Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Snicky

#7800
Il met dans une balise Spoiler pour ne pas déformer la page tout simplement, puisque les images ont un grand format. :cool:

Gohan Ultra Instinct avec les yeux gris ! lol (je plaisante bien évidemment, je pense que c'est juste le reflet qui lui donne cette couleur sur le moment)

AragornZ

Citation de: OG3ya le 30 Décembre 2017 à 12:19:08
Pas d'épisode aujourd'hui ^^

Spoiler



[Fermer]

Trop cool la qualité de dessins est juste incroyable  :oh:

Snicky

Il manque juste du sang, surtout sur Végéta et ce serait parfait ! Malheureusement on n'en aura pas. :'(

HoyokuTensho

Citation de: Thana le 29 Décembre 2017 à 14:48:57
Moi je crois pas une seconde que toppo ai la puisance d un hakaishin .
Je vois plutot un power up du fait de devenir hakaishin.
Ou alors ils ont vraiment bien caché son jeu.

D ailleur comme certain on evoqué je ne comprend pas que toppo devient hakaishin alors qu il est pour le bien.

Encore une incoherence de dbs

Apres c'est juste le titre du 125 qui laisse penser
Si c'est ça c'est que Vermoud l'a vraiment bien entrainé

Egal d'un hakaishin ou pas, il ne sera jamais que le second, comme le dit Vegeta

Citation de: Broly est canon le 29 Décembre 2017 à 15:54:39

Et niveau puissance, faudrait comprendre qu'être Hakaishin ça ne représente pas un niveau mais une dimension. Toppo on l'a jamais vu à fond et même s'ils vont faire en sorte de l'éliminer de manière bâclée, il doit avoisiner le niveau d'un SSJ Blue Kaioken x 10 vu ce que l'on a vu au début de l'arc. C'est un niveau tout à fait correct pour être Dieu de la Destruction. Après si pour vous Hakaishin = Jiren+, bhe forcément ça colle pas.

Jiren dépasse Vermoud alors forcément les 11 autres aussi


J'avais oublié qu'il n'y a pas d'episode cette semaine  :'(

blue-war

My god la qualité des dessins :bave: :bave: :bave: :bave:

Vegeta a la classe , dommage comme dit plus haut qu'il lui manque juste du sang
Jiren est la preuve qu'un bon dessin peut changer carrement l'image du personnage

Et gohan c'est la classe incarnée dans cet episode niveau dessin, comparer sa tete avec d'autres episodes de ce meme tournoi ...

HoyokuTensho

J'espère que Goku et Vegeta seront en 100% blue

Ce qui expliquerait leur petit progrès par rapport à Jiren. Goku pare ses coups, Vegeta le fait grincer des dents  :goku-ssgss: :vegeta-ssgss:

Static1400

Citation de: Saiya Djinn le 30 Décembre 2017 à 13:02:54
Il manque juste du sang, surtout sur Végéta et ce serait parfait ! Malheureusement on n'en aura pas. :'(


Peut être pour la version blue ray, ils en on ajouter me semble dans le combat Hit vs vegeta !

Gokumajin

C'est fou comme DBS anime peut gagner en crédibilité et en sérieux lorsque les dessins ont le design type DBZ.

Bejita78

Effectivement les dessins donne enfin un côté mur et sérieux aux personnages.

Gokumajin

Oui mais c'est assez déroutant à regarder parfois.
Certains épisodes de DBS ont des designs tellement différents qu'on a pas l'impression de regarder le même anime.
La qualité des dessins de DBZ était aussi parfois irrégulière mais le design global restait le même.

C'est peu mais ça reste plaisant de revoir une qualité de dessins de ce niveau, ça laisse de l'espoir pour le futur mais aussi bcp de regrets..

Broly est canon

Citation de: HoyokuTensho le 30 Décembre 2017 à 13:19:56
Jiren dépasse Vermoud alors forcément les 11 autres aussi

Et pour quelles illustres raisons ? :o

MANGA LIFE

On est d'accord pour dire que Yuya Takahashi doit être le futur character designer de Dragon Ball Super ! Le travail qu'il fournit en tant que freelancer est tout simplement magique ( quoique il intervient beaucoup ces derniers temps ahah (ep 109/114/115/122) Bref, pour dire que son travil est reconnu par la fanbase entière de dragonball et ca fait vraiment plaisir car c'est ce coté la qui manque a DBS meme si depuis l'arc black l'animation est de mieux en mieux. C'est trèsencourageant pour la suite.  :cool: :teleport2:

Kūra

Putain mais c'est juste trop beau, Gohan Mystic n'a pas été aussi bien dessiné depuis 20 ans xD xD  :gohanultime:

Après j'ai peur que certains soient trop déçus de voir Végéta se faire tordre par Jiren, mais c'est prévisible cela a toujours été comme ça entre Végéta et les boss. Il va avoir un sursaut d'orgueil qui va légèrement acculer Jiren mais cela n'ira pas plus loin.

Par contre dans les synopsis ils parlent de Goku en SSB "100%". Pensez-vous que cela puisse avoir un rapport avec le Blue du manga qu'il utilise contre Zamasu & Végéta vs Beerus ?


kilda

#7813
Merci pour les images en esperant que ce soit un bon épisode avec de beau combat et de la tension, une bonne ost.
J'aimerai un vegéta ultra instinct, ce fier guerrier le mérite.

HoyokuTensho

J'espere que c'est l'adaptation du full bloue du manga

Et que Vegeta sera lui même sous cette forme sinon c'est pas juste qu'il n'ait toujours pas son power-up post SSJB

Citation de: Broly est canon le 30 Décembre 2017 à 17:19:58
Citation de: HoyokuTensho le 30 Décembre 2017 à 13:19:56
Jiren dépasse Vermoud alors forcément les 11 autres aussi

Et pour quelles illustres raisons ? :o

Officiellement il a été dit qu'il dépasse son clown de haikaishin après si y'a d'autres hakaishin qui sont plus pusisants que Vermoud ça reste à voir