Dragon Ball Super : Épisode 61

Démarré par Baddaku, 08 Octobre 2016 à 19:24:59

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode  ?

Horrible
5 (3.4%)
Nul
2 (1.4%)
Bof
3 (2%)
Moyen
8 (5.4%)
Agréable
8 (5.4%)
Super
33 (22.3%)
Excellent
89 (60.1%)

Total des votants: 146

Sephiroth

Citation de: iPeeZz le 09 Octobre 2016 à 03:48:59Si je continue de parler de sa sa va me gâcher l'épisode...

Non mais y'a pas de raison de "s'agacer". C'est simplement que ce que tu disais n'était pas la vérité. Y'a aucune mauvaise intention derrière. :cool:

Citation de: iPeeZz le 09 Octobre 2016 à 03:48:59Je parle en terme de script pas d'adaptation des supports...  Rofl on verra la version manga...

Ben oui. Mais le script ne donne pas les niveaux de puissance puisqu'il sont différent entre les deux supports.

Citation de: iPeeZz le 09 Octobre 2016 à 03:48:59On a pas temporalité dans l'anime on nous montre ce qu'on a envie de nous montrer donc il y a clairement pu avoir un entraînement...

Oui mais bon, premièrement, si on a pas vu, pourquoi spéculer ? Deuxièmement, tu crois que 2 jours d'entrainement sont vraiment efficace ? Et enfin troisièmement, tu crois pas que s'il y avait eu un entrainement qui aurait eu un réel impact sur la puissance de Trunks ils nous l'auraient pas montrés ?

Citation de: iPeeZz le 09 Octobre 2016 à 03:48:59Et osef du terme que sa soit une invention de fan ou non sa reste un fait réel sa reste une maîtrise total donc j'utilise ce terme histoire de faciliter la compréhension des gens on sait que Trunks  maîtrise son SSJ2 à son potentiel maximum c'est un fait

Ben c'est toi qui en parlait de ce terme. Moi je disais simplement que le "full power" n'augmente pas la puissance, c'est tout.
Et dans l'anime, il semble maîtriser son SSJ2 aussi bien que Goku. Il n'y a rien qui laisse a penser qu'il en ai une meilleur maîtrise.

Citation de: iPeeZz le 09 Octobre 2016 à 03:48:59mais stop de crier des incohérences par dessus les toits quand on ne connaît pas le stade et le niveau réel de cette dernière.

Là je suis bien de ton avis. :cool:

Senshi06

#31
La transformation de trunks c'est le super saiyan légendaire  :broly-ss:
Car en vrai broly n'existe pas en tous cas il est implasable  dans la chronologie de Dbz
Donc trunks devient l'unique super saiyan légendaire de la série

D'ailleurs le titre du prochain épisode (je spoil pas car il est annoncé à la fin de la preview de l'animer de ce soir) "les super pouvoir de trunks"

Le super saiyan légendaire n'est pas un stade de transformation,. C'est un pouvoir et ca on le sais depuis longtemps


Edit Baddaku : Double-Post interdit, tu peux éditer ton premier message avec la fonction "Modifier".

Trunks87

Citation de: iPeeZz le 09 Octobre 2016 à 02:58:24
Citation de: hirako le 09 Octobre 2016 à 02:49:14
je sais pas ci je suis devenu trop vieux mais l'incohérence sur la puissance c'est devenu un bordel

Goku qui pendant un instant surpasse black et zamasu (a la limite je veux bien)
mais trunks qui est devenu le  :broly-ss: de l'équipe (coupe de cheveux et yeux blanc)
le mec passe d'un niveau inférieur au ssj3 a un niveau limite beerus
dans la préview il a l'air de les surpassé

bref l'anime c'est devenu n'importe quoi trop de fan service

Ya aucun fan service c'est écrit par Toriyama donc en soit que sa soit dans l'anime ou dans le manga le niveau de puissance reste définis par Tori

Soit Trunks à son arrivé dans le présent de Goku à le Niveau d'un SSJ3 sans se transformer en SSJ3 donc en soit un SSJ2 full power puis après il à passé quelques temps à s'entrainer avec son père qui est un SSJBlue donc un niveau beaucoup plus élevé que le niveau de son fils qui est de SSJ3 donc que Trunks atteint une forme qu'on pourrait appeler de Demi Dieu SSJ ou SS Demi Blue na rien de très irritant
apres un entrainement avec son daron et en sachant qu'il a la puissance d'un SSJ3 et que d'apres ce qu'a surement dit Black et Zamasu  à du très certainement plus que l'enerver, il a atteint une limite qui la fait exploser toute cette energie qu'il emmagasiné en lui.

