Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

pat pat

La princesse saiyan en ballerine stp  <3
Ça aurait été bien qu'il ait eu cette forme avant leur cérémonie de mariage à lui et à Bulma.

Snicky

Super Saiyan Paillette ! xD lol

Vous me tuez ! xD

Citation de: Ltf le 20 Janvier 2018 à 23:08:09
Je viens de lire les spoilers. C'est une blague !

Très possible que ce soit une grosse blague oui, mais c'est tellement étonnant que ça en devient drôle ! lol

Espérons que ces spoil ne se réalisent pas.

Trunks87

ils nous ont fait un super vegeta paillette pour marquer le coup de cette nouvelle année :D, alors c'est quoi vos prédictions pour ce soir, gohan dehors avec le lapin :pfff:

pat pat

Freezer combat bien avec C17 contre toppo?
Peut être que quelque chose va se produire ? Est-est -ce de l'amour? ne dit on pas que cupidon frappe tous les coeurs meme led plus obscurcis? on a bien vegeta en princesse disney alors pourquoi pas?
ca serait un beau message de love, il n'y a pas de monstre que des incompris, freezer se sent bien avec 17.  xD j'imagine freezer avec son tablier de cuisine et 17 assis derrière sa table en train de lire son journal avant d'aller en forêt  xD
non mais soyons serieux les gars, ces spoils sont forcément de la merde, et puis vegetto ultra instinct c'est juste Le truc merdique quoi , c'est un troll

Snicky

Ça doit faire une heure qu'il se connaisse et c'est déjà le grand amour ! <3

Lui qui n'a jamais jugé Freezer, puisqu'il le connaît seulement depuis un peu plus d'une heure ! xD

blue-war

Citation de: Trunks87 le 20 Janvier 2018 à 23:51:43
ils nous ont fait un super vegeta paillette pour marquer le coup de cette nouvelle année :D, alors c'est quoi vos prédictions pour ce soir, gohan dehors avec le lapin :pfff:
Malheureusement oui ca sera la sortie de gohan , vu le nombre d'episodes restant il n'y aura surement rien autour de gohan , il reste 7-8 episodes en enlevant 1 pour la fin , 2 pour le combat final , 1 pour vegeta, 1 ou 2 pour freezer et toppo, du coup oui il sortira :'(

Dde toute facon s'il sort j'arrete dbs en sautant les episodes restants , je n'ai repris dbs qu'après le teasing autour de gohan , voir mon personnage favoris compensait un peu le manque de qualité de cet animé , mais la sans gohan ( ni mirai trunks) , a quoi bon lol.

Artemicion

Spoiler
Bon ben gohan est bien out avec dyspo, Ca va rager qu'il sorte avant c17 x)
[Fermer]

pat pat

Citation de: Saiya Djinn le 21 Janvier 2018 à 00:01:30
Ça doit faire une heure qu'il se connaisse et c'est déjà le grand amour ! <3

Lui qui n'a jamais jugé Freezer, puisqu'il le connaît seulement depuis un peu plus d'une heure ! xD
en effet il est facile de ne pas juger un mec que tu connais depuis 1h et a qu'il tu as a peine parler.
Je pense c'est ça aussi qui va manquer aux gens avec dbs animé , toute cette folie  xD
Penses tu que les leaks débiles de l'arc zamasu se feront surpassés?  xD
Blue-war tu pars au bon moment je crois que la série est finie   xD

Bejita78

Si Toppo devient un dieu de la destruction. Il sera disqualifié non?

Broly est canon

Je comprends pas d'où vient ce délire comme quoi Toppo va devenir Hakaishin durant le tournois ? Pour moi le titre de l'épisode c'est clairement pour nous rappeler que ce dernier possède les pouvoirs d'un Hakaishin, et qu'il faut donc vraiment le prendre au sérieux, parce qu'après ce qu'on a vu avec Jiren on est en droit de se dire que si le Gris est éliminé, c'est victoire assuré pour l'U7 alors que ce serait loin d'être le cas.

Après je ne pense pas que ses pouvoirs seront aussi proche de ceux d'un Hakaishin, sinon c'est quasiment impossible de le sortir lui et Jiren, même pour Goku, Végéta et Freezer après tout ce qu'ils ont donné (surtout les Saiyans).

Veno

Le délire de Toppo est dans la preview du 125, le dernier plan en dit long ^^

Songohan_blue

Oulala Toppo qui nous sort une transformation qui doit être du même niveau que goku avec son blue-kaioken et végéta avec son full blue je crois que ca sent le sapin pour C17 et freezer !

On se dirige vers un toppo vs végéta et un goku vs jiren ?

Static1400

J aimerais bien en effet un vegeta toppo et jiren goku !

En tt cas tout le teasing autour de freezer sent le petard mouillé pour l instant ! A moin de finir sur un cliffhanger de malade qui annonce une suite à 100% je ne vois pas comment faire une trahison de freeza actuellement.

On se dirige a mon avis vers une fin d arc des plus classique et si c'est la dernière de dbs c'est bien dommage.

Ma fois on aura au moin eu le plaisirs de suivre nos hero favoris un peu plus et ca aura un peu rendu nos dimamche un peu plus joyeux ^^

kai kai

Si on est logique avec nous même, et si on connais bien DBS, il n'y aura aucun Cliffhanger, même  un cliffhanger 2 avec Stalonne est plus probable xD lol

joeyw

Il y avait bien eu une scène avec Mirai Trunks qui annonçait la couleur avant le début de l'arc. Donc pourquoi pas pareil avec Freezer :)