Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

marouane87

Bonjour,
Je n'ai pas encore vu l'épisode (mais ce  n'est pas grave de lire des spoilers pour moi). Y-a il vraiment un clin d'oeil pour le nouveau film à la fin?
Merci :)

kai kai

Citation de: GG71 le 25 Mars 2018 à 12:19:08
je viens de le voir, c'est juste ENOOORMISSIME !!!!!!!!!!!  <3 <3 <3
Je partage ta joie et ton engouement!
Maintenant qu'il n'y a plus rien à spoiler, on peut crier notre joie un peu partout  lol

Citation de: marouane87 le 25 Mars 2018 à 15:21:24
Bonjour,
Je n'ai pas encore vu l'épisode (mais ce  n'est pas grave de lire des spoilers pour moi). Y-a il vraiment un clin d'oeil pour le nouveau film à la fin?
Merci :)
Non , aucun clin d'oeil à la fin, à part que les dernière images (superbes) sont pour Freezer réesuscité, et plus motivé que jamais, avec sa capsul volante
autour de son armée!!!
Et Vegeta et Goku en blue, prêt à dépasser encore leur limite, magnifique :teleport2:

Mephiles

Tu trouves vraiment Freezer superbe là-dessus?!...

Spoiler
[Fermer]

kai kai

Oui le tout!
Un pied sur sa machine volante à côté  de son vaisseau, entouré de son armée dans un noir espace et  glacial
Et le dialogue qui va avec! :oh:

Il serait revenu à sa première transfo, cela aurait encore mieux!!

Profite en! avant de le voir  manger un soufflé au fromage, avec Jiren chez Goku, et avec son cultissime verre de rouge lol

Bardock-Sama

Donc on aura une suite c'est sur ! Mais par contre si ils reprennent la prochaine "série animé" encore avec du Freezer euuh ... :/

Freezer est un méchant très charismatique mais sa fait quand même beaucoup (Namek, le retour sur terre, en enfer contre Paikuhan & Goku, OAV Fusion, dans DBGT, OAV FNF, Arc DB Super, et aussi au tournoi du pouvoir  :D )

Ana-Lora

Oui c'est sur, ça fait beaucoup.
Comme je le disais sur l'autre topic du dernier épisode, s'il n'y avait pas eu la Résurrection de F, ce serait mieux passé...

Après si c'est mieux amené que la Résurrection de F avec un vrai scénario consistant, pourquoi pas ?

antizirtex

On peut avoir un autre nouvelle ennemie et freezer est obligé de le combattre , si il fait la pute avec la z-team ça pourrai être bien cool, me semble pas qu'on ai eu 3 "teams" de combattant sauf un peu avec vegetta dans l'arc namek mais en tout cas c'est le feu

CHAOZU

Petit HS : mais Frost n'a pas été resucité ?!?

Snicky

Si, il à été ressuscité on le voit avec les autres guerriers de l'Univers 6.

doominator

Bon moi je me projette dans l'avenir

Goku migate no gokui il a les cheveux de quelle couleurs ?
Et Baby Végéta il a les cheveux de quelle couleurs ?

La réponse est : gris !!!!!
Je pense que Toriyama, Toyotaro, la Sheisha Toei et Bandai ont pensé à tout.

Ok ou pas OK !?

DBGT canon ou pas canon ?

HoyokuTensho

Pour une nouvelle serie dans qque année (si il y a), on mettra peut etre en scène les Univers 1 5, 8 et 12

Citation de: Ana-Lora le 25 Mars 2018 à 18:30:20
Oui c'est sur, ça fait beaucoup.
Comme je le disais sur l'autre topic du dernier épisode, s'il n'y avait pas eu la Résurrection de F, ce serait mieux passé...

Après si c'est mieux amené que la Résurrection de F avec un vrai scénario consistant, pourquoi pas ?

Oh non pas envie d'avoir un 3é arc Freezer pour moi ca devient relou.
Vivement que le nouveau saiyan du film le tue définitivement

Ana-Lora

J'espère que cet arc est une introduction à quelque chose de plus gros. Le problème c'est qu'on nous a survendu l'arc et qu'il a duré beaucoup trop longtemps !
Cet arc introduit un Freeza qui a collaboré avec nos héros et qui est maintenant redevenu ennemi.

Comme l'a dit Antizirtex, il pourrait devenir le 3ème acteur d'une nouvelle bataille et faire basculer la donne !
J'espère qu'on se dirige sur quelque chose de comme ça ! Qu'il ne nous fasse pas une retour raté comme la Résurrection de F.

Sephiroth

Citation de: doominator le 25 Mars 2018 à 21:19:39
Bon moi je me projette dans l'avenir

Goku migate no gokui il a les cheveux de quelle couleurs ?
Et Baby Végéta il a les cheveux de quelle couleurs ?

La réponse est : gris !!!!!
Je pense que Toriyama, Toyotaro, la Sheisha Toei et Bandai ont pensé à tout.

Ok ou pas OK !?

DBGT canon ou pas canon ?

Arrête de forcer avec ça sur tous les sujets du forum. C'est pas ici qu'il faut en parler. ^ ^'

lil-algerino93

#9043
Ça ne me gène pas le retour de Freezer sachant que ses autres apparitions furent assez courtes encore plus dans les fillers et OAV.

Quant à Baby Végéta ça n'a rien à voir avec le UI maîtrisé car Gokû n'était pas en SSJ alors que Baby Végéta oui. Lorsque que Baby Végéta a les cheveux gris il n'est pas en forme de base mais déjà en SSJ.

kilda

#9044
La fin de l'arc était magnifique, j'aurai bien voulu qu'il y ai encore à raconter, j'espère que le film sera une perle.
Freeza n'est pas un flop finalement.