Dit toi simplement qu'il n'y a plus de Dragon Ball , plus de Super Dragon Ball ,2 ennemies divinement puissant qui veulent détruire son monde lui qui vie sans arrêt dans le cauchemar permanent il a perdue tellement de proche ... Enfin bref je vois pas une incohérence on ne sait même pas quel est le réelle niveau de ce stade même si il parait être demi dieu donc on va dire SSJG sans rituel environ

Faut pas inventer des excuses bidons depuis le début de DBS les puissances sont incohérentes....sinon très bon épisode. :)

Anubis59

Citation de: Senshi06 le 09 Octobre 2016 à 04:23:46
D'ailleurs le titre du prochain épisode (je spoil pas car il est annoncé à la fin de la preview de l'animer de ce soir) "les super pouvoir de trunks"

Le super saiyan légendaire n'est pas un stade de transformation,. C'est un pouvoir et ca on le sais depuis longtemps

Si ce n'est pas un stade de transformation, c'est donc naturel et donc on aurait vu Trunks ainsi depuis longtemps.

Je préfère penser à une sorte de stade intermédiaire, Trunks ne pouvant réellement se transformer en Super Saiyan Blue du fait qu'il ne soit pas un pur Saiyan. Ce qui ne l'empêche pas malgré tout d'être plus fort, les "métissés" sayain-humain était plus fort de manière naturelle.

thierryb180381

Il n'y a pas que l'évolution de Trunks qui est "bizarre", celle de Black aussi. Même s'il est dans le corps d'un saiyan, il progresse beaucoup plus vite que Sangoku. On dirait que le moment dans l'histoire, où il prend le corps de Goku c'est juste avant Beerus mais aussi après Bu, vu qu'il travaille dans les champs. Ce qui coincide avec un niveau équivalent au SSJ3 qu'il a, vu qu'il est plus fort que Trunks.
Et juste en se battant une seule fois avec un Goku en SSJ2, il devient aussi voir plus fort qu'un SSJB.
Ou peut-être l'ayant décrit comme un génie du combat, il peut progresser beaucoup plus vite dans le corps d'un saiyan, qu'un saiyan lui même, je sais pas.

Mais si on admet que Black peut progresser aussi vite, pourquoi pas Trunks. Mais cette transformation a l'air plus forte qu'un SSJB à vue d'oeil et en voyant la preview de l'épisode 62.

Songohan_blue

Moi ce que je comprends avec le power up de trunks ben c'est tout simplement du made in toei ils ont mélangé le SS niveau 2 avec la transformation de trunks et goku avec les gros muscles ou alors trunks c'est le fils de Broly  :D

thierryb180381

#36
Non je pense pas. Y'a une aura bleu avec la jaune. Au début, je pensais qu'il allait réussir à se transformer "péniblement" en SSJB un peu comme la première transformation de Goku en SSJ, donc plutôt un niveau intermédiaire ou équivalent au SSB je dirais plutôt mais avec pluss de muscle effectivement.

Edit Baddaku : Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Songohan_blue

Effectivement il y a un peut d'aura divine tout est normal c'est grâce au super entrainement de végéta qui a duré 3 minutes ou alors c'est pour faire jolie.

Proteus

Les combats était très bon. En revanche, je trouve la nouvelle transformation de trunks ridicule...

Laulauzo

Je comprend pas d'où le provient le corps de Black, il s'agissait du corps de Goku mais de quelle timeline?????

onepieceuc1

C'est triste mais tellement vrai ce que Goku disait... Tant qu'il vivra, des ennemis apparaîtront le feront souffrir. :( La seule solution serait qu'il devienne l'égal de Zeno, comme ça plus personne l'embêtera. Je n'ai pas envie qu'il meure et laisse sa famille derrière.

Ruri

Citation de: Proteus le 09 Octobre 2016 à 10:08:37
Les combats était très bon. En revanche, je trouve la nouvelle transformation de trunks ridicule...

Cette transformation ressemble un peu a celle du ssj2 ennerve avc les gros muscles contre cell sauf que la il y a l aura bleue (divine ou pas) en plus.
On ne voit plus les pupilles, ce qui donne un cote "broly".
Je ne suis pas tres fan du resultat, mais la transformation en elle meme claque.

Will

Un très bon épisode.
Les flashback de Black était très sympas à suivre, suivi de la rage de Goku.
De très bon combats, un des meilleurs épisodes de Super.
Et la fin, quand ils enragent Trunks était génial.

Rayzouz

Épisode tout bonnement exceptionnel
Tout y est
Goku badass comme jamais dans Dbs de plus le moment ou il est contre le mur et repousse Zamasu et Black c'est très similaire a la scène ou il repousse broly dans le film de Broly donc beau clin d'oeil
Le mystere qui se résolu et qui est tellement bien amené
Le scenario c'est une vrai claque
Trunks baddass comme jamais aussi
Sa transformation envoi tellement du lourd
Dommage que Vegeta soit pas vraiment présent mais bon on a 2 ennemis qui transpire le charisme et la classe
Les Ost était très bien choisis
L'animation et les dessin était au top
Rien a dire 10/10 Bravo c'était énorme
Hate de voir le prochain episode qui s'annonce géniale

onepieceuc1

Si je peux me permettre une petite remarque, je ne pense pas que Trunks se soit approché du SSB, tout simplement car la colère n'est pas le chemin vers ce pouvoir, mais plutôt le calme et l'harmonie. Je pense plutôt comme certain au dessus, que c'est une version légendaire SSJ, le bleu n'étant qu'esthétique pour montrer un caractère divin mais différement du SSB.