6 d'un coup et remporte le tournoi.

FLO870

#7492
Citation de: Sephiroth le 19 Décembre 2017 à 15:15:01
Citation de: FLO870 le 19 Décembre 2017 à 07:20:11
Hit n'a strictement rien le temps de faire face a Dyspo, même sans saut temporel Goku ne peut pas le prendre de vitesse aussi aisément.

Par ce que Dyspo à les capacités parfaites pour contrer Hit (dans un premier temps). Mais ça ne veut pas dire que Dyspo tiendrait face à un SSJB.
C'est un peu comme les Pokemon, si Carapuce est efficace contre Dracaufeu, il n'est pas pour autant puissant face à un Bulizarre, pourtant perdant contre le dragon. :cool:

Citation de: FLO870 le 19 Décembre 2017 à 07:20:11
Puis même y a un passage ou si je me souviens bien Goku est en god puis passe en blue pour attaquer le lapin et Dyspo lui fonce dessus tellement vite que Goku BLUE n'a même pas le temps de réagir et se fait dégager, donc c'est pas comme si Dyspo l'avait pris en traitre ou par surprise, juste Goku n'a le temps de rien faire :cool:

Non, tu te souviens mal. :D :cool:

Je viens de revoir le passage et oui je me souvenais un petit mal du truc xD
Goku est en god, les 2 se fonce dessus et Dyspo le prend de vitesse si bien que Goku n'a pas le temps de réagir puis Goku tente un déplacement instantané et se refait prendre de vitesse donc logiquement Dyspo est bien plus rapide qu'un god après Goku arrive a le bloquer en blue et Goku dit que  la vitesse de Dyspo est impressionnante mais que ces mouvements son trop prévisible , ensuite il dit que tant qu'il le fera bien ce ne sera pas trop difficile et juste avant Dyspo dit " Il a lu mes mouvements" donc de ce que je comprend Goku anticipe ses mouvements ce qui lui permets de suivre la vitesse de Dyspo.
Donc jusqu'ici je dirais que la vitesse brute de Dyspo est bien supérieur a Goku blue mais ce dernier le contre grâce a son anticipation.

Ensuite pour ceux qui dise que C17 pourrais en comprenant la vitesse de Dyspo le battre ou du moins rivaliser avec lui et bien je n'y crois pas car comme je l'ai dis plus haut je considère que la vitesse de Dyspo est supérieur a du blue donc même en s'adaptant a sa vitesse je pense pas que C17 même en anticipant puisse suivre du niveau divin parce que ce dernier est pour moi d'un level autour d'un ssj3 donc pouvoir suivre du blue a son niveau même en anticipant serais pour moi complètement abusé...


Sinon vous pensez que Aniraza va sortir combien de guerriers de l'U7? Perso je pense que C17 et C18 vont se faire éjecter,si jamais Gohan n'a pas de rôle particulier dans la suite face a l'U11 et bien je le verrais bien se faire sortir lui aussi par Aniraza malgré le fait que toute ou presque toute L'U7 soit contre lui, comme sa on aurait un personnage qui serais un bon gros mur à passer avant d'en finir avec le plus puissant: Jiren

HoyokuTensho

Citation de: Static1400 le 19 Décembre 2017 à 18:53:32

Mais j sais pas pourquoi j ai le sentiment que freeza sera dans le trio de fin à la place de Vegeta. Si non il aurait été amener à ce tournois pour rien car il a rien branler depuis le début  :freezer:

Mais le top ca serait   :goku-ssgss:  :vegeta-ssgss: et  :gohanultime:

Freezer sera parmi les finalistes, à la place de Gohan ou Vegeta. Je sens qu'il va nous faire un twist
Mais j'en ai ma claque de le voir dans son coin. anizara va le faire bouger un peu mais après j'espere que Freezer continuera à se battre et que les ennemis ne lui laisseront pas de répits

La finale U7 U11 sera du 5 contre 3
Jiren va forcément se prendre 3 opposants

Citation de: Saiya Djinn le 19 Décembre 2017 à 19:02:54
Où sinon on aura ces trois combats et Freezer regardera du haut de son rocher, comme il l'a fait durant tout le tournoi.  :freezer:

Oh non non non pas ça j'espère pas faut qu'on lui tire par les fesses celui là un peu il fout vraiment rien il se cache face aux grands adversaires pour ne pas prendre de risque

Mais c'est fini au boulot feignasse de Freezer

Kūra

3 v 5 ce serait du lourd surtout si Jiren en déboîte 3 xD.

Mais l'épisode 122 nous laisse présager (à confirmer bien sur en fonction du 121) que Végéta va s'occuper seul de Jiren. Toppo & Dyspo seuls face à Golden Freeza, Gohan & C-17 (sans compter Goku) je les vois pas faire le poids.

Honnêtement je vois plus en effet un final 3v3 mais avec Freeza qui s'invite avec Goku & son fils. Végéta sera sûrement éliminé par Jiren (après tout c'est triste mais c'est le rôle de l'éternel second de se faire battre par le boss).

kilda

J'attends de végéta à ce qui nous le mettent dans ses derniers retranchement, peut-être une défaites mais qui nous en apprennent un peu plus qu'il y a de l'histoire.
Pas des combat sans rien, avec des lumière partout... Végéta mérite mieux.

Kūra

Végéta perdra avec les honneurs après avoir tout donné sans abandonner, comme le veut sa réputation. Je mets déjà une pièce sur le fait qu'il prononcera devant Jiren, en train de le démolir, sa fameuse phrase "je suis le Prince des Saiyajin et je n'abandonnerais jamais a fierté".

Ce sera du déjà vu mais ça n'empêche pas qu'on peut avoir quelque chose de vraiment sympa, surtout vu le staff qu'il y aura à la manœuvre pour l'épisode 122. Du Végéta badass qui malheureusement perd mais qui sans doute sera déterminant pour la victoire finale.

Si avec les attentes on se retrouve avec un épisode où Végéta se prend trois coups et se fait sortir je serais dégoûté ... Il va falloir justifier comment, dans la mesure où il n'atteint pas l'ultra instinct, il pourra tenir plus longtemps que Goku face à Jiren en Blue.

kilda

En tout cas, ils ont prévu un épisode cool pour végéta, dans cet arc, j'espère comme le 110, mais d'une manière a pas re-pomper sur ce qu'on a déjà eu.

L'idée du miggate no gokui offensif, est plaisante.

Nøx

Pour moi il est évident que les deux ou au moins un android va sortir au 121.

Pour le reste, à voir, mais vu comme Freezer à servi a rien pour le moment, je pense qu'il ne faut pas trop avoir d'espoir pour Gohan, il se fera virer au profit de Freezer (car je vois pas Vegeta sortir).

OG3ya

Il y eux un changement DBS ne va plus jusqu'à 133 mes 131 EP.

https://www.amazon.co.jp/%E3%83%89%E3%83%A9%E3%82%B4%E3%83%B3%E3%83%9C%E3%83%BC%E3%83%AB%E8%B6%85-DVD-BOX11-%E9%87%8E%E6%B2%A2%E9%9B%85%E5%AD%90/dp/B075187JBL/