Dragon Ball Super : Épisode 61

Démarré par Baddaku, 08 Octobre 2016 à 19:24:59

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode  ?

Horrible
5 (3.4%)
Nul
2 (1.4%)
Bof
3 (2%)
Moyen
8 (5.4%)
Agréable
8 (5.4%)
Super
33 (22.3%)
Excellent
89 (60.1%)

Total des votants: 146

Baddaku

Dragon Ball Super : Épisode 61


ザマスの野望 語られる恐怖の『人間0計画』
Les ambitions de Zamasu
Le terrible "Plan 0 Humains" dévoilé

Zamasu no yabō Katarareru kyōfu no "Ningen Zero keikaku


Informations sur l'épisode 61

第1のブロードキャスト
Première diffusion : 09 Octobre 2016 · 09:00 - 09:30 sur Fuji TV

サガ
Arc : TRUNKS DU FUTUR ·

オープニングクレジット
Opening : Intense ☆ Dynamique ! · 超絶☆ダイナミック!     Version 6.
Spoiler
Utilisation télévisé : À partir de l'épisode 47.
Cette sixième version du générique d'ouverture utilisé pour la série télévisé est également une version altérée de la quatrième. On aperçoit désormais Pan à l'apparition de Gohan & Videl. Elle contient en lieu et place des scènes de Mirai Trunks & Mirai Mai, également l'apparition de Goku Black et Zamasu, un Kaioshin mystérieux. On aperçoit à la fin de l'opening un étonnant changement rappelant fortement le début de l'ending un de la saga Majin Buu de Dragon Ball Kai. Ce générique marque le début de l'arc Goku Black.
[Fermer]

クレジットを閉じます
Ending : Chao Han MUSIC · Ending 6.
Spoiler
Utilisation télévisé : À partir de l'épisode 60.
[Fermer]

以前にドラゴンスーパーボール
Précédemment dans Dragon Ball Super : Retour vers le Futur. L'identité de Goku Black révélée
35.9% de la communauté DB-Z.com ont trouvé l'épisode 60 agréable.
66.9% de la communauté DB-Z.com ont émis un avis positif sur l'épisode 60.


次回ドラゴンスーパーボール
La prochaine fois dans Dragon Ball Super : Je vais protéger ce Monde ! Les supers pouvoirs de Trunks en colère explosent !!



Aperçu de l'épisode 61


週刊少年ジャンプの概要
Aperçu du programme TV  :

Non Disponible.


Aperçu du Weekly Shonen Jump  :

La véritable identité de Goku Black est connue !! La véritable identité de Goku Black, c'est Zamasu qui a échangé son corps et son esprit avec Goku grâce aux Dragon Balls. De plus, il est désormais aussi prouvé que Zamazu et lui sont à l'origine d'actes encore plus atroces.

Cette semaine, Goku Black : Il se transforme une nouvelle fois en Super Saiyan Rosé ! Goku Black considère Goku et les autres comme le plus grand obstacle pour accomplir le "Plan 0 Humains" ! Il se transforme en Super Saiyan Rosé pour les éliminer une bonne fois pour toute.

エピソード「60」のプレビュービデオ
Aperçu vidéo de l'épisode 61 :
Spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=40IyRuNSHXk
[061 APERÇU]Les ambitions de Zamasu / Le terrible "Plan 0 Humains" dévoilé
[Fermer]


Voir l'épisode en direct


Cliquez sur l'image pour accéder au direct.
Lien direct pour ceux qui n'arrivent pas y accéder : http://live.drmurow.me/



Équipe en charge de l'épisode 61


脚本
Scénariste : TOMIOKA ATSUHIRO · 冨岡淳広
Fonctions dans le staff : Le scénariste rédige le script d'un épisode en particulier. Il est plus particulièrement responsable des dialogues des différents personnages et de ceux du narrateurs. Ces scénaristes sont supervisés par les producteurs et le réalisateur de l'épisode pour être sûr que le script de l'épisode suit bien le script général d'Akira Toriyama.



美術
Directeur artistique : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ
Fonctions dans le staff : Le directeur artistique est la personne qui s'occupe des décors (backgrounds) et qui dirige les artistes en charge du décor.



