Dragon Ball Super : Épisode 61

Démarré par Baddaku, 08 Octobre 2016 à 19:24:59

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode  ?

Horrible
5 (3.4%)
Nul
2 (1.4%)
Bof
3 (2%)
Moyen
8 (5.4%)
Agréable
8 (5.4%)
Super
33 (22.3%)
Excellent
89 (60.1%)

Total des votants: 146

hirako

je sais pas ci je suis devenu trop vieux mais l'incohérence sur la puissance c'est devenu un bordel

Goku qui pendant un instant surpasse black et zamasu (a la limite je veux bien)
mais trunks qui est devenu le  :broly-ss: de l'équipe (coupe de cheveux et yeux blanc)
le mec passe d'un niveau inférieur au ssj3 a un niveau limite beerus
dans la préview il a l'air de les surpassé

bref l'anime c'est devenu n'importe quoi trop de fan service

Snicky

J'étais tellement pas prêt pour Trunks, j'adore sa forme  <3

Je suis le seul à m'être senti mal pour la famille de Goku qui s'est fait tuer au plus grand des calmes si facilement, pauvre Goten et Chichi. En plus des mains de "Goku" :(


iPeeZz

#17
Citation de: hirako le 09 Octobre 2016 à 02:49:14
je sais pas ci je suis devenu trop vieux mais l'incohérence sur la puissance c'est devenu un bordel

Goku qui pendant un instant surpasse black et zamasu (a la limite je veux bien)
mais trunks qui est devenu le  :broly-ss: de l'équipe (coupe de cheveux et yeux blanc)
le mec passe d'un niveau inférieur au ssj3 a un niveau limite beerus
dans la préview il a l'air de les surpassé

bref l'anime c'est devenu n'importe quoi trop de fan service

Ya aucun fan service c'est écrit par Toriyama donc en soit que sa soit dans l'anime ou dans le manga le niveau de puissance reste définis par Tori

Soit Trunks à son arrivé dans le présent de Goku à le Niveau d'un SSJ3 sans se transformer en SSJ3 donc en soit un SSJ2 full power puis après il à passé quelques temps à s'entrainer avec son père qui est un SSJBlue donc un niveau beaucoup plus élevé que le niveau de son fils qui est de SSJ3 donc que Trunks atteint une forme qu'on pourrait appeler de Demi Dieu SSJ ou SS Demi Blue na rien de très irritant
apres un entrainement avec son daron et en sachant qu'il a la puissance d'un SSJ3 et que d'apres ce qu'a surement dit Black et Zamasu  à du très certainement plus que l'enerver, il a atteint une limite qui la fait exploser toute cette energie qu'il emmagasiné en lui.

Dit toi simplement qu'il n'y a plus de Dragon Ball , plus de Super Dragon Ball ,2 ennemies divinement puissant qui veulent détruire son monde lui qui vie sans arrêt dans le cauchemar permanent il a perdue tellement de proche ... Enfin bref je vois pas une incohérence on ne sait même pas quel est le réelle niveau de ce stade même si il parait être demi dieu donc on va dire SSJG sans rituel environ 

Nas

#18
HIRAKO, merci  O:) les rapports de puissances c'est n'importe quoi.. mais bon c'est l' arc de trunk donc obligé de faire du fan service. Végéta qui sert strictement à rien, Et certains dessins son limite degueu.
Sinon jai aimé l'épisode, cétait cool, super bien rythmé, entre combat et explication sous forme de flashback et goku qui enfin est un peu énervé.la scène de combat de goku en mode téléportation et coup de poing dans la face de zamasu était jouissif. Beaucoup de révélation apparement j'attends la vostfr pour voter.

Snicky

Je ne comprends même pas pourquoi vous parlez déjà de rapport de puissances alors qu'on l'a pas encore vu toucher une seule fois quelqu'un avec sa nouvelle forme ...

Et on ne sait pas non plus c'est quoi ce stade, et le niveau dont il à pu atteindre avec, avant de crier à l'incohérence où au rapport de puissance faussée, attendez d'avoir plus d'informations ...

iPeeZz

Exactement sachant que avec les titres des prochains ejfefjehguhegnjen xD Mais les gens cherchent sans arrêt l'incohérence histoire de ce mettre en colère ;)  :D

Sephiroth

Citation de: iPeeZz le 09 Octobre 2016 à 02:58:24
Citation de: hirako le 09 Octobre 2016 à 02:49:14
je sais pas ci je suis devenu trop vieux mais l'incohérence sur la puissance c'est devenu un bordel

Goku qui pendant un instant surpasse black et zamasu (a la limite je veux bien)
mais trunks qui est devenu le  :broly-ss: de l'équipe (coupe de cheveux et yeux blanc)
le mec passe d'un niveau inférieur au ssj3 a un niveau limite beerus
dans la préview il a l'air de les surpassé

bref l'anime c'est devenu n'importe quoi trop de fan service

Ya aucun fan service c'est écrit par Toriyama donc en soit que sa soit dans l'anime ou dans le manga le niveau de puissance reste définis par Tori

