Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

GG71

Un dieu oui si tu veux, mais des parents non, ils n'ont pas de pouvoir absolus...

Artemicion

sinon, ca vous dit pas de parler des spoils au lieux de "dieu" et de vos parents? x)

moi je voi bien une fin ouverte, un cliffangher a la wakfu saison 3, qu'on comprenne que c'est pas fini et que le tournois n'est que le debut de l'enjeu.

Roswarcus

#8507
Je pense que ça serait le mieux pour cette fin car une fin juste on a gagné et au revoir à la prochaine ça serait pas génial. Surtout que rien ne dit pour l'instant que c'est la fin de DB.... et ce chapitre ouvre tellement de porte.. Je pense sincèrement que le manga continuera et l'anime viendra se greffer par la suite. L'univers 6 va forcement faire reparler de lui, il y a trop d'attente. Certe les scénariste de DBS sont pas top mais quandf même, créer un univers avec des héros qui ont une relation avec l'univers 7 sans aller plus loin ça n'est pas possible.....


:teleport2:

FLO870

#8508
Oui désolé du HS  :D

Mais on devrait avoir d'ici peu encore d'autre spoilers non?
Car d'habitude en début de mois il me semble qu'ils te balancent les titres et quelques résumés pour les 4 épisodes qui suivent alors que là pardonner moi si je me trompe mais là on a les synopsis du 127-128 et le titre du 129 et « c'est tout ».
A moins que comme c'est la fin de l'anime ils spoiles moins?

Romdbz

C'est parce qu'il n'y a pas d'épisode le 25 février, donc on les a pour un épisode de moins.

Hurdy-Gurdy

#8510
Première image
Dragon Ball Super Épisode 128  « Il garde sa noble fierté jusqu'à la fin ! La chute de Vegeta ! ».

kai kai

Ni dieu ni maître ni le forum ni moi ni personne  lol
On est le Chef de personne, même pas le chef de nous même  :D

J'espère que les autres spoilers du 130 et 131 ne va nous annoncer le gagnant!

Killjho

Moi j'ai tellement peu d'attentes pour la fin de l'arc que je sache que se c'est Goku, Jiren ou l'improbable Freeza qui l'emporte m'importe peu. A votre avis le chara-design de l'UI pleinement maîtrisé va différer de celui qu'on connaît? Ou on aura juste une aura de couleur différente voir rien?

GG71

Ce sera un Goku avec un UI maitrisé a 100%, on pourra donc dire que Goku arrivera à brisé le sort de Jiren et le délivrer enfin de ça... ca serait cool non ?

Broly est canon


pat pat

Il le maîtrise comment son UI?
D'ailleurs c'est quoi cette technique que tu débloques en te prenant des genkidama sur la gueule,?

HoyokuTensho

Pur hasard. l'UI a été débloqué involontairement par Goku suite au genkidama dans la gueule et c'est pas encore tout à fait clair

Citation de: GG71 le 08 Février 2018 à 19:40:07
Est-ce que les zeno  vont accepter le vœu de ressusciter tout le monde, étant donné que s'ils les détruisent c'est pour une bonne raisons  au départ, ils vont pas apprécier je pense, se sera considérer comme un affront.


Non mais c'est le grand dragon qui exauce les souhaits, c'est entre le gagnant et le dragon, de quoi ils se mêlent les zen-oh   :what:  xD

Citation de: Broly est canon le 09 Février 2018 à 22:22:14
Quel sort ?

je me demande aussi c'est quoi encore cette histoire. Y' a pas de sort à ce que je sache

Kūra

Citation de: Hurdy-Gurdy le 09 Février 2018 à 13:57:14
Première image
Dragon Ball Super Épisode 128  « Il garde sa noble fierté jusqu'à la fin ! La chute de Vegeta ! ».

Jusqu'au bout il va lutter même en forme normale, ça va finir en massacre comme face à Majin Buu où il cherchait à faire gagner du temps à Goku.

Je vois bien Jiren à la fin lui porter des coups juste avec le regard à la Gogeta  xD

GG71

Apparemment Jiren serait victime d'un sort ou plutôt d'une malédiction lui permettant d'être plus fort, sauf qu cette "malédiction" l'a conduit à perdre des proches tant sa puissance était incommensurable. C'est pourquoi il participe au tournoi afin de briser ce fameux sort que seul les Sdb peuvent annuler... voili voilou.

Pour info, je n'ai fais que reprendre des faits dans les conversions d'autres sr le forum, et ce serrait expliqué dans le manga, mais comme j ne les lis pas, je peux pas vous le confirmer.

Tschuss

Broly est canon

Non non ça c'est un délire des fans, dans le manga Jiren on en parle pendant 3 planches où il s'amuse à jouer à Superman.