Dragon Ball Super : Épisode 61

Démarré par Baddaku, 08 Octobre 2016 à 19:24:59

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode  ?

Horrible
5 (3.4%)
Nul
2 (1.4%)
Bof
3 (2%)
Moyen
8 (5.4%)
Agréable
8 (5.4%)
Super
33 (22.3%)
Excellent
89 (60.1%)

Total des votants: 145

Mout

Citation de: benjizz le 11 Octobre 2016 à 00:12:13
Eh bah oui  j'ai une impression de savoir quel genre de type de méchant  va venir dans dbs pense y un peu, avec tout cet univers ex pensif quel serait vraiment le genre de méchant que tu croit pourrait être  un véritable danger pour nos héros?? Lol

Je sais pas quel genre de méchant va débarquer dans les prochains arcs ,mais j'ai aucune raison de penser qu'ils seront similaires à Zamasu (faut dire que son cas est très particulier ).[/quote]

Je sais bien Moût que les personne te dises la mémé  chose sa ne m'empêche tout de mémé pas de le dire,je te  le conseille juste pour ton bien, parce que quelque part j'ai de la peine pour toi , de la peine de te voir te plaindre chaque épisode. On dirait que tu t'obliges a regarde la série en tant que fan loyal (pour moi c'est l'impression que tu donne),ce qui du coup t'empêche de nous rejoindre dans notre excitations pour la série et les discutions qu'on se fait entre nous. Et c'est ni fun pour nous ni pour toi.

C'est beau tant de compassion à mon égard  O:).
Mais tu sais , je veux pas que vous soyez tristes à cause de ma souffrance  :cool:.
Ne t'en fais pas pour moi , j'ai survécu à pire que ça .

En effet , quelque part on peut dire que je me force à regarder la série .Mais je ne le fais pas par loyauté , je le fais par principe .
Je veux pas enterrer la série sans prendre la peine de l'avoir regardée (tu peux voir ça comme une forme de respect ).
J'aime l'univers de Dragon Ball, et en tant que fan je tiens à voir de mes propres yeux comment les choses évoluent et comment tout ça va se terminer.
Bref , au final c'est juste une raison personnelle animée par ma propre persévérance qui trouve sa source dans le respect que j'ai pour l'oeuvre de Toriyama  :oui:.
Mais pour moi respecter Dragon Ball c'est dire avec honnêteté ce que j'ai pensé d'un épisode .

En tout comme tu dit continue a partagez ton avis! C'est toujours intéressant de voir la visions de quelqu'un qui critique  beaucoup la séries, j'attend juste de voir l'épisode qui va te faire voté au dessus de moyen xD!

Moi aussi , j'attends toujours en fait .
Mais dis toi que si j'avais été sur ce forum lors de la sortie de l'épisode 38 alors tu m'aurais vu dire énormément de bien d'un épisode sur cette série .
Oui , les miracles existent  :cool:.

Snicky

Citation de: RomGohan7 le 11 Octobre 2016 à 00:45:11
Mdr les gens qui critiquent vous avez quoi d'autre a foutre de votre vie que de cracher votre haine ? Y'a toujours un truc qui va pas avec vous  ça devient carrément lassant, vous trouvez toutes les petites conneries pour dire qu'un episode est dégueulasse vous êtes sérieux ? "Enh bulma elle a un ongle cassé c'est vraiment n'importe quoi, horrible cet episode" A part vos stupides critiques qui ne valent rienn vous apportez aucun vrai argument et on entend les mêmes conneries depuis le début, des gens qui critiquent depuis le début de DBS et vous êtes toujours là a ouvrir votre gueule avec les mêmes conneries,  je remarque que c'est toujours les mêmes personnes qui l'ouvrent pour dire de la merde mais l'épisode suivant il est toujours là a baver en attendant l'épisode juste pour lâcher ses critiques, même pas pour l"épisode en lui même, arrétez de faire vos gros haineux a dire de la merde et regardez plus DBS, ça sera plus simple pour vous  :)

Emettre un avis négatif =/= rageux, haineux

Les gens ont quand même le droit de critiquer et dire quelle point leur à déplu, quelle point leur à plu, tant que les post sont construits je ne vois pas où est le problème ?

Je vais pas encore revenir sur ça, j'avais posté un pavé sur la subjectivité, les avis négatifs/positifs sur le topic du 59 et flemme de le refaire mais faut arrêter à un moment de juger les gens et de les catégoriser direct de rageux car un épisode leur déplait.

En faite, c'est toi qui passe pour un rageux, haineux avec ton post en rageant de ceux qui n'ont pas aimé l'épisode.  :/

Mout

@RomGohan:

C'est bon tu te sent mieux ?
Bravo ,tu viens certainement de poster le message le plus lamentable que j'ai pu lire sur ce forum .

D'autre part ce serait bien que tu fasse attention au ton que tu emploies quand tu parles des autres membres et que t'as l'intention de faire passer un message .
On est pas tes chiens .
Merci.

Sephiroth

@RomGohan7 :

C'est bon tu as passé ta petite crise de nerf ?
Je te prierais de rester respectueux envers les autres membres du forum qui on bien le droit de donner leurs avis. Et quand bien même il ne te plairait pas où serait purement trollesque, tu n'a pas a insulter les gens. Merci.

Snicky

Sinon il y a une méthode très simple à cela, tu ne les lis pas, c'est tout.

Mais jamais on va aller censuré quelqu'un pour ton plaisir personnel.  :/

Tu t'en rends compte de ce que tu dis quand même ?? Y'a même pas à débattre, t'es dans le faux tout simplement.

Je l'avais dis ça de toute façon pourquoi on se tue à demander le respect des avis des autres, des membres et dans l'échange de nos opinions sur les épisodes de rester correct si t'as toujours ce fameux troll qui se ramène pour faire sa crise de nerf sérieux, c'est juste décourageant.

Bejīta Wolf

C'est la routine les gars, depuis le début de cette série, les opposants se font lyncher, qu'importe qu'ils aient des arguments ou pas, si tu baves sur dbs t'es un rageux, un nostalgique, etc, et lire des avis négatifs sur ce qui les font kiffer les empêchent de dormir, en gros, soit tu fais le mouton, soit tu fermes ta bouche, RomGohan7 confirme un peu ceci, une belle preuve d'intolérance face à un avis différent.. Juste que les gens ne comprennent pas que les goûts sont différents, certains prennent leur pied sur du Jul, d'autres pourraient lui tordre le coup, un exemple comme un autre.. Bon je fais du h.s mais punaise ça fait des jours que je me retient, et je vais continuer sinon je risque le ban, c'est bon je me sauve

BoulesEnOr

Citation de: Saiya Djinn le 10 Octobre 2016 à 17:14:38
Zeno il arrive à savoir qu'un tournoi lambda entre l'U6 et l'U7 se déroule mais remarque pas la mort de tout les Dieux ?

Ah ben tiens encore un truc grotesque de plus s'il n'a rien remarqué.

Citation de: YumaU le 10 Octobre 2016 à 21:43:28
Il me semble que goku a la.possibilité de faire appel à zeno quand il veut non ??? Vu que les zamasu me semble invincible et plus goku se bat contre black goku et plus black goku devient fort.

Tiens ça aussi c'est une incohérence, perso si je suis dans la merde a ce point et que j'ai ce joker je le sors direct et je balance tout a zeno en mode "wesh ils ont tué tout le monde et foutent le bordel zyva claque des doigts et répare oim tout ça qu'on aille se faire un festin ensuite et que je te présente ton nouveau pote".

Citation de: RomGohan7 le 11 Octobre 2016 à 00:45:11
Mdr les gens qui critiquent vous avez quoi d'autre a foutre de votre vie que de cracher votre haine ? Y'a toujours un truc qui va pas avec vous  ça devient carrément lassant, vous trouvez toutes les petites conneries pour dire qu'un episode est dégueulasse vous êtes sérieux ? "Enh bulma elle a un ongle cassé c'est vraiment n'importe quoi, horrible cet episode" A part vos stupides critiques qui ne valent rienn vous apportez aucun vrai argument et on entend les mêmes conneries depuis le début, des gens qui critiquent depuis le début de DBS et vous êtes toujours là a ouvrir votre gueule avec les mêmes conneries,  je remarque que c'est toujours les mêmes personnes qui l'ouvrent pour dire de la merde mais l'épisode suivant il est toujours là a baver en attendant l'épisode juste pour lâcher ses critiques, même pas pour l"épisode en lui même, arrétez de faire vos gros haineux a dire de la merde et regardez plus DBS, ça sera plus simple pour vous  :)

Bon t'es lourdingue en un post toi, on a le droit de critiquer, si t'es pas content de lire nos critiques tu molettes et puis c'est tout. On est pas tous comme toi (et beaucoup d'autres ici) a se branler dans le sopalin après avoir visionné le dernier épisode paskilégénial.

Oui y'a des incohérences, oui y'en a un paquet, oui ça choque, oui la Toei nous prend pour des cons (ou en tout cas tous ceux qui ont voté super/exellent), oui y'a des gros manques, oui y'a des personnages inintéressants, oui y'a des explications sorties qui sont pire que l'excuse que tu sortais a tata ou mamie quand t'avais chouré les carambars du placard en douce (aka "c'est un kamehameha geant qui a tout emporté sur son passage, c'po moi jvoujur"

Edit Shin Antares : double post interdit. Tu as la fonction "modifier" afin d'éditer ton message. Merci.

Sephiroth

@BoulesEnOr :

Premièrement, ne fais pas de double post. Edit ton message.
Deuxièmement, ici ce n'est pas un ring. Que tu sois en désaccord avec ce qu'à dit cette personne est une chose, mais il n'est pas utile de provoquer comme tu le fait.
Et troisièmement, tout le baratin que tu nous sort sur cet épisode ne concerne que toi. Ce n'est nullement la vérité. Respecte ceux qui l'ont aimé et qui ont compris ce que toi tu n'a visiblement pas compris dans cet épisode.
Merci

Mr Floflo

Il n'y a pas un bouton pour invoquer un modo comme pour Goku et Zeno.
Ça part en vrille ici  :'(

Nikūmi

Bonjour !

À propos des incohérences: C'est normal que nous trouvons des incohérences. Il y en aura toujours plein sur DB, de quoi remplir des discutions ! Notons que Dragon Ball Super est principalement destiné aux enfants et aux gosses, pas aux nostalgiques et anciens que nous sommes. Ainsi donc, on marche un peu sur des détails qui ne sont pas remarqués par l'audience concerné (Parions sur le fait qu'une vaste majorité de ces gosses n'ont pas vu DBZ), mais par nous. D'ailleurs nous n'avons pas beaucoup de poids sur la Toei, puisque nous regardons cela via Internet, raison de plus de contredire "discrètement" certains points établi par DB et DBZ.

À propos du la disscution: Si vous trouvez des messages insultant autrui et/ou étant houleux, vous n'avez qu'à les ignorer. Continuons la discution sans se soucier des gens faisant obstacle à un débat convivial !  :cool:

Les gens peuvent dire ce qu'ils souhaitent et personne n'a le droit ne serait-ce de lui reprocher ce point de vue. Chacun peut faire valoir ce qu'il a à dire pour permettre des échanges d'idées, sans avoir à être insulté. Que les personne ne respectant pas les opinions des autres s'abstiennent. Ainsi va la vie de Forum !

- Cordialement !

itachi 316

@ Mr floflo ; N'ayant  pas encore vu l'épisode et ne voulant pas me spoiler j'ai volontairement évité ce topic mais survolant régulièrement les topics en cas de problème je viens de voir et maintenant je vais surveiller ce sujet .
@ séphiroth ; Merci de rappeler les bonnes manières aux membres qui s'emballent .  :cool:

Modération : Nous ne sommes pas sur les réseaux sociaux ici c'est un forum qui se veut un minimum sérieux ! Il faut tolérer les avis différents du vôtre et les prises à parties sont interdites , de même le langage sms ou des choses du type " wesh , zyva" sont à éviter .
Je ne vais pas effacer vos messages mais suite à mon post ceux qui n'auront pas compris risquent d'avoir des problèmes ! Merci

saiyuke

Chers amis, on se calme.
Que chacun respecte les choix des autres ou on va devoir bannir des gens. Si vous pensez qu'untel ou untel est trop borné, ignorez-le.

Edit : Je vais faire une passe sur tous les messages vers midi. Si je note des insultes, Je bannirai sans hesiter.

kai kai

Pour moi la flamme DB c'était éteinte il y a 20 ans et s'est rallumé avec DBS <3
Chaque épisode de DBS me procure une joie immense
Ressuscité la série et son manga papier, toujours avec le scénario de Toriyama,c'était inespéré
Comme quoi les miracle... O:)

BoulesEnOr

Citation de: saiyuke le 11 Octobre 2016 à 09:41:39

Edit : Je vais faire une passe sur tous les messages vers midi. Si je note des insultes, Je bannierai sans hesiter.

On peut au moins critiquer sur l'orthographe ? :3
Edit Saiyuke : Oui, c'est corrigé O:)

ma junia

Citation de: kai kai le 11 Octobre 2016 à 11:04:44
Pour moi la flamme DB c'était éteinte il y a 20 ans et s'est rallumé avec DBS <3

Pour moi aussi et j'ai l'impression que dans super l'univers de DB deviens de plus en plus vaste comme avec les différents univers, les super dragon ball, etc..
C'est inespéré, pour un fan de la première heure, de retrouver son âme d'enfant en suivant chacun de ces épisode.