Dragon Ball Super : Épisode 61

Démarré par Baddaku, 08 Octobre 2016 à 19:24:59

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode  ?

Horrible
5 (3.4%)
Nul
2 (1.4%)
Bof
3 (2%)
Moyen
8 (5.4%)
Agréable
8 (5.4%)
Super
33 (22.3%)
Excellent
89 (60.1%)

Total des votants: 145

benjizz

En ce qui concerne le sujets sur les avis differents , sa ne sert a rien d'essayer de calmer ce qui prennent leurs avis a l'extreme (critiquant les gens qui ont des soidisant sujet differents) ceci va toujours arriver, sur toute la longueur de cet série, il y aura toujours cet personnes sensible qui ne sera pas d'accord avec l'avis d'une autre personne. Et nous y pouvons rien  nous sommes humains d'apres tout nous ne somme pas parfait et nous sommes tous différent , le mieux ce serait bien de juste ignorer ses  commentaire car il n'apporte rien au debats.

Sephiroth

Il ne faut pas oublier que Zamasu est un Dieu. Et c'est donc tout à fait logique que ce soit lui, de tous les méchants, qui est obtenu l'immortalité. Y'a une symbolique derrière et l'idée de leurs donné comme adversaire un vrai Dieu comme on l'entends habituellement (c'est à dire immortel).

Bassfusion

Si Zamasu été tombé sur la section commentaire du site, c'est dans notre timeline qu'il aurait commencé son plan "zéro humain"

:p

benjizz

@Saiya Djinn

Oui justement et c'est sa vraiment  se qui rend la transformation de trunks aussi forte, le mec est surement le personnages le plus victimiser de tout Dragon ball, de sa premiere apparence dans la série il a vecu que de mal. D'avoir été née dans un monde avec ni  de famile ni d'amis, et de plus de devoir affronter plusieurs méchant venu pour détruire le seul monde qui lui restait... Et deja que en plus de dire que tout c'est evenement est de sa faute quand tous ce qu'il voulais faire c'est de rendre la vie meilleurs pour les gens autour de lui. Quand meme. C'est normal qu'il pete un cable. Trunks est vraiment le meilleur personnages de db entier a mon avis.

BoulesEnOr

Citation de: benjizz le 11 Octobre 2016 à 16:44:33
En ce qui concerne le sujets sur les avis differents , sa ne sert a rien d'essayer de calmer ce qui prennent leurs avis a l'extreme (critiquant les gens qui ont des soidisant sujet differents) ceci va toujours arriver, sur toute la longueur de cet série, il y aura toujours cet personnes sensible qui ne sera pas d'accord avec l'avis d'une autre personne. Et nous y pouvons rien  nous sommes humains d'apres tout nous ne somme pas parfait et nous sommes tous différent , le mieux ce serait bien de juste ignorer ses  commentaire car il n'apporte rien au debats.

Si on se base sur les votes, il y a 80% qui ont aimé, et 20% qui ont un avis moins fort, voire négatif. Auparavant on tournait quand même autour de 90/95% d'avis positifs.

mering

et bien, que de debat.

j'aimerais bien avoir quelque reponse.

voilà ou sont les points d'interogation. on demande simple des reponses

dans la timeline zteam originel d'ou vient black. un certain nombre de chose doivent s'etre produit pour le conduire a devenir black et a venir dans la timeline de trunk. 1 doit connaitre goku 2 il doit interogé zuno sur les super dragon ball 3 il doit tué gowasu 4 prendre les anneau du temps 4 volé le corps de goku ca se produit donc 1 ans apres car il faut attrendre que les super dragon ball soit reaparu 'utilisation de l'anneau du temps' 5 partir dans le monde de mirai trunk 6 recruté mirai zamasu.

l'histoire que nous avons vue est differente par ce que trunk a remonté le temps et a donc modifié cette histoire, nouvelle timeline.

mais et je vous le demande. comment expliquez vous de manière cohérente que zamasu est pu réaliser ces actions dans la timeline originel sans aucun probleme. on sait via notre timeline que c'est le fait d'avoir interrogé zuno qui a conduit beerus vers zamasu et que c'est sa volonté de tuer gowasu qui a été décelé par beerus et conduit a sa mort. deplus trunk n'ayant pas participé a cette timeline les raisons d'un combat goku zamasu doivent etre différente. zamasu pretend que c'est la bague qui l'a protégé mais il n'appartient pas a la même timeline cela veux dire qu'il confirme que si un dieu tue un dieu cela tue tous ses doubles. mais alors qu'en ai t  il de mirai zamasu ? comment expliquez vous egalement la puissance de mirai zamasu qui pourtant ne possède par le corps de goku ? son pouvoir bien qu'important n'est rien par rapport a goku, suffit de voir black vs goku lors du premier combat.

si vous avez des réponses merci.

BoulesEnOr

Citation de: Sephiroth le 11 Octobre 2016 à 16:48:43
Il ne faut pas oublier que Zamasu est un Dieu. Et c'est donc tout à fait logique que ce soit lui, de tous les méchants, qui est obtenu l'immortalité. Y'a une symbolique derrière et l'idée de leurs donné comme adversaire un vrai Dieu comme on l'entends habituellement (c'est à dire immortel).

Ah et Beerus lui il a pas droit a l'immortalité du coup ? Encore une incohérence.

Citation de: mering le 11 Octobre 2016 à 17:02:42
mais et je vous le demande. comment expliquez vous de manière cohérente que zamasu est pu réalisé ces actions dans la timeline originel sans aucun probleme. on sait via notre timeline que c'est le fait d'avoir interrogé zuno qui as conduit beerus vers zamasu et que c'est sa volonté de tuer gowasu qui a été décelé par beerus et conduit a sa mort. deplus trunk n'ayant pas participé a cette timeline les raisons d'un combat goku zamasu doivent etre différente. zamasu pretend que c'est la bague qui l'a protégé mais il n'appartient pas a la même timeline cela veux dire qu'il confirme que si un dieu tue un dieu cela tue tous ses doubles. mais alors qu'en ai il de mirai zamasu ? comment expliquez vous egalemetn la puissance de mirai zamasu qu'il pourtant ne possède par le corps de goku ? son pouvoir bien qu'important n'est rien par rapport a goku, suffit de voir black vs goku lors du premier combat.

si vous avez des réponses merci.

La réponse : c'est impossible et du coup tout le monde dénonce les incohérences. Par exemple, Mirai Zamasu aurait du être détruit. Les dragon balls super ayant été détruites, logiquement Mirai Zamasu n'est plus protégé par le pouvoir de Super Shenron par exemple (étant mort, il n'a plus le pouvoir de s'opposer au sort de destruction de beerus. Et ce dernier ne porte pas non plus de timering.

Ah mais non pardon, les fanboys vont débarquer en disant qu'il y a forcément une explication à ça (qui sera tout aussi tordue du coup...)

Edit itachi : Double post interdit merci d'en prendre note .

Xemnas

Citation de: Sephiroth le 11 Octobre 2016 à 16:48:43

Je suis tout à fait d'accord avec cela, Dragon Ball Super à l'air d'être construit sur cette notion au travers les différents Arc. Qu'est qui définit un Dieu d'un humain? Là on a un dieu qui tue tous les humains par dégoût envers eux, l'espoir que les dieux, on léguait aux mortelles est un danger pour l'équilibre de l'univers. Mais il reste une question que Zamasu pourrait se poser - "Est-il divin, de créer des génocides? - Les Dieux de la destruction sont-ils légitime de porter le nom de Dieu?"

Désoler, je pars peut-être par moments très loin.  :D :D :D

Sephiroth

@BoulesEnOr :

Arrete de doubler tes posts. Edit tes messages. On te l'a déja dit.

CitationAh et Beerus lui il a pas droit a l'immortalité du coup ? Encore une incohérence.

Mais Beerus ne convoite pas l'immortalité. Ta remarque n'a pas vraiment de sens.

CitationPar exemple, Mirai Zamasu aurait du être détruit. Les dragon balls super ayant été détruites, logiquement elles ne sont plus protégées par le pouvoir de Super Shenron par exemple (étant mort, il n'a plus le pouvoir de s'opposer au sort de destruction de beerus.

Tu parle de quoi là ? de l'immortalité de Zamasu ? Il ne va pas perdre son immortalité par ce que les Super Dragon Ball ont été détruite hein. Sinon Piccolo Daimao serait redevenu vieux après avoir détruit Shenron sur terre.

Citationh mais non pardon, les fanboys vont débarquer en disant qu'il y a forcément une explication à ça (qui sera tout aussi tordue du coup...)

Arrête de provoquer inutilement. C'est un comportement puéril.

BoulesEnOr

Citation de: Xemnas le 11 Octobre 2016 à 17:09:34
Je suis tout à fait d'accord avec cela, Dragon Ball Super à l'air d'être construit sur cette notion au travers les différents Arc. Qu'est qui définit un Dieu d'un humain? Là on a un dieu qui tue tous les humains par dégoût envers eux, l'espoir que les dieux, on léguait aux mortelles est un danger pour l'équilibre de l'univers. Mais il reste une question que Zamasu pourrait se poser - "Est-il divin, de créer des génocides? - Les Dieux de la destruction sont-ils légitime de porter le nom de Dieu?"

All Hail Bachar Al Assad.

Citation de: Sephiroth le 11 Octobre 2016 à 17:11:14
@BoulesEnOr :

Arrete de doubler tes posts. Edit tes messages. On te l'a déja dit.

Oui m'sieur le chef patron absolu de la mort kitu.

CitationAh et Beerus lui il a pas droit a l'immortalité du coup ? Encore une incohérence.

Mais Beerus ne convoite pas l'immortalité. Ta remarque n'a pas vraiment de sens.

Pourtant il veut pas mourir non plus hein. Il pourrait faire un p'tit voeu aux super dragon balls tu vois, juste pour virer zeno et prendre sa place. On sait jamais.

CitationPar exemple, Mirai Zamasu aurait du être détruit. Les dragon balls super ayant été détruites, logiquement elles ne sont plus protégées par le pouvoir de Super Shenron par exemple.

Tu parle de quoi là ? de l'immortalité de Zamasu ? Il ne va pas perdre son immortalité par ce que les Super Dragon Ball ont été détruite hein.

Logiquement, si. Donne moi UN argument valable contre, à part le "donner c'est donner, reprendre c'est voler". Super Shenron est mort, et Zamasu n'a normalement pas le pouvoir de s'opposer a une destruction de la part d'un autre dieu. Seul Super Shenron l'à, mais il est mort. Déjà que l'argument de la timering je le trouve tiré par les cheveux, mais alors explique moi pourquoi Zamasu qui n'a pas de timering n'est pas détruit alors que super shenron est mort et ne peut donc pas protéger zamasu ?

L'immortalité de Zamasu est consubstantielle à l'existence de Super Shenron ; mort, le voeu devrait être annulé, en toute logique.

Tu m'expliques ça du coup ?

Xemnas

Citation de: BoulesEnOr le 11 Octobre 2016 à 17:12:24
Citation de: Xemnas le 11 Octobre 2016 à 17:09:34

All Hail Bachar Al Assad.

Mais de quoi tu parles? Bref. :/

benjizz

Citation de: BoulesEnOr le 11 Octobre 2016 à 17:01:41
Citation de: benjizz le 11 Octobre 2016 à 16:44:33

Si on se base sur les votes, il y a 80% qui ont aimé, et 20% qui ont un avis moins fort, voire négatif. Auparavant on tournait quand même autour de 90/95% d'avis positifs.

Oui ok? et tu veut assumer quoi en disant ceci, cet episode a été bien mieux recu que le précendant par exemple les avis fluctuent toujours.

iPeeZz

BoulesEnOr il va se prendre un ban très très soon en sachant que tu ne suis même pas des règles simples :

-Le Double post
-Le language Sms / Tchat
-La Provocation des autres membres du forum

Moi je dis ça je dis rien  :cool:

Nøx

Citation de: Kūra le 11 Octobre 2016 à 16:17:02
[...]
La Z team prenaient les avertissements de Beerus, Whis ou même Jaco à la légère sans doute quand on leur disait que c'était mal mais je pense que, quand l'arc sera terminé, ils arrêteront de faire de nouveaux voyages dans le temps.

Yep, c'est clairement ce que je pense aussi, mine de rien ca fera réfléchir tout le monde, et je pense que ça a touché Trunks, car y'a du vrai dans ce que dis Zamasu (ce qui le rends encore plus interessant).

Citation de: BoulesEnOr le 11 Octobre 2016 à 17:16:40

Pourtant il veut pas mourir non plus hein. Il pourrait faire un p'tit voeu aux super dragon balls tu vois, juste pour virer zeno et prendre sa place. On sait jamais.

Non, serieusement ce que tu dis n'a pas de sens  xD
Beerus ne VEUX PAS l'immortalité... Ne pas vouloir mourir n'a rien a voir... Goku et toute la Z-Team ne veulent pas mourir non plus, mais osef de l'immortalité, ou est le rapport ?
Zamasu est mauvais et la convoitait pour ne pas être "gêner", c'est pour ça qu'il a fait ce voeux...

CitationPar exemple, Mirai Zamasu aurait du être détruit. Les dragon balls super ayant été détruites, logiquement elles ne sont plus protégées par le pouvoir de Super Shenron par exemple.

Tu parle de quoi là ? de l'immortalité de Zamasu ? Il ne va pas perdre son immortalité par ce que les Super Dragon Ball ont été détruite hein.

Logiquement, si. Donne moi UN argument valable contre, à part le "donner c'est donner, reprendre c'est voler". Super Shenron est mort, et Zamasu n'a normalement pas le pouvoir de s'opposer a une destruction de la part d'un autre dieu. Seul Super Shenron l'à, mais il est mort. Déjà que l'argument de la timering je le trouve tiré par les cheveux, mais alors explique moi pourquoi Zamasu qui n'a pas de timering n'est pas détruit alors que super shenron est mort et ne peut donc pas protéger zamasu ?

L'immortalité de Zamasu est consubstantielle à l'existence de Super Shenron ; mort, le voeu devrait être annulé, en toute logique.

Tu m'expliques ça du coup ?

Encore une fois aucun rapport, l'explication est simple : Le voeux est fait, point. Que les SDB ou même le Super Dragon soient détruit APRES le voeux n'a aucune incidence sur celui-ci... Quand Piccolo meurt, les DB meurent aussi, pourtant tout les voeux fait à shenron ne s'annulent pas pour autant..  :/

1) Zamasu fait le voeux d'avoir le corps de Goku
2) Black revient dans le passé et tue Gowasu devant son lui du passé, puis Zamasu fait le voeux d'être immortels
3) Black et Zamasu détruisent les SDB une fois tout leurs voeux accordé, dans le FUTUR (donc aucune incidence sur le passé).

Ce n'est pas comme si ils avaient fait leur voeux et étaient retourner dans le passé pour les détruire, et ou LA ca aurait eu une incidence sur les voeux fait APRES.
La les voeux sont fait PUIS les SDB sont détruites par la suite  :oui:

J'ai l'impression que tu crie un peu trop vite à l'incohérence, quand il n'y en a pas forcément, juste parceque tu n'a pas compris quelque chose  :cool:
Pourtant, y'en a des vraies à relever xD

BoulesEnOr

Citation de: Xemnas le 11 Octobre 2016 à 17:24:12
Mais de quoi tu parles? Bref. :/

De ça :

Citation de: Xemnas le 11 Octobre 2016 à 17:24:12

Citation de: iPeeZz le 11 Octobre 2016 à 17:29:19
BoulesEnOr il va se prendre un ban très très soon en sachant que tu ne suis même pas des règles simples :

-Le Double post
-Le language Sms / Tchat
-La Provocation des autres membres du forum

Moi je dis ça je dis rien  :cool:

Il n'y a pas une règle de ban sur l'orthographe plus que déplorable des 3/4 des personnes, avant de parler de langage sms/tchat ? Quand on parle de cohérence tiens.