Soit Trunks à son arrivé dans le présent de Goku à le Niveau d'un SSJ3 sans se transformer en SSJ3 donc en soit un SSJ2 full power puis après il à passé quelques temps à s'entrainer avec son père qui est un SSJBlue donc un niveau beaucoup plus élevé que le niveau de son fils qui est de SSJ3 donc que Trunks atteint une forme qu'on pourrait appeler de Demi Dieu SSJ ou SS Demi Blue na rien de très irritant
apres un entrainement avec son daron et en sachant qu'il a la puissance d'un SSJ3 et que d'apres ce qu'a surement dit Black et Zamasu  à du très certainement plus que l'enerver, il a atteint une limite qui la fait exploser toute cette energie qu'il emmagasiné en lui.

Dit toi simplement qu'il n'y a plus de Dragon Ball , plus de Super Dragon Ball ,2 ennemies divinement puissant qui veulent détruire son monde lui qui vie sans arrêt dans le cauchemar permanent il a perdue tellement de proche ... Enfin bref je vois pas une incohérence on ne sait même pas quel est le réelle niveau de ce stade même si il parait être demi dieu donc on va dire SSJG sans rituel environ 

Oula ! Beaucoup de chose a corrigé dans ton message.
Non, les niveaux de puissance sont défini par, d'un côté la Toei, de l'autre Toyotaro. Ce ne sont pas les même dans les deux supports. Trunks n'a absolument pas le niveau d'un SSJ3 dans l'anime. Il ne s'est pas fait entraîner par Végéta (c'était plus une leçon pour lui redonner le morale), et enfin, ce que les gens appellent "full power" n'augmente pas la puissance ! :cool:

Kyabe キャベ

Réaction à chaud ! Juste EXCELLENT  :ha:

Hisoka

#23
Autres info :
- Après avoir exaucé son vœu d'immortalité, les Zamasu ont fait le vœu que les SDB soit détruite.
- S'en est suivi qu'ils ont tués un à un les Kaioshins
- Black dit : "Le corps d'un saiyan est la plus grande bénédiction des dieux, plus il encaisse de coups plus il devient fort."
- Ils expliquent que Trunks est à leurs yeuxx, un plus grand pêcheur du fait d'avoir voyagé dans le temps. Ça n'a fait que renforcé leurs motivation. Ils concèdent cependant que c'est grâce au fait qu'il ait sauvé Goku que Black a pu s'emparer de son corps.


Je suis bien d'accord sur le grand n'imp dans le rapport des puissances. Si à la limite Goku et Vegeta avait filer leurs pouvoirs à Trunks pour se barrer ensuite passe encore. Rien qu'en un seul coup, Trunks aurait dû être one shot par Black depuis longtemps déjà.
De plus, je n'arrive pas à comprendre comment et pourquoi ces deux Zamasu se situent dans cette timeline.
Black (alias Zamasu du passé) a combattu Goku comme nous l'avons vu, hors on sait tous que Goku n'a pas pu le faire dans la timeline de Trunks.  Après avoir dérobé le corps de Goku et tué Gowasu, il part dans le futur. Mais WTF !! Dans son futur, il ne peut pas se voir avec son ancien corps  et avec un Gowasu toujours vivant !

Pour que cela tienne, Black provient forcément d'une autre timeline. Le Zamasu de la timeline de Trunks n'a pas rencontré Goku pour sa part, le déclencheur ou plutôt l'accélérateur du déclic pour tuer Gowasu n'a pu avoir lieu. En effet, ce Zamasu n'était surmement même pas au courant de l'existence des DBS.

J'espère que l'on va y voir plus clair par la suite.

iPeeZz

#24
Nop ya rien à corriger dans mon message l'ami car qui écrit le script ? Toriyama car oui il a pas passé 5 mois pour rien c'est lui qui à définis ce niveau pour Trunks enfin j'écris pas une histoire en mode bah Yolo vous faites ce que vous voulez dans tout les cas il a son rôle à jouer et doit vérifier ce qui ce passe donc forcement il a donné son accord pour ce stade , de plus il se fait entrainer par Vegeta ou alors on a pas regarder le même animé car ma petite Bulma nous dis que Trunks est crevé apres son entrainement avec Vegeta et que Mai ferait mieux de le laisser ce reposer et deplus on a aucune notion du temps dans l'animé donc il se passe peut être 2 jours a chaque épisode rien ne nous est dit , pour Trunks niveau Super Saiyan 3 il l'est clairement du moins il en a le potentiel cela n'a tous simplement pas était souligné par Vegeta dans l'animé aussi simple que cela mais quand tu écris un script tu crées ces événements et tu en donne une issue clair et précise donc sa en reviens plus ou moins au même ;) 

Dernièrement je sais ce que signifie le terme Full power c'est tout simplement une maîtrise totale de la transformation en terme d'équilibre et d'énergie donc forcement un SSJ2 Full Power sera plus puissant qu'un SSJ2 non maitrisé ou alors je suis abrutis et complétement con et je ne comprend pas le terme Anglais "Full Power" . Anyway ce qui m'énerve juste ce sont les gens qui crie à l'incohérence sans réfléchir à quoi que ce soit juste par une transformation dont on ne connait rien ! le truc viens de sortir et direct OMG c'est totalement incohérent Olalalala! Serieux on la même pas vue ce battre il a juste gueulé et changé de forme en quoi c'est incohérent ...

