Dragon Ball Super : Épisode 63

Démarré par Baddaku, 22 Octobre 2016 à 18:46:22

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (2.3%)
Nul
1 (1.2%)
Bof
3 (3.5%)
Moyen
2 (2.3%)
Agréable
12 (14%)
Super
17 (19.8%)
Excellent
49 (57%)

Total des votants: 82

rihenskur

Citation de: lil-algerino93 le 24 Octobre 2016 à 00:20:06
Quand Black/Zamasu disent qu'ils ont détruits toutes les Dragon Balls ça inclut forcément celles de Namek ? C'est chaud comment Mirai Trunks vit dans une TL où il n'y a plus d'espoir  :/

Je pense que Black et Zamasu ignorent l'existence des Dragon balls de Namek.

Mais ce que je me suis toujours demandé c'est la raison pour laquelle Trunks ne va pas à leurs recherche entre le moment où il tue Cell et le moment où Babidi arrive sur Terre.

lil-algerino93

Mirai Trunks n'a pas la connaissance de la localisation de la nouvelle planète Namek mais Gokû oui et vu qu'il est actuellement dans la TL de Trunks c'est normalement à lui de l'aider après en avoir fini avec Zamasu, ça serait bien un happy end car il le mérite vraiment.

Kūra

Logiquement les Dragon Ball de Namek devraient toujours exister .. A moins que Black & Zamasu n'aient déjà fait le ménage sur cette planète avant d'attaquer la Terre.

Franchement beaucoup râlent sur les Timeline mais imaginez si on découvrait aujourd'hui l'arc cyborg puis Cell ? Ce serait le même bordel si ce n'est pire car à l'époque c'est la première fois qu'ils introduisaient les Timeline dans Dragon Ball alors je pense qu'on se serait fait encore plus de nœuds au cerveau.

Il y a des choses complexes mais concernant le scénario de base pourtant tout semble à peu près clair, le reste n'est que chipotage. Quant aux rapports de puissance il y a bien longtemps que j'ai lâché l'affaire pour DB :D. Cela ne doit en aucun cas gâcher notre plaisir de regarder. Dans DBZ il y en avait déjà ...

kai kai

J'aime bien le passage ou Mai va essayer de tuer Black au sniper, dire qu'avant elle ne pensé qu'à conquérir le monde avec son lutin bleue :)
l'évolution du personnage est intéressant, première antagoniste...et surement  un jour en cloque de Trunks! :D

Saker

Disons que pour les Timeline, depuis la fin de la saga des androïdes, ils se sont contenté de le divisé en 2 pour éviter les embrouilles, alors qu'en réalité il y en a 4 voire 5, et avec Black et Zamasu, sacré bordel. imaginez 5-6 Zamasu dans l'Histoire dont 1 ou 2 avec le corp de Goku avec 2 trunks qui arrivent en même temps du futur pour s'en prendre à Goku, pfiou le bordel.
Enfin la Zeno en aurait tellement marre qu'il aurait pété toute les trames sauf la principale.

Peut être l'a-t-il déjà fait d'ailleurs.
Je pense que Végéta va encore en chier tel est son destin dés que Zamasu et Black vont fusionnés. Et comme je l'ai dit avant, ils vont tué Kaioshin et Gowasu pour ne pas être emmerder par les Super Sayan Divin et les dieux de la destructions. Et la trame principal va être mêlé à ça.
Bulma va reconstruire la machine spatio-temporelle, et ils vont retrouver une autre jarre pendant que Gotenks Bou Piccolo Tenshin Han C18 et Krilin vont résister. pendant un peu de temps, en vain... mais bon pourquoi ne pas les revoir, après tout Dragon Ball Super a perdu au niveau notion de puissance alors qu'ils se fassent plaisir jusqu'au bou.
Peut être va-t-on retrouver les personnages de l'univers 6 avec un Hit vs Black-Zamasu mais la je vais un peu loin.

Concernant Végéta j'aimerais retrouver son sourire jubilatoire durant ses combats et déstabilisant pour son adversaire qu'on a perdu depuis quelques dizaines d'épisodes.

Kūra

Je vois pas Kaioshin mourir, ça tuerait Beerus et ferait disparaître Whis, soit en tout trois personnages récurrents de la série. Le Dieu de la destruction et son assistant font partis du décor et des personnages principaux dans DBS, je les vois pas disparaître ainsi. Par contre je vois bel et bien Gowasu y passer et faire ce à quoi on pense quasiment tous pour aider Goku & Végéta.

Je pense que jusqu'à la fin du prochain épisode tout va bien se passer pour eux mais ce qui arrivera va carrément tout chambouler et ils font prendre tarif plein.

Nikūmi

J'ai visionné la VOSTFR.

J'ai bien rit quand j'ai vu Gowasu arriver !  xD
Ce que j'adore surtout, c'est la façon dont il dit "Zamasu" !  :D
N'empêche, je n'ai pas compris pourquoi il est venu quand il savais très bien qu'il ne pouvait rient faire.  :/
J'ai d'ailleurs rigolé de son inutilité quand il s'est effondré quand on lui a dit que les les Super Dragon Balls ont étés détruites !   :o

De plus, on explique que Wish est un ange et qu'un Dieu de la Destruction meurt quand un Kaioshin crève comme si de rien était !  :D
C'est une information hyper-importante, qui change tout !  :oui:
Au fait, je rappelle que Whis ne meurt pas quand son Dieu de la Destruction meurt, il est juste déchu de ses fonctions le temps de trouver un autre Dieu de la Destruction à servir (je voyais des gens dans les messages au dessus qui oubliaient).  :cool:

En tout cas, l'épisode était tout de même agréable à regarder  <3 ! Je vais donc voter "agréable".

(P.S : Voici deux plans que je n'ai pas trouvé particulièrement beau dans cet épisode, ce que je relatais dans mon premier post du sujet) :
Spoiler
Cette dernière image est plutôt comique, particulièrement dans l'arrière-plan où on voit Gokû et Vegéta. Même s'ils ne sont pas bien dessinés, c'est justement la façon dont ils sont illustrés qui rend l'Image encore plus drôle !  xD
[Fermer]

Saker

Citation de: Kūra le 24 Octobre 2016 à 02:28:05
Je vois pas Kaioshin mourir, ça tuerait Beerus et ferait disparaître Whis, soit en tout trois personnages récurrents de la série. Le Dieu de la destruction et son assistant font partis du décor et des personnages principaux dans DBS, je les vois pas disparaître ainsi. Par contre je vois bel et bien Gowasu y passer et faire ce à quoi on pense quasiment tous pour aider Goku & Végéta.

Je pense que jusqu'à la fin du prochain épisode tout va bien se passer pour eux mais ce qui arrivera va carrément tout chambouler et ils font prendre tarif plein.
Tu n'as pas du regarder ou bien te souvenir de Dragon Ball et Dragon Ball Z pour dire ça. Et pour voire qu'à chaque fois presque tout le monde ressuscite.

Durant la saga bou est-ce que on s'attendait a voire Bou exploser la planète et voire Gohan mourir. Non on s'attendait pas à ce que ca aille aussi loin. Si il peut très bien mourir étant donné que Goku a encore le bouton pour appeler Zeno, et que tout les dieux de la trame principal ne sont pas encore mort, ni les dragon Ball d'ailleurs. Dans Dragon Ball ca se tien sur un fil, et on trouve une solution grâce à un dragon sacré au moment ou la situation ne peux pas être plus dramatique et au moment ou la situation ne peux pas être plus dramatique. Mais la je vois que la situation peut être encore plus dramatique qu'elle ne l'est déjà. Alors Kaio-Shin mourir pour faire disparaître Beerus et Whis, pour mêler la trame principal à ca le temps que les Super Sayan Divin reviennent, et pour utiliser les autres personnage dans le scénario... Pourquoi pas.
Et si Kaioshin ne meurt pas, Gowasu ca peut suffir, et on aura un combat Beerus contre Black-Zamasu, mais bon Whis pourrait très bien intervenir ça resterait déséquilibré.

Refaisons les sagas DBZ pour mieux comprendre
Sayans: 1.Raditz => 2.Entrainement => 3. Nappa => 4.Végéta vs Goku => 5.Gohan Yajirobe Krilin Vs Végéta
Namek: 1 Voyage et attrissage => 2 Les namek en danger => 3. Ginyu => 4. Freezer => 5.Super Sayan
Androïde: 1.de l'Entrainement à C19-C20 => 2.C17-C18-C16 => 3.Cell imparfait => 4.Cell game => 5. Cell n'est pas mort
Bou: 1.Tournoi et menace => 2.Gros Bou => 3.Super-Bou => 4.Petit Bou vs Goku SSJ3 => 5.Préparation du Genkidama

Alors Black vs Zamasu je serais trés déçu que ca s'arrête la. Si ce serait une saga DBZesque et même Dragon Ball avec Piccolo Daimao
1.Du retour de Trunks au mystère du lien entre Black et Zamasu => 2. Non la mort de Zamasu ne change rien => 3.Les Super Sayan Divin reviennent dans le game... et avec le matos casser (on en est la) => 4. Mort de Gowasu et Kaioshin, et bloqué dans la trame du "futur"... ca tourne mal dans la trame principal => 5. Retour et préparation de l'attaque ultime et résurecction massif

Yarlick

Je vois franchement pas les Kaio Shin mourir....Quand tu regardes l'ambiance, il est clair qu'elle pue....Mais pas au point de tuer une troisième fois Gowasu ou encore Kaio Shin...x)
Je suis pas du tout convaincu de ce que tu dis Saker ^^"

OKEPI

Moi non plus je ne les vois pas mourir ça rendrait les choses trop compliqués à redresser pour les héros. Pour les Dragon ball de Namek je pensais qu'en détruisant les super dragon balls ils détruisaient du même coup tout les autres.

Spoiler
Par contre petite question au passage est-ce que la fusion Black-Zamasu a hérité de l'immortalité de Zamasu?
[Fermer]

Sweet Potato

Ca fait plaisir de revoir Vegeta dans cet état-là ! Entre le moment où il explose la salle du temps et de l'esprit (d'ailleurs est-ce que c'est à prendre en compte dans le scénario ou ils vont juste la réparer avec la super-glue de Bulma ?), et son discours et son combat contre Black, il est au top.

Il est clair que les Kaio Shin auront un rôle à jouer, ils n'ont pas fait ce voyage juste pour être spectateurs... Par contre, c'est assez surprenant que Beerus laisse son faible Kaio Shin se retrouver en compagnie de Black et Zamasu... Avec le risque de mourir. D'ailleurs, si un Kaio Shin meurt et qu'on le ressuscite, est-ce que le Hakaishin ressuscite aussi (comme Piccolo et Kamisama) ?

Quant à Black qui se prend des coups sans jamais être blessé, ça devient saoulant... Ca aurait été bien d'avoir une raison à cela...

Spoiler
Pour les multiples Black dans la preview, ce ne serait pas simplement un zanzôken ?
[Fermer]

Bejita78

Citation de: OKEPI le 24 Octobre 2016 à 09:36:42
Moi non plus je ne les vois pas mourir ça rendrait les choses trop compliqués à redresser pour les héros. Pour les Dragon ball de Namek je pensais qu'en détruisant les super dragon balls ils détruisaient du même coup tout les autres.

Spoiler
Par contre petite question au passage est-ce que la fusion Black-Zamasu a hérité de l'immortalité de Zamasu?
[Fermer]

Oui le but de la fusion est de réunir la puissance de Black et l'immortalité de Zamasu. Ce qui donne le guerrier ultime et imbattable.

Donc logiquement la fusion de Goku et Vegeta ne suffira pas à réglé le problème, donc logiquement seul le mafuba viendra à bout de Black Zamasu.

BoulesEnOr

Bon bah moi dans les épisodes suivants je vois bien une fusion vegeta/goku/trunks (ouais les trois en meme temps) + utilisation du kaioken

niveau de puissance over 9000

Kūra

Saker : justement de nouveau se reposer sur les DB deviendrait presque lassant. Surtout avec désormais les SDB qui permettent d'excauser n'importe quel voeu. Je trouve que ce serait trop facile de dire "pas grave ils sont morts on les ramènera à la vie quand tout sera fini". Après les résurrections font parties de l'essence de Dragon Ball j'entends bien mais si on pouvait s'en passer ça ferait pas de mal. Mais bon j'en doute, dans chaque arc de DBZ (et même l'arc FnF pour juste Piccolo) ils ont été utilisés. Mais dans ce cas j'aimerai par exemple que ce soit pour ramener Gowasu qui y resterait ou juste ressusciter les Dieux de la TL de Trunks.

Sinon pour que l'arc continue encore et ne s'arrête pas à la je te rejoins. Que la TL principale soit menacée serait vraiment bien et apporterait encore plus d'enjeux. Le truc c'est que si c'est le cas je vois pas que qu'apporterait la Z Team au vu de la puissance de Zamasu ...

Will

Black et Zamasu ont dit avoir détruit toutes les Dragon Ball, les Dragon Ball de Namek sont certainement détruite dans la timeline de Trunks.

Surtout qu'on sait qu'ils ont attaqué plusieurs planètes avant la terre.