作画監督
Superviseur de l'Animation : SHIMANUKI MASAHIRO · 島貫正弘 / TAKAMURA KAORU· 篁馨
Fonctions dans le staff : Le superviseur de l'animation est la personne qui vérifie et corrige les dessins des animateurs clés. Les corrections peuvent être effectué pour plusieurs raisons, mais souvent, elles sont apportés pour qu'il y ait une homogénéité au niveau des personnage le long de l'épisode.



絵コンテ
Storyboard : OTSUKA KEN · 大塚健
Fonctions dans le staff : La personne qui établit le storyboard établit en réalité un scénario imagée. Il est produit qu'une fois le script de l'épisode complété, et permet aux animateurs clés de commencer le travail.



演出
Réalisateur : IWAI TAKAO · 岩井隆央
Fonctions dans le staff : Le réalisateur de l'épisode assume la tâche la plus difficile et la plus importante dans la production d'un épisode. Il vérifie et supervise l'épisode à travers sa production, du scénario de base jusqu'à la diffusion télévisée de l'épisode. Il a le contrôle total sur l'épisode. Il vérifie souvent les dessins et l'animation (puisqu'il travaille aussi dessus), décide de l'ordre des scènes et supervise le doublage. Il aide aussi quant au montage de l'épisode et aux placements des différents OST et BGM.

Snicky


Kyabe キャベ


iPeeZz

ITS OVER 900000000000 BEST EPISODE WORLD  :goku-ssgss:  :vegeta-ssgss:  ::)

Goku je t'aime de ouf !!! reste comme ca tout le reste du temps stp :O

Wtf c'est quoi ce delire avec Trunks le mec est passé en Semi SSJB yeux de Broly  c'est le feu

L'episode était ultra bien rythmé entre explication et fight magnifique GG la Toei c'était propre vivement la Vostfr  :goku-ssgss: :vegeta-ssgss: ::)

Snicky

Ouah j'ai adoré cette épisode, super combat, Goku était super  <3

Et la fin avec Trunks, il est super classe comme ça, bon j'espère qu'ils vont expliquer ce qu'il à fait.

Comme d'habitude , j'attendrais la VOSTFR pour mieux comprendre, mais je risque de voter Excellent  :goku-ssgss: ::)

joeyw

Ma réaction en une image :

Spoiler
[Fermer]

benjizz


yondaime


MANGA LIFE

Tous ceux qui voulez du rythme  / de l'intensité / des frissons et un cliffhanger de malade cet episode est celui qu on attendait!! Je m'attendais pas a ca du tout! GG la toei !! et vivement la trad et le prochain episode!!! :ha: :ha: :ha:

Legendary Zahha

Celui qui a un peu de mal avec les histoires temporelles je lui adjoints de s'adresser à moi c'est simple j'ai un certificat en Doctor Who agréé !

joeyw pour te répondre voici ce qu'il c'est passé

iPeeZz

Ce nouveau stade aura surement fait plus grand bruit que le SSJB mdrrr en tous cas la yavais du spectacle pour cette apparition !  :broly-ss:

Legendary Zahha

Je le nomme Giji Supâ Saiya-jin God Supâ Saiya-jin ou Giji Supâ Saiya-jin Bleu

Bejita-San

WOOOOW  énorme !!

il rigolé pas la le Goku , Black lui à fait passé l'envie de faire le clown

Slaythe


Hisoka

Bon bon, c'est dur de comprendre tout ce qui s'est dit dans cet épisode, voici ce que j'en ai compris d'après les commentaires d'Herms :

- Goku demande à propos de Black :"Si tu es Zamasu, qui  est l'autre ?"
- Zamasu répond : "Je suis le Zamasu de ce monde, celui du futur de votre point de vue"
- Il ajoute :" J'ai fait équipe avec le Zamasu du passé (alias Black)"
- Goku fait la remarque :"Mais tu as été détruit, je l'ai vu"
- Black rétorque :"C'est grâce à l'anneau du temps ; grâce à lui, le passé ne peut m'affecter".