ÉDIT : Ce qui m'aurais fait gueuler à l'incohérence aurait était un SSJBlue est ce que c'est le cas ?  Non non non

SonGoku13

C'était juste ÉNORME :ha: Mais malgré toute ces explications on ne sait toujours pas comment "Black" a rencontré Goku pour la première fois EVER, vu que Goku a rencontré Zamasu parce que Black est venu dans leurs monde, et Black existe parce que Goku et Zamasu se sont rencontré, bref il nous faut le point de départ de tout ça ! Dans le manga on l'a. Dans l'anime on l'a pas et c'est con !

Bref Black et Zamasu sont pour moi les meilleurs antagoniste de Dragon Ball avec Cell et Freezer. Il aura fallu tuer Chichi et Goten pour enerver Goku x10 000 olala que c'était bon !!!! Le moment ou Goku frappe Black se téléporte devant Zamasu et lui met un coup de poing était lourd j'ai crié comme un petit fanboy que je suis, bref vivement la VOSTFR pour mieux comprendre la partie blabla que j'ai a peu près compris. Et la transformation de Trunks Waw le gars est deter la le prochain épisode annonce du lourd !

Du très lourd EXCELLENT Episode !

Sephiroth

J'ai l'impression que la Toei n'a pas su gérer les voyages dans le temps made in Dragon Ball.

@iPeeZz:
Non, les niveaux de puissance entre les deux supports sont différents. Goku n'a pas absorbé le ki divin dans le manga, il possède toujours la transformation de SSJG.
Trunks n'a pas du tout le niveau d'un SSJ3 dans l'anime, il se fait one shot par Goku SSJ3.
Arrête de prendre en référence un support pour parler de l'autre, cela n'a aucun sens tant ils prennent des chemins de plus en plus éloignés. :cool:

Il n'y a pas eu d'entrainement de Trunks de la part de Végéta. Si Trunks se repose, c'est simplement par ce qu'il viens de prendre cher face à son père, mais ça on l'a vu, ce n'est pas un "entrainement" dans le sens ou tu l'entends.

Et ou tu as vu le terme "Full Power" dans le manga toi ? C'est une invention de "fan" qui porte très mal son nom puisque ça prête a confusion. La preuve tu es tombé dans le panneau iPeeZz.

Donc si, je le re-dis, il fallait corriger un peu ce que tu as dis mon ami. Mais rien de grave. :cool:

Sinon, pour le reste, je suis d'accord avec toi, attendons de voir ce que va donner ce nouveau power up de Trunks.

iPeeZz

Je parle en terme de script pas d'adaptation des supports...  Rofl on verra la version manga...

On a pas temporalité dans l'anime on nous montre ce qu'on a envie de nous montrer donc il y a clairement pu avoir un entraînement...

Et osef du terme que sa soit une invention de fan ou non sa reste un fait réel sa reste une maîtrise total donc j'utilise ce terme histoire de faciliter la compréhension des gens on sait que Trunks  maîtrise son SSJ2 à son potentiel maximum c'est un fait

Bref je vais pas débattre 100 ans pour rien j'ai mon avis sur ce point en terme de cohérence même si je connais le résultat de ce combat avec cette nouvelle transfo donc bon qu'on soit d'accord avec moi ou non peut m'importe mais stop de crier des incohérences par dessus les toits quand on ne connaît pas le stade et le niveau réel de cette dernière.

Si je continue de parler de sa sa va me gâcher l'épisode...  Bonne nuit à toi

Hisoka

Ce qui est visible, c'est que l'on voit du ki divin (façon ssj blue) émané de Trunks.
C'est en lisant les futurs chapitres de Toyotaro que l'on verra si ce power up de Trunks figure dans le "script" originel de Toriyama.

Ce qu'il faut bien comprendre c'est que Toriyama a écrit une trame bien plus qu'un script détaillé. Il a écrit les grandes lignes de l'histoire avec peut être des phases clés qui doivent y figurer. Toriyama valide les planches de Toyotaro, c'est dit dans leur interview conjoint. Toriyama explique même que Toyotaro peut y implanter ses idées, il laisse un certains degrés de créativité à la Toei et à Toyotaro, ce qui explique ces différences.

Pour ma part, je fais bien plus confiance à Toyotaro pour nous ficeler une histoire bien plus captivante et cohérente.

benjizz

BON DIEUX IL EST OU MONAKA QUAND ON A BESOIN DE LUI!!!!!!