Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Romdbz

Citation de: Ana-Lora le 23 Décembre 2017 à 17:19:00
Citation de: Saiya Djinn le 23 Décembre 2017 à 12:48:00
Citation de: CortoMaltese le 23 Décembre 2017 à 12:31:05
Lorsque Goku crie, il possède en fond le hurlement spécifique de l'Oozaru.

Ça c'était juste lors de l'épisode 110  :cool: Dans l'épisode 116 il n'y a plus le cri en fond qui ressemble à celui de l'Oozaru quand il affronte Kafla.

Pour l'épisode de ce soir j'attends surtout une vraie coopération des 6 membres de l'U7, les voir tous contre un seul adversaire pourrait être génial, j'espère qu'ils ne vont pas faire n'importe quoi et que cette épisode va re-dynamiser l'arc pour la suite car depuis le 119 je trouve que ça devient vraiment mou.

Et l'U11 regarde le combat en bouffant du pop-corn ? Navrant.  -_-
Bon, après ça a presque toujours été comme ça mais j'ai encore envie de m'offusquer.

C'est surtout que ce ne serait pas très logique qu'ils interviennent. Quand deux de tes ennemis s'affrontent, tu t'en mêles pas et t'attends que les deux s'épuisent et que l'un sorte. Si tu t'en mêles tu as deux ennemis à affronter, si tu regardes tu en auras qu'un seul.

antizirtex

Il reste que 10 minutes donc jiren ne doit plus attendre, si il veut éliminer freezer vegeta et goku il faut mieux attaquer les deux qu'attendre que le tournoi se finisse

FLO870

Tant que Goku n'est pas en UI, Jiren est largement plus fort que Goku et comme Freezer et Vegeta sont tous 2 beaucoup moins fort que Goku hors UI sa ne poserais pas de problème à Jiren de les virer,
donc 10 min pour virer 3 insectes à mon avis c'est large de chez large xD
Puis si Jiren attaque comme d'autre l'ont dit il va devoir se farcir aussi Aniraza donc autant attendre que ces adversaires s'épuisent en attendant tranquillement pour mieux les abattre derrière.
Et je t'invite si tu ne l'as pas fait à voir le chap 30 de dbs, grâce a celui-ci on comprend totalement le comportement de Jiren dans ce tournois, alors oui c'est le manga ducoup mais surement que les infos qu'on apprend dans ce chapitre ne vont pas tarder a tombé dans l'anime, je doute fortement que les motivations des personnages soit différent dans les 2 supports.

Ana-Lora

Citation de: Romdbz le 23 Décembre 2017 à 18:39:09

C'est surtout que ce ne serait pas très logique qu'ils interviennent. Quand deux de tes ennemis s'affrontent, tu t'en mêles pas et t'attends que les deux s'épuisent et que l'un sorte. Si tu t'en mêles tu as deux ennemis à affronter, si tu regardes tu en auras qu'un seul.

Evidemment à ce stade là, c'est ce qu'il y a de mieux pour eux... mais bon on disait ça juste pour souligner l'absurdité du déroulement du tournoi. Ca fait quelques épisodes qu'ils ne foutent rien.
Sinon l'univers avec les mecs invisibles ou trop petits, ils auraient pas du rester à ne rien faire (comme l'U11 sauf  qu'ils étaient impossible à localiser, encore mieux) au lieu d'attaquer l'U7 ? Ils seraient en final, easy ! Mais bon le tournoi est tellement mal foutu !

Kūra

L'U4 d'une manière générale a merdé en voulant s'en prendre exclusivement à l'U7 (parce que sans doute du au fait que Quitela ne peut pas blairer Beerus), sauf que cela a été un fiasco. Avec ses deux guerriers invisibles l'U4 aurait pu faire un carnage chez les "petits" combattants. Mais bon ....

MANGA LIFE

https://youtu.be/NsZCPAIGyn4 Juste un mot : C est yuya takahashi !

Kūra

Rien que la preview m'a mis en PLS, ça va être trop long d'attendre 15 jours  :bave:

Végéta va balancer le Final Flash de sa vie  :ha: :ha:

Mais j'ai bien peur que les suites soient plus ou moins les mêmes que face à Perfect Cell ...

MANGA LIFE

Ca va etre enorme ils vont demarrer 2018 en beauté la Toei mais oui je pense que les autres vont etre de côté mais je pense pas, on a quand meme Naotoshi shida au storyboard et tout le monde sait qu il adore exploiter plein de personnages tu nas qu a voir a chaque fois qu il y a beaucoup d interactions dans un episode de dbs il a un tole :cool:

OG3ya


Caulifla


Trunks87

Et ben voilà, c'est comme ça qu'on veut voir gohan dessiné

Blue-war va nous faire une attaque quand il va voir ça  xD

unpseudocommeunautre

Oui un Gohan comme on l'aime avec deux paires de ptits nichons bien fermes.

Les deux bourlets de part en part des nichons pecs c'est sensé être les épaules au fait.

Bejita78

Du coup pas d'ultra instinct pour Vegeta mais il arrive quand même a le toucher. Je me demande comment car Goku même en Blue Kaioken n'a pas réussi a le toucher.

Kūra

A voir on nous a montré que 15 secondes de la Preview. Tout est encore possible hein.

J'y crois pas.personellement mais rien n'est exclu. Regarde par exemple tu ne vois ni Freeza ni Dyspo une seule fois alors qu'ils vont avoir leur passage.

Snicky

#7589
Ah si Goku l'a quand même touché en Blue, mais ça ne lui faisait pas spécialement mal, ils ont échangés plusieurs coups ensemble.

Citation de: Kūra le 24 Décembre 2017 à 09:20:50
A voir on nous a montré que 15 secondes de la Preview.

La preview version 30 secondes est déjà sorti, lors de la diffusion de l'épisode sur Crunchyroll à 2h du matin.  :cool:

https://www.youtube.com/watch?v=Yz8x4J9Jqns

Citation de: unpseudocommeunautre le 24 Décembre 2017 à 02:46:21
Oui un Gohan comme on l'aime avec deux paires de ptits nichons bien fermes.

xD J'ai pensé à la même chose quand j'ai vu le torse.

Mais je préfère qu'il soit dessiné comme ça que comme ça.



lol

A ce moment, ses yeux sont un peu gris, c'est un foreshadowing de l'Ultra Instinct ?  :celljr: