Dragon Ball Super : Épisode 63

Démarré par Baddaku, 22 Octobre 2016 à 18:46:22

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (2.3%)
Nul
1 (1.2%)
Bof
3 (3.5%)
Moyen
2 (2.3%)
Agréable
12 (14%)
Super
17 (19.8%)
Excellent
49 (57%)

Total des votants: 82

antizirtex

Citation de: Bejita78 le 23 Octobre 2016 à 18:28:21
6 pages et je suis le seul qui est choqué de constaté l'incohérence conservant Black? Personnes ne remarque que le mec sans prend plein la guel sans jamais subir de dégât? Pourtant Black n'est pas immortel comme Samazu. Et personne ne se demande pourquoi il devient plus fort a chaque coup qu'il se prend? Les saiyan progresse quand il frôle la mort, pas à chaque coup qu'il reçoive et en parlant de frôlé la mort, Goku et Vegeta ont frôlé plusieurs fois la mort contre black et pourtant aucune progression pour eux...

Pour les dégâts le problème à mon avis c'est la censure, il devrait le faire saigner pour montrer qu'il prend "chère" mais pour le moment il reste supérieur à ses ennemies donc ça va (sauf vegeta).

Sinon c'est bien expliqué pour ses powers-up, c'est pas des zenkai mais c'est dû à son "apprentissage de son corps" c'est pour ça qu'il veut goku et pas les autres, vegeta est pas plus faible que goku mais goku le fait plus progresser car il peut se calquer sur lui, voir comment il faut combattre avec le corp de goku.

Moi ce qui me choque c'est les incohérences au niveau des times lines. (ça ne va pas en s'améliorant) c'est vraiment dommage ça refroidit la hype.

Bardock-83

Citation de: GOHAN SKYRON le 23 Octobre 2016 à 18:46:37
Et là voilà qui voilà ? Gowasu ! J'adore quand il dit "Zamasu", l'intonation qu'il prend. Par contre qu'est-ce qu'il vient faire là le Kaioshin du monde de Goku ?  :/ Non pas que je ne soit pas content de le voir, j'aime bien ce personnage, mais je ne m'attendais pas du tout à le voir là.
Au passage petite info sur la nature de Whys qui est donc un ange. Intéressant qu'un ange soit associé à un dieu de la destruction. Par contre je n'ai pas bien compris : si "son" dieu de la destruction meurt', est-ce que l'ange est déchu de son rang, ou bien il est mis de côté en attendant d'être associé à un nouveau dieu de la destruction ???

Bref, vu que Gowasu ne sert à rien, et que le faire venir pour être au premier rang du combat n'a que peu d'intérêt, si ce n'est faire la morale à Zamasu, je suis désormais convaincu que l'on aura une fusion Goku Vageta. J'aurai préféré une fusion Gogeta, car ce personnage est plus stylé, je le préfère à Vegeto que l'on aura donc forcément avec les potalas que nos amis seront amenés à utiliser.
Et je parie que pour se dissocier, ils feront appel à Zeno via le bouton bien pratique que Goku a dû oublier depuis le temps.  xD :cool:

Et si ils nous avaient fait venir le Kaioshin du monde de Goku pour le faire tuer ? Et ainsi faire disparaitre (pendant un temps car il y a les Dragon Ball) Beerus et Whis ? Avec tout ce qui nous ont rabaché à nous dire que si un kaioshin meurt le dieu de la destruction meurt aussi + la révélation là sur whis

Djack le Flemmard

Salut à tous !

Bon, on ne sait pas par quel miracle, mais Trunks est blessé, mais vivant. Zamazu et Black Goku l'ont épargné : ouf ! Sont sympas ces zigotos en fait. Du coup, Mai décide encore de se les faire - cette fois avec une balle de fusil à la con qu'elle a depuis le début (!) -, mais bien sûr, ça mène nulle part.

Et c'est un Trunks "senzuté" et "over-cheaté" qui doit revenir à la charge. Moment cool qui aurait eu plus d'impact sans ce foutu épisode 62 casseur de rythme.

Puis débarque les saïyens, Bulma et la jarre du Mafuba. Là encore c'est inutile, cette dernière tombe en miettes (epic fail) quand Zamazu explose la Time-Machine - pas d'inquiétude, la femme de Végéta à penser à prendre son garage Carglass, donc pas de suspens...

Heureusement, Zamazu se prend un méchant mistral pendant un monologue (scène très drôle), le Prince des saïyens se fout enfin en rogne et balance du lourd dans la tronche de Black (c'est court, mais intense et bien animé), et le fait de voir Goku couvrir ses arrières pendant le combat, de les voir s'associer comme ça, redore l'épisode.

Point culture : Whis est un ange. Littéralement. On le place là, comme ça, un peu comme ils le placent eux, à l'arrache.

>> http://wp.me/p4pTtj-4dB

Sawdium

Par contre , si le Kaio shin meurt Beerus meurt??? c'est idiot de le faire venir ici alors... Ou alors il va mourir, Beerus aussi et du coup Goku va devenir le nouveau dieu lel ! ( j'rigole... )

kai kai

Oui Kaïoshin n'est pas à l'abri de se faire tuer, donc Beerus disparaît et Whis devient un  O:) déchu! (nouvelle du mois, enfin pour moi :oui:)
Ce qui prolongerai cet arc vers le présent pour mon plus grand plaisir, un peu de piment dans le présent avec toute la z team serai sympa...

KAiWAi

Mouaip !!

Je trouve que la Toei a plutôt mal géré toute cette histoire.

Encore une fois, je suis certain qu'ils ont rajouté un aller-retour de trop par rapport au script de Toriyama (le manga ne fera que le confirmer je pense) et le tout semble un peu fouillis. Les histoires de time-line n'ont pas été expliquée clairement ni les passages sur: le kaio meurt, le dieu de la destruction meurt, son ange meurt ... mouaip.

La première partie avec Mai qui tire au fusil sniper n'est pas géniale du tout et heureusement, nous avons droit à quelques belles passes d'armes dans la seconde partie... c'est ce qui sauve l'épisode qui n'était pas fou techniquement parlant. J'attends un peu plus de l'épisode suivant.

OKEPI

Je n'ai pas compris non plus l'intérêt de faire venir les kaioshins, en particulier Gowasu qui ne sert à rien là à part à constater quelque chose qu'il sait déjà. Et puis le passage où il lui demande de ressusciter les dieux grâce aux dragon ball comme ça il passe l'éponge c'est juste hallucinant  d'être aussi bête. :o Décidément ce personnage m'agace.

iPeeZz

Quand est ce qu'on aura accès au sondage Baddaku ?

Edit Baddaku : C'est fait ! :cool:

Merci l'ami  O:)

Broly est canon

Citation de: OKEPI le 23 Octobre 2016 à 23:14:07
Je n'ai pas compris non plus l'intérêt de faire venir les kaioshins, en particulier Gowasu qui ne sert à rien là à part à constater quelque chose qu'il sait déjà. Et puis le passage où il lui demande de ressusciter les dieux grâce aux dragon ball comme ça il passe l'éponge c'est juste hallucinant  d'être aussi bête. :o Décidément ce personnage m'agace.
Ah mon avis tu vas pas tarder à comprendre pourquoi Gowasu et Kaïoshin sont là.

bibi691

Je ne crois pas Whis meurt quand Beerus ou Kaio sont mort, il retourne juste d'ou il vient en attendant un nouveau dieu de la destruction

lil-algerino93

Je vous trouve un peu dur les gars avec Mai  :/ certes son intervention n'a servi à rien mais elle a réussit à faire flipper Black qui a tout de suite eu le réflexe de vérifier l'état de sa potala :D ! Donc juste pour ça GG même si ce fut par accident :) elle a eu au moins le mérite d'effacer le sourire et la sérénité de Black pendant un court moment, elle qui est une simple humaine :cool: ! On parle bien du gars qui est un kaïô possédant un corps de saiyan qui se croit au dessus de tout le monde ne craignant pas les mortels les voyant comme des moins-que-rien, il faut tenir compte du contexte pour apprécier cette scène :oui:

Nas

Vu en vostfr  :vegeta-ssgss:
bon j'ai surkiffer l'épisode ne serait ce pour végéta et son moment de gloire :ha:
Je regarde DB super parce que je kiffe l'univers DB mais franchement je suis extrêmement déçu car je trouve vraiment que cet arc est du gâchis. Ils auraient  pu en faire le meilleur arc de tout DB mais il ont bâclé comme jamais : n'importe quoi sur les rapports de force, végéta pas fort trunks fort goku nul après fort après nul mais trunks s'énerve donc très fort mais finalement pas très, et végéta 6mois dans la salle du temps et trop fort, mais du coup on y croit plus.. trop de facilités scenaristiques... bon j'arrête la..

Franchement, j'aimerai me passer de cet anime pour ne lire que le manga toyotaro car beaucoup plus cohérent mais j'arrive pas  :'(
j'attends quand même la suite avec impatience :bave:

OKEPI

Citation de: bibi691 le 23 Octobre 2016 à 23:32:39
Je ne crois pas Whis meurt quand Beerus ou Kaio sont mort, il retourne juste d'ou il vient en attendant un nouveau dieu de la destruction
Mais non ce sont les kaioshins de la timeline qu'on connait. Personne n'est mort dans celle-ci par contre ils n'existent plus dans le futur de Mirai Trunks.

lil-algerino93

Quand Black/Zamasu disent qu'ils ont détruits toutes les Dragon Balls ça inclut forcément celles de Namek ? C'est chaud comment Mirai Trunks vit dans une TL où il n'y a plus d'espoir  :/

Spinak

je ne vote pas ce coup ci car ce que je pense de l'épisode ne transparaît pas dans les choix du sondage.
Pour résumer très rapidement, j'ai adoré les dernières minutes comme beaucoup de monde! Comme l'a dit quelqu'un un peu plus haut, voir Goku épauler vegeta dans son assault contre Black avec une animation et une chorégraphie bien foutu? => what else ?  <33

Par contre, je trouve que beaucoup de maladresses gâchent un peu le plaisir. Beaucoup d'aller retour dans le présent/futur, des choix scénaristiques étranges, des infos et des personnages introduits n'importe comment et pas forcement au bon moment, et pour finir des rapports de puissance complètement wtf. :"/
Dieu que c'est